Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

C est la mode ces petits suspens et ce favoritisme pour certains membres non ? :P

Modifié par Nicolif
Posté(e)

J'ai rien eu moi. On ne me dit plus rien. :(

Posté(e)

Ha ! Copieur ^^

J'ai fait mon premier essai ce soir avec cette foam lance ;)

Posté(e)

Et alors sa fonctionne bien ? :)

Non je ne dit pas toujours tout à matt, en plus en ce moment il me parle plus :'(

Et puis j'ai pas vos numéro donc voila :) Doe m'a demander par sms et il a su avant vous :)

Posté(e)

Alors je l'ai tester avec un melange snow foam combo + bug bugger en respectant les ratio de dilutions.

On a un neige qui se forme, ca couvre bien, mais c'est pas du niveau des video qu'on trouve sur internet.

La neige manque d'epaisseur mais pour moi c'est satisfaisant au vue du prix ! :)

Je la lave cette apres mido je ferai une photo ;)

Posté(e)

Je t'avais pas donné le mien ? ^^

:nixweiss:

Alors je l'ai tester avec un melange snow foam combo + bug bugger en respectant les ratio de dilutions.

On a un neige qui se forme, ca couvre bien, mais c'est pas du niveau des video qu'on trouve sur internet.

La neige manque d'epaisseur mais pour moi c'est satisfaisant au vue du prix ! :)

Je la lave cette apres mido je ferai une photo ;)

Pas de soucis :)

Moi j'ai pris la foam lance seul et je vais acheter les produits sur Maniac auto grace aux conseils de notre laveur de voiture en chef Kevin :D

Posté(e)

J'adorerai suivre les conseils de notre detailleur en chef aussi, mais il faut que je prenne un crédit sur 10 ans pour acheter tous les produits :P

Posté(e)

je suis dans le même cas t'inquiète pas, j'achète que les produit pour la foam lance pour l'instant, le reste on verra plus tard.

Posté(e)

Je fait la meme chose, petit a petit ;)

En rentrant de vacances je commande un shampoing neutre la clay et sont lubrifiant.

Au fur et a mesure ca passe mieu ^^

Posté(e)

ouai mais quand ta les moyen de commandé tout en même temps tu reçois une de ces commandes ^^ mieux que noel quoi :)

Posté(e)

Pas faux mais c'est pas evident de tout reunir ^^

Je suis aussi les conseil de kev que je trouve sur les different topic du forum.

Ca m'aide beaucoup tu peu me croire ;)

Posté(e)

Il avait fait un panier pas mal sur mon topic ;)

Posté(e)

:)

et les gars c'est facile, faut juste se plonger dedans. Allez sur Cosmetic auto, faite vous un compte et y'a des tutoriel étape par étape qui disent comment faire.

Ensuite quand on sais quel type de produit il faut utiliser, on regarde les marques, quand vous hesitez entre différent produits qui ont le même but final, vous regardez le forum . Pour chaque produit y'a un topic, et y'a les avis des gens.

Bien sur le prix rentre en compte dans le choix.

une fois que vous avez compris les étapes c'est super simple ;)

Posté(e)

Ikni, tu as quoi comme snow foam et shampoing?

tu as bien regler ton foam lance?

tu as quoi comme foam lance? Celui de marque Karsher ou bien un standard?

518488DSC0045.jpg

688868DSC0095.jpg

moi ça donne ça, j'aime pas quand c'est plus compact, y'a plus d'air qu'autre chose ;)

Posté(e)

J'ai utilisé celui de a marque karsher, vu qu'on me l'a donné j'ai rien perdu si jamais ca marché pas.

Pour les produits c'est : - snow foam combo

- Bug bugger

En terme de rendu j'ai a quelque chose pres la meme chose.

Je n'ai fait qu'un essai hier soir pour voir le rendu j'ai pas encore reglé la lance.

Posté(e)

Tu parles à un convaincu Kevin ;) après le prix me retient encore, des que j aurais de l argent à y consacrer je ferais ça bien c est certain :)

Posté(e)

Celui de marque karcher est quand même beaucoup moins bien que les foam lance normal.

d'ou la différence

Posté(e)

exactement ikni ;)

celui que tu as pris Falken, NON c'est pas un " karsher" mais il se met sur les NHP karsher.

Il n'y a que l'embout qui change sur les foam lance Clean your car ou maniac auto.

exemple : http://www.cleanyourcar.co.uk/washing-and-drying/foam-pre-wash/cyc-snow-foam-lance/prod_1296.html

tu vois sur le coté, le menu deroulant et tu choisit la marque de ton NHP, de ce fait l'embout sera adapté pour le brancher sur ta lance.

et plus bas, tu vois tout les embouts ;)

par contre, le foam lance de la marque karsher, ne va que sur les NHP karsher

Posté(e)

Sur mon topic, j'ai mit le rendu de la foam karsher, regler au max...

Tu est regler comment toi dessus ?

Posté(e) (modifié)

sur l'autre type de foam lance, il y a 2 réglages.Vis de débit et largeur de jet

j'ai le debit presque a fond, mais mon karsher est le moins puissant. Plus tu est puissant et plus ça fais de la mousse ;)

1mm d'écart entre les lamelles.

Pour le débit : à fond moins 1/4 de tour.

Modifié par Kev006
Posté(e)

j'avais demander a kév, il m'a filer les liens et j'ai commander les produits. Ils devraient arriver dans la semaine.

Posté(e)

j'ai essayer avec du liquide vaisselle ou du shampoing ^^ mais sa fonctionne pas bien lol quelqu'un veux voir ?

Posté(e)

Montre :)

Liquide vaisselle pas top par contre :(