Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non mais tu roule quoi :D

3500 tours c'est pas tiré dedans :D

par contre matt je sais que tu parle en moyenne, mais étant donné qu'en instantané tu monte a 30L facilement en conduite sport, je vois pas comment en moyenne tu peux retomber a 5 litres...

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

A titre d exemple j ai fait 80 km d autoroute, 15 km de route et 30 minutes de bouchon aujourd hui, j ai bouffé la totalité de la réserve (je parle en me basant sur le compteur, je sais bien qu il doit rester encore 10l de gasoil). Vous vous faites 200 km voir plus avec ?

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Bon après ca m'est arrivé de rouler en passant mes rapports vers 4200 dans les routes de campagnes mais je me suis fais peur un jour depuis je roule moins ^^

Posté(e)

Bon après ca m'est arrivé de rouler en passant mes rapports vers 4200 dans les routes de campagnes mais je me suis fais peur un jour depuis je roule moins ^^

T inquiètes pas, le Tdi 110 peut monter haut dans les tours :P

Posté(e)

Vous venez d'expliquer pas mal de chose. 4000 trs sur un tdi 110 ça sert a rien a part consommer et fatiguer le moteur. Y'a plus rien a partir de 3500 grand Max. Perso je passe entre 3000 et 3500 en conduite nerveuse. Tu retombes toujours dans la plage de couple Max. Tu avances tout aussi bien voir mieux car toujours sur le couple.

J'anticipe vachement mes changements de vitesses. Bref. Même sur des pleins ou je conduis nerveusement je dépasse plus les 5.0.

Kev je vois pas trop le soucis. Si tu consommes 30l pendant 10secs et 4l pendant 400secs. Ba tu es plus proches des 4l de moyenne.

Posté(e)

Oui enfin un moment vaut mieux passer le rapport hein :P

Vous venez d'expliquer pas mal de chose. 4000 trs sur un tdi 110 ça sert a rien a part consommer et fatiguer le moteur. Y'a plus rien a partir de 3500 grand Max. Perso je passe entre 3000 et 3500 en conduite nerveuse. Tu retombes toujours dans la plage de couple Max. Tu avances tout aussi bien voir mieux car toujours sur le couple.

J'anticipe vachement mes changements de vitesses. Bref. Même sur des pleins ou je conduis nerveusement je dépasse plus les 5.0.

Kev je vois pas trop le soucis. Si tu consommes 30l pendant 10secs et 4l pendant 400secs. Ba tu es plus proches des 4l de moyenne.

Sur ce point je suis d'accord avec toi :)

Posté(e)

après je parle pas forcement du TDI 110 que j'ai jamais conduit....

donc tu avou que tu tire dedans pendant 10 seconde pas plus :D

Posté(e)

Et de toute façon tu restes pas longtemps a 30l/100 en instantanée car ça baisse. Même si tu continues a accélérer

Posté(e)

Je vais chercher un nouveau tdi 110 sur Leboncoin, le mien doit être rincé ...

:P

Posté(e)

Moi avec la reprog sa a du changer un peut du coup quand je tir dedans je suis entre 3500 et 4000 tour.

Mais je dois avouer que sur ce plein j'ai été soft, avec 4 ou 5 craquage, 90 -180 a cause de gens qui essaye de faire les beau goss avec de la merde ou les gens qui m'énerve.

Posté(e)

Y'a aussi un truc que je fais.

Je ne sors plus la voiture pour des trajets de moins de 5 kilomètres :D

Posté(e)

Ah ça c est certain que la durée du trajet a son importance

Posté(e)

Moi aussi généralement mes trajets font au minimum 10km mais sa change rien, pour que sa joue faudrait faire des trajet de 80km.

Sinon demain je devais enmener les jantes pour les vendre et bien faux plan....

Posté(e)

Je fais des trajets de 4km moi en ville et des fois 90 autoroute on va dire 2 fois par plein

Posté(e) (modifié)

Verdict ce matin, 6,3 l/100 sur ce plein !

Merde, c est chiant pour les jantes :(

Modifié par Nicolif
Posté(e)

6.3l c'est quand je fais de l'autoroute :)

Pour les jantes je suis en train de refaire l'annonce avec des meilleurs photos.

Et je vais en profiter pour refaire l'annonce du 130

Posté(e)

Profites en pour remettre l'annonce de la 130 ici, je verrais si je connais du monde qui est intéressé dans mon entourage ;)

Posté(e)

Ah ouais moi quand je tape dedans je monte à 6000 tr/min ... On a pas la même définition de taper dedans en fait ... ^^

Et la coupé je monte au rupteur des fois ...

Posté(e)

Oui je sais que les diesel ne montent pas à 6000 tr/min ;)

J'ai peu roulé en mazoute. Mais quand je dis ça c'est pas loin de la zone rouge quoi

Posté(e)

Ton accoudoir m'interesse falken ;)

Posté(e)

Bah oui jpense que c'est possible de le recouvrir par un tissu noir !

Posté(e)

Je sais pas si je le vend ou si je le garde pour l intérieur.

Sinon bonne nouvelles, 2 nouvelles personne ce sont manifester pour les jantes, je les emmène cet après midi à 60km de chez moi, je vend les 5 jantes que j avais en 17, 550€

Posté(e)

Sinon bonne nouvelles, 2 nouvelles personne ce sont manifester pour les jantes, je les emmène cet après midi à 60km de chez moi, je vend les 5 jantes que j avais en 17, 550€

t'as pas peur de faire la livraison ?
Posté(e) (modifié)

Peur de quoi ? d'y aller pour rien ? au pire c'est 120km...

J'ivais pas tout seul aussi :)

Oui je trouve que je les vend bien surtout qu'elle ma revienne à pas trop chere avec la peinture :)

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

ouaip d'y aller pour rien, enfin je pense que tu as du appeler le gars pour voir si serieux avant... histoire qu'il renégocie pas une fois sue t'es fait la route....

Posté(e)

Ca marche ;)

Top pour les jantes tu rentabilise bien l'achat des 16 au moins !

Posté(e)

On verra peut être prochainement des photo de tes anciennes jantes sur le forum :)

Posté(e)

Une personne dénomé Meurf mais introuvable ...

J'attend toujours la photos de sa voiture avec les jantes par sms.

Posté(e)

C'est Meurf qui te les acheté ??? C'est cool

Posté(e)

Oui c'est lui, mais j'ai jamais vu son topic et j'arrive pas à le trouver ^^ ? tu aurais le lien ? ^^