Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça y est tu te lance dans le plastidip blanc ?! :D

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

au soleil par contre, pas top hin ^^

Posté(e)

Jamais faire de nettoyage ou rénovation en pleins soleil. Ça laisse des traces et ça fait sécher les produits.

Posté(e)

Lavage ça dépend. Moi le lave une partie et je rince à chaque fois avant que le savon sèche et une fois finie je prend la peu de chamois et j'essuie bien la caisse

Posté(e)

ouai mais avec la foam tu fait toute la voiture en 2 min ^^

Prochaine commande je pense que sa va être la clay et ce qu'il faut pour les jantes, irone X et cire gtechnic C5

Posté(e) (modifié)

car si ta mousse seche, ça va faire de belle marque.

La ça va vu que c'est du shampoing soft, mais si tu as un shampoing qui attaque, attention a la peinture !

403147DSC07566.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e)

Okay :) Leçon retenus :)

Iron X c'est pas si chère que sa comparer a la cire gtechnic ^^

Posté(e)

IronX ça nettoie, gtechniq ça protage ;)

Posté(e)

Bon aujourd'hui lendemain difficile ^^

J'ai quand même eu le courage de nettoyer l'audi, le foam lance étais encore de sortie :)

Ensuite nettoyage intérieur complêt, l'audi étais une poubelle j'avais honte.

L'aspirateur à bien tourner ainsi que la microfibre pour nettoyer les plastiques et les vitres :)

Sinon j'ai un peut mis le plastidip de coté pour le moment mais je compte toujours le faire.

Une nouvelle modif va arriver d'ici peut, je ne dirais rien tant que je l'aurais pas reçu et personne n'est au courant donc personne n'a eu d'avant première :)

Tout ce que je peut vous dire c'est que je vais galérer pour que sa soit fonctionnel

Posté(e)

Hâte de voir ce que c'est.

Boit moins, tu verra les lendemain seront moins difficile que ça ;)

Posté(e)

Moi j ai hâte de voir le résultat parce que je n ai aucune photo de rendu final vu que pas.grand monde l'a fais

Posté(e)

Un becquet a la fast and furious une calandre de dacia sandero, un volant de 4l fourgonette un gps de twingo et un 3 cylindre 50 ch :)

Posté(e)

Moi j ai hâte de voir le résultat parce que je n ai aucune photo de rendu final vu que pas.grand monde l'a fais

Pour le volant 8p sa à déjà été fait

J'ai pas dis que personne ne l'avais fait :)

Et qui te dit que c'est un volant de 8P ?

Posté(e)

Alors personne trouve ?

On va faire un truc, vous allez poster la modification que vous pensez mais qu'une seul.

Et celui ou celles qui trouverons la modif aura le droit à la photo en exclus :)

Posté(e)

Dis nous en plus, interieur ou exterieure ?

Posté(e)

Ah beh non, j'ai déjà donner des indices, et avec tout les trucs que j'ai fait sur ma voiture, vous pouvez déjà en éliminer beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Elle ne compte pas :D

Chacun une proposition parce que y'a assez de monde et c'est assez simple à trouver.

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Supression Essuie-glace arriere ?