Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je l'ai pas rabaisser plus mais vu qu'elle etait en equilibre et avais une patte en l'air d'un coter et une autres enfoncer dans le cul :)

Et d'abbord c'est pas un chemin c'est un terrain de cross :D y'a quelques endroit ou je passe avec l'audi mais pas partout, par contre la R21 elle passe partout elle :)

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah oui d'accord ... La pauvre, la faire passer la dedans. J'y mettrais même pas la coupé alors l'Audi encore moins

Posté(e)

j'y passe pas a 120... je suis en première au ralentis, je suis pas un bourrin non plus :) quoi que avec la 21 :)

Posté(e) (modifié)

Sacré collections de jantes ! :D Et la 130 alors elle se vend ? Des personnes sérieuses ?

Et pas mal ta conso aussi, jeune délinquant de la route :P

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Oui sacré collection qui va ce diminuer demain matin.

Les 4 jantes en 17" sont normalement vendu, je les emène demain matin à Angoulême.

La 130 faut que je refasse l'annonce, mais elle va ce vendre :)

La conso devrait être pas mal demain aussi si j'emène les jantes.

Posté(e)

Ha ha j’atteins même pas les 600 km avec un plein moi ... ^^

Posté(e)

750 km avec la réserve sur la mienne, Conso de gros porc ^^

Posté(e)

J'ai 750kms avec la moitié du plein. Avec de la ville. Des relances énergiques et quelques pointes.

Posté(e)

Ha ha j’atteins même pas les 600 km avec un plein moi ... ^^

Ça m'arrive aussi. Wtf ^^

Posté(e)

Je cherche plus trop à comprendre moi :P

Posté(e)

Ça m'arrive aussi. Wtf ^^

Mais moi je roule en essence :P

Posté(e)

Mais moi je roule en essence :P

c'est bien ça le problème :D

Posté(e)

Je conduis tranquille mais je fais 750km sans reserve. Le max que j'ai fais cest 850 sans reserve

Posté(e) (modifié)

Non mais on est plusieurs à pas comprendre .. Moi je suis à 655 km et il me reste un 1/3 du plein. On veut connaître votre secret !! :o

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Roule a 90 ^^ et recule ton sièges de 2-3 crans, ton pied droit ira moins loin ^^

Posté(e)

Et quand le siège est reculé à fond ?

Posté(e)

Dans ce cas là avance le à fond. Tu sera pas à l'aise et du coup tu conduira doucement. ^^

Posté(e)

Impossible, les genoux vont toucher le volant ... ^^

Posté(e)

Moi j ai roulé comme un âne donc 800 km c est pas si mal ^^

Posté(e) (modifié)

Vous avez tous des michelin energy saver + et vous roulez a 90 tout le temps au régulateur ou quoi

Peut être que c'est du à l'essence non? entre l'essence de super marché et celle de total?

Modifié par Penta
Posté(e)

Beh tu le descend au plus bas sa le recule encore un peut ^^

Non moi j'ai des pneus tout pourris en 225-40-18 et je roule pas constament a 90

Posté(e)

J'ai des dunlop fast réponse pas bien noté pour la conso. Et pas tout le temps a 90 ( même si c'est souvent)

Posté(e) (modifié)

Faudra quand même m expliquer, à vous entendre vous "tirez" quand même sur vos voitures, vous faites des parcours energivores, et vous faites du 4L aux 100km.

Personnellement en faisant attention je suis à 4,9 L et en attaquant, pas comme un taré non plus mais en roulant vite et plutôt brusque je suis à 6,6L

Donc soit on a pas la même définition de rouler sportivement, soit pas mal de voitures du forum, dont la mienne ^^, sont en fin de vie ^^

Modifié par Nicolif
Posté(e)

conduite de papi... quand je roule fort c'est fort, en conso instantané je suis a 50 L/100. impossible après d'avoir une moyenne a 5L...

Je comprend pas non plus...

rien qu'avec le TDI 105 de ma copine en roulant fort sur plusieurs kilomètres (50 par exemple) je suis a 9L en moyenne.

vous ne tirez pas dedans c'est impossible

Posté(e)

Quand il tirent dedans en descente avec le vent dans le dos en aspiration avec un camion devant ;)

Posté(e)

Il va falloir que j' installe une caméra alors. :)

Quand je roule vraiment en conduite papy je tourne a 4l voir moins. Même en jeune conducteur quand j'étais fou et tout le temps a pousser tout les rapports j'ai jamais dépassé 5.5 de moyenne.

