Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les Photos je les met le week pro Falken ;)

Modifié par meurf
  • Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

plus grand je c'est pas lol ^^ mais en tout sa a de la gueule c'est petite jantes =) par contre tu connais pas un site qui vends les caches moyeu ?

Posté(e)

Merci mon ptit :) Même si tu doit être plus grand que moi ^^

Vue la taille que tu fais il y a des chances :P

Posté(e)

Pour les caches moyeux achete des autocollant sur internet comme j ai fait pour les 18.

Parce que si tu en achete d autres sa sera pas les meme ils seront pas peint et tout sa sera pas beau je pense.

Afon, ta gueule :D

Posté(e)

De rien mon p'tit :P

même si je ne connais pas ta taille si tu dis ça c'est qu'il y a forcément quelque chose de louche :P

Posté(e)

Il fait 1m50 les bras levé :P

Posté(e)

Bah je peux dire ptit mec moi xD

Posté(e)

vous etes tous des nains de toute manière :)

Posté(e)

Je ne me considère pas comme un nain ^^

Ah merde e t'ai mis 1 cm en trop ...

Posté(e)

1m49 les bras lever stp :) tu mesure combien flyman ?

1.83 pour la part...

Posté(e) (modifié)

1m85 pour moi, mais tu verra falken, quand les poils pousseront sur le caillou, tu devrais prendre quelque centimètre un peu partout :D

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

oui bah moi de mon mètre 70 je vous emmerde :D Et kév j'ai pas encore décider de me faire la coute afro :)

Modifié par Falkenvif
Posté(e) (modifié)

Petit retour de la reprog après avoir fait 4000km

La voiture est bien plus puissante et coupleuse, c'est pas la peine de le dire tout le monde le sais.

Les reprise a bas regime sont bien plus agréable, pas la peine de tomber un rapport et si ont le fait, bien c'est encore mieux :)

Niveau perf sur la pluie je peut pas accélerer en 1,2 et 3 sinon sa patine (pneus de merde aussi)

Sur le sec sa arrive à gratter en 2 et en 3 dans les virages.

Sinon j'ai remarquer que la voiture faisait beaucoup moins de bruit à 110, la reprog fait que le moteur force moins donc fait moins de bruit.

Pour entendre le moteur à 110 j'ai du couper la ventilation et l'autoradio et encore on entendait plus le vent que le moteur.

Niveau conso, beh les 3 premiers plein je me suis fait plaisir donc 5.6L mais sur le dernier plein j'ai essayer d'être écolo, avec des pointes à 200 quand même ....

Résultat 5.3L, je suis content car 5.3l avec des 18" et la conduite que j'ai eu c'est pas trop mal, faudrais que je vérifie ma pression des pneus.

Pour info j'ai battu mon record, j'ai réussi à mettre 57.6L dans le réservoir :) pour ceux qui ne me croie pas j'ai la photo :)

Pour finir vitesse de pointe j'ai pas tester, mais sa monte bien plus rapidement à 200

Quand je suis aller à bordeaux chercher les jantes, une C2 VTS à essayer, et bien il n'as fait qu'essayer même si je pensais qu'il me doublerais.

J'ai regarder après une C2 VTS c'est un 1.6l 16s 125ch donc avec le poids que sa fait sa doit pas être mal, visiblement non pourtant il étais en aspi derrière moi au départ puis après...

Don voila, en conclusion pas mécontent de ma reprog même si 400e m'a fait mal au porte feuille.

J'ai bien envie de faire un stage 2 :

-décata

-filtre k&n

-echangeur gros volume

-débimètre de TDI 150 il parait que sa apporte un plus

Mais avec un stage 2 l'embrayage ne tiendra jamais ^^

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Cool , si la voiture tien sur le long terme :)

J'avais la possibilité de faire aussi pour 290€ mais bon c était 140 ou rien alors que moi je voulais juste un petit + 15/25 ch en plus :/

Posté(e)

Ouai mais bon tout est d'origine =/ Si l 'embrayage ne tiens pas sa fera encore des sous a sortir =/

Posté(e) (modifié)

Faut pas croire que les VTS de chez Citron sont des voitures de sport de fou ^^ Un 130 d'origine ça marche mieux qu'un C2 VTS aussi (Pour avoir tester un jour , et avoir fais un comparatif "Zeperf" après)

Et tu les avaient vendues combien tes paraboles ?

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Je les trouvais top ces paraboles moi ;)

Bah les VTS, comme les s16, Gti etc sont des voitures vives, c est pas fait pour de l autoroute et de la ligne droite ;)

Posté(e)

je les avais vendu 550€ les paaboles.

Sinon samedi je revenais d'un magasin avec ma copine et des copains, on était 4 dans la voiture quand un mec dans une a3 8p 2.0 140 a voulu jouer avec moi.

C'étais un coupé et le mec était tous seul dedans, moi coupé aussi, on étais 4 et j'avais le plein.

Et bien il c'est fait onwed :D et franchement je pensais pas pouvoir lui passer devant mais si, que sa soit en reprise ou en pointe :)

Au moment ou j'ai sortie, il ma fait un pousse ver le haut, et moi ver la bas :D ^^

Posté(e)

Entre les jantes et le cuir elle est rentabilisée :)

Posté(e)

Bonne idée pour la remorque. Mais passage au mine pour homologation ...

Posté(e)

Bop les mines ... vu le nombre de personne qui roules avec des charrette en guise de remorque, c'est pas avec un essieux de 8l que la remorque va etre pourrie !

Apres si c'est pour faire beaucoup de route avec, oui il faudra une homologation...

En tout cas c'est un super projet !

Posté(e)

Rien a faire de sa ... bref je pense pas que sa ce feras.. l autre audi n est pas vendu et la voiture est a 900km de chez moi.

Posté(e)

Plus j'y pense et plus j'ai envie de le faire mais bon sa à un coup, y'a du travaille, sa prend du temps, faut aller la chercher etc...

J'aurais l'argent et elle serais plus prêt je l'aurais déjà mais la c'est un peut compliquer...

Sinon aujourd'hui peut nettoyage de l'audi :) elle étais pas sale mais pleine de poussière donc elle étais salle :D

Posté(e)

Boulot de malade oui pour la remorque, après c est un beau projet :)

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je passe sur le fofo , car j'ai une A3 1.6 essence de 1999, 190.000 km , je ne peu pas acheter une voiture actuellement , et j'aimerais essayer avec de l'aide de regler quelque soucis .

le principale soucis que j'ai actuellement c'est un ralenti qui fait le yoyo, pas toujours mais quand même assez souvent, je suis obligé de tenir la pied sur la pédale d'accélérateur pour maintenir un tours minute stable au alentour de 1100t/min, lorsque je suis à l'arrêt.

une info pour m'aider a regler ce petit soucis ?ou es- ce trop compliqué pour y remédier moi même .?.

Posté(e)

Merci de crée un sujet pour ta voiture ou alors va pourrir le sujet de replay, il roule en essence, ici c est mazout :)

Posté(e)

Merci de crée un sujet pour ta voiture ou alors va pourrir le sujet de replay, il roule en essence, ici c est mazout :)

abb753416e406dcf0f2ba22de0a3d740.3.jpeg
Posté(e) (modifié)

Mdrrr je savais que tu allais le prendre comme sa :)

:icon_wink:

7a2.png

Modifié par replay69