Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

post-95289-0-50422600-1403038401.jpg

XZIBIT !!!!!!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Falk il faut qu'on parle !!!

T'as retrouvé le faisceau facelift pour les optiques ?

Posté(e)

Désolé antho j'ai pas eu le temps hier j'étais a la rochelle en train de faire reprogrammer la mercedes de mon père et celle d'un amis à lui.

10329703_515665485200145_4949408280900965521_o.jpg

Infos :

Reprog e320 & e270

Origine Modifié Différence

Puissance 211/224 cv 270 cv + 59 cv

Couple 540 Nm 620 Nm + 80 Nm

Origine Modifié Différence

Puissance 163/170 cv 190 cv + 27 cv

Couple 400 Nm 460 Nm + 60 Nm

Les voitures on complètement changer et c'est vraiment un plus.

Pour ce qui est de la conso c'est impressionnant.

A l'allé 8.5L en roulant assez fort et au retourd en étant calme 6.7L avec la E320, a vitesse constante à 90 on est a 5.9L.

Pour ce qui est de la 270, à l'allé 7.2 et au retour 6.5L mais il à rouler assez fort. a vitesse constante à 90 il est a 5.0L ce qui est plus que raisonnable avec 200cv et une voiture de plus d' 1t 5

Sinon pour ce qui est de l'audi, elle roule toujours aussi bien, RAS à part que je me suis fait doubler par une opel astra.. il me manque vraiment une 6 ième car la la boite est vraiment trop courte.

Hier soir j'ai regarder avec un pote pour la refaire entièrement en plastidip blanc mat et bien sur avec les par choc de S3.

Pour la couleur des jantes j'en sais rien si je laisse en gris brillant, ou si je passe en gris mat ou noir mat.

Ce qui est sur c'est que le toit et les retro resterons noir brilllant.

Vous en pensez quoi ?

ps : pour la vidéo couper le son la musique est horrible.

Posté(e)

J'ai jamais ete fan des 8l blanche mais ca ce n'est que mon avis perso ;)

Pour ce qui est de la complette au plastidip, le prix est assez onereux quand meme on se raproche presque du tarif pour une peinture complette ...

Posté(e)

Pour une boite 6 c'est pas plus simple de mettre une de TDI 115 ?

Quoi comme Astra ?

Posté(e)

Si justement je veux le faire au plastidip c'est que toute la peinture il y en à pour 220 euros sans le matos à coter.

Chacun ces gout, une 8L blanche bien faite moi je trouve sa super beau :)

Stephy c'est la même boite, le TDI 115 est le même moteur que le 130 donc même boite et même bordel à installer.

Je sais pas mais j'ai regarder sur internet il devais avoir au minimum un 2.0T ess 200ch, moi j'étais en fond fond fond de 5.

Posté(e)

Oui fonce sur le plastidip, j'aimerais vraiment voir ce que ça donne... blanc c'est classe en plus...

FONCE

Posté(e)

Ah non pas du mat ...

Ah si c'était la 2.0t tu peux t'accrocher ... Même avec une boîte 6 elle t'aurais mis a l'amande.

T'inquiète pour le faisceau je vais gérer

Posté(e)

replay, donne moi le budget et je le fait toute suite :)

SInon afon, le mec ma doubler mais pour un 2.0 T c'étais pas ouf du tout, j'aurais eu une boite 6 il passais pas, car j'étais en 5ième au premier trais de la zone rouge.....

Pourquoi pas du mat ?

Posté(e)

C'était pas le 2.0T alors. Tu sors quoi 140 cv il t'aurait mis vla la féssé.

Je ne vois que le 2.2 16v qui peu te mettre ça mais sans plus (150cv)

Posté(e)

C était Quoi comme génération d astra ?

En même temps, fond de 5 t étais bien à 210 ou plus ^^ ?

La V Max c est pas the indicateur de performance donc bon ;)

Posté(e)

Si c'est une avant dernière génération c'était peut etre une gtc. Après les 2.0T c'est vrai que ca marche

Posté(e)

Tu as les 1.9 CDTI 150 qui doivent pas mal tourner aussi ;)

Posté(e)

C'était les avant dernière génération en coupé.