Vous roulez avec la clim ?

Posté(e)

5.5 ? non mais tu as la conso instantané? car quand tu écrase la pédale ça monte a plus de 30 litres...

si tu tire dedans pendant 3 seconde ,c'est pas rouler fort...

Posté(e)

Lis Kev ! Je te parle de conso moyenne. Pas instantanée. Je ne me sers quasiment jamais de ce mode. Car même en conduite cool tu montes souvent a 12l lors d'une mise en vitesse.

Et ne t'inquiètes pas pour moi. Quand je dis taper dedans ce n'est pas pendant 3 secs.

Posté(e)

Juste l été :)

Posté(e) (modifié)

Je fais 6,5L-7L quand :

-70% d autoroute à 140-150, avec des reprises en 4 et en 5 pied au plancher, des sorties de péages

-25% de ville, 6km de bouchons chaque jours, avec des moments conduite plus nerveuse

-5% de routes plutôt tranquille à 90

Et clim 50% du temps, et globalement des moments économiques pour éviter de matraquer la voiture.

Sinon c est conduite très soft, et 5,5 l aux 100km

C est pour ça que ça m étonne vos chiffres compte tenu de la conduite adoptée. Du coup j en viens vraiment à me demander si ma voiture n est pas complètement rincée

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Avec la même conduite que toi mais en tdi 140 sur passât je tourne a 5.5 avec la clim et tout les rapports a 3500 trs :D

Posté(e)

Je fais 6,5L-7L quand :

-70% d autoroute à 140-150, avec des reprises en 4 et en 5 pied au plancher, des sorties de péages

-25% de ville, 6km de bouchons chaque jours, avec des moments conduite plus nerveuse

-5% de routes plutôt tranquille à 90

Et clim 50% du temps, et globalement des moments économiques pour éviter de matraquer la voiture.

Sinon c est conduite très soft, et 5,5 l aux 100km

C est pour ça que ça m étonne vos chiffres compte tenu de la conduite adoptée. Du coup j en viens vraiment à me demander si ma voiture n est pas complètement rincée

Moi aussi je fais 5.5 quand je conduit soft, en tapant dedans de temps à autre je monte a 6 ou 7 grand max

Posté(e)

Quand vous tapez dedans c'est genre en fond de première sans passer de vitesse pendant 500kms ?

Franchement 7l avec un tdi 110, je vois pas comment on peut faire.

Posté(e)

Y a vraiment un truc qui cloche mec ^^ sur le TDI 140 CR du Tiguan, je fais du 5.5, voir 5,3 en conduisant ULTRA ecolo, avec le trajet cité plus haut, je suis à 7 L minimum, et pourtant c est un common rail, bluemotion et tout le tralala

Posté(e)

Nan mais un tiguan aussi cest lourd et haut.

Posté(e) (modifié)

Quand vous tapez dedans c'est genre en fond de première sans passer de vitesse pendant 500kms ?

Non non même pas je fais des reprises a 3500 / 3800 grand max quand je conduis pas soft, en ville c'est pas vraiment top, je fais pas trop de campagnes, et un peu d'autoroutes

Quand je conduis soft je passe mes rapports entre 2000 et 2400 tr

Modifié par Penta
Posté(e) (modifié)

7 l j ai jamais fait, mais 6,6 L oui, et je vais faire le plein demain je dois être à ce niveau la actuellement. C est exceptionnel, je fais attention d habitude, mais c est pas infaisable.

Tirer dedans pour moi déjà c est passage de rapport pas loin des 4000 tours, des accélérations et des reprises pied au plancher, pas ou peu de fluidité dans les accélérations/décélérations.

Ps : ne me prenez pas pour un barbare, je n allume pas constamment avec la voiture ;)

Le Tiguan est haut certes mais pas bien lourd non plus, enfin à mon avis pas beaucoup plus qu une Passat. Sachant que tu as le stop and start, la boîte 6 à rallonge etc ça doit être comparable

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Idem que Nicolif lol les seules fois ou je pousse ma voiture c'est en sortie de péage quand y'a personne je crois.

Sinon je conduis soft en général