Oui j'étais à plus de 210 et sa m'étonnerais que le 1.9 CDTI 150 me double comme sa.

Sinon je pense que je dois sortir les 150ch.

Posté(e)

Donnée pour 210 en VMAX et 8.9 sec pour le 0-100, disons que c'est faisable mais assez juste contre la tienne ;)

Posté(e)

Oui je pense que sa doit être juste ou alors il est reprog ce qui explique tout, mais non je vise plutôt une essence, parce que j'ai du le doubler a 190-200 alors qu'il étais a 160 environ et il m'a repris super rapidement et j'ai eu du mal à terminer mon dépassement.

Par contre en dépassement il à légèrement galéré quand il étais plus en aspiration.

Posté(e)

Pour avoir joué avec une civic en 140 cv si t'as joué conte un essence tu le doublera pas ...

Posté(e)

125 cv dans une essence chez Citron ça a pas grand chose dans le sac. Mais si c'est un 16S ya pas de turbo

Posté(e)

* Même si c'est un 16S , ya pas de turbo , donc c'est pas si performant que ça (Je suis sur le tel' , c'est galere à modifier les porst :D)

Posté(e)

Oui mais quand je dis ça c'est si t'as un 140 cv en diesel et que tu joues conte un 150

Posté(e)

Elle doit plus faire 150ch, après j'en sais rien si je le recroise je tirerais le frein à main et je lui demanderais :)

Sinon je regarde sérieusement pour le plastidip donner moi vos avis.

J'ai trouver un bon site mais ils envoient pas en france, pourtant j'avais trouver des prix défiant toute concurrence. (3 fois moins chère)

Posté(e)

C'est pas parce que un essence en atmo n'a pas de turbo que ça ne marche pas

Posté(e)

Il suffit que les rapports soient plus long pour que tu te fasses plumer à haute vitesse. Pour bien tu peux le démonter jusqu a 200 mais te retrouver bloquer par ta vmax alors que lui aura 15 km/h de plus disponible ;)

Pour le plasti dip je vote pour, même si je n oserais pas le faire moi. C est une "grosse" modif esthétique mine de rien et faut voir la tenu dans le temps. Mais je suis un fan du rendu et de l application du plasti dip ;)

Posté(e)

Sa fait 3-4 h que je cherche le max d'info dessus.

J'ai quasiment choisis le pétard.

Ensuite je vais chercher un peut partout histoire de trouver la peinture au moins chère possible tout en restant dans la marque plastidip

Posté(e)

Sa fait 3-4 h que je cherche le max d'info dessus.

J'ai quasiment choisis le pétard.

Ensuite je vais chercher un peut partout histoire de trouver la peinture au moins chère possible tout en restant dans la marque plastidip

:malelovies: :malelovies: :malelovies:
Posté(e)

Enfaite j'ai pas besoin de pétard, un pote en a un mieux que celui que je voulais acheter donc sa fait déjà sa d'économiser.

Posté(e)

si t'es si presser vien dont m'aider à le faire.

moi ?? ben je prévoyais plutot le sud pour les vacances Si ty vois pas d’inconvénient ^^

Je t'encouragerais par la pensée...

http://www.ebay.fr/i...=item2ed3b5f5a9

J'ai trouver sa, mais j'ai un peut peur du contenu ...

ouhla à eviter je pense... faut combien de litre en gros pour une compact ?
Posté(e)

Bah j'ai des plages a proximité aussi hein :D

Sur le site platidip il préconise 2 bidon de 3.78L soit à peut prêt 7.5L mais à 110 euros le bidon ils sont mignon ^^

Posté(e)

Après 6h30 de recherche je sais ce qu'il me faut et je pense toujours le faire

J'ai trouver un meilleur prix à proximité de chez moi, dès que j'ai un peut de tunes de coter je fonce :)

Et après sa sera S3 8L TDI 150 blanc mat :D