Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je me dit qu'en 17 ça craint moins ^^ mais quand j'aurai les 18 je ferais attention :)

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'espère que j'ai pas le roulement a changer...

J'upload les photos que j'ai prises.

Loic, est ce que tu as recouper le longeron toi ?

Posté(e)

Petite photo du rendu "final" :)

dGYBo.jpg

Un coup de foam sur le V12 :)

GVmve.jpg

Et le dessous de la voiture, on voit bien que le cardan est marqué à deux endroit.

vRuZh.jpg

37b5t.jpg

jLNGk.jpg

Posté(e)

Tiens toi aussi t as le câble d iPhone presque sectionné :P

Posté(e)

Ouai j'en ai marre de ces cables apple de me***... ^^ je le changerais une fois qu'il sera en 2 parties ^^

Posté(e)

Il tient que par le fil en métal moi :P plus de gaine plastique

Posté(e)

J'ai la même marque sur le cardan. Mais depuis que j'ai remonté la voiture je ne touche plus. A moins que j'attaque dans les rond point ...

Posté(e)

Okay :) mais elle sont longue (20cm) ou courte ? 10cm ?

L barre stab que j'ai fait 23m, les S3 font 20 donc a ce que j'ai pus voir sur le net l barre que j'aurais serais une barre de golf 4 4motions sa ce monte quand même ?

Posté(e)

Normalement oui. Mais est ce qu'elle est à grande arche?

Ma barre stab fait 23mm.

Et les biellettes sont réglable de très courtes à longue. Mais je les ai mises à la même hauteur que celles d'origine

Posté(e)

Je t'ai répondu en MP mais je fais copier/coller ici pour en faire aussi profiter les autres! ;)

Perso je ne suis pas convaincu par ces truc renforcé! Pour la simple et bonne raison que celle d'origine on une certaine tendresse dans le but de faire " amortisseur" avec toutes la mécanique qu'il y a autour. De plus si ces pièces sont plus rigide c'est tout le reste qui en prends plein la tronche! Donc a mon sens c'est depalcer le probleme!

Quand j'ai posé la mienne j'avais fait le tour de tout ça et franchement vu le prix d'un triangle neuf chez Audi j'ai tout simplement changé les triangles entier sans avoir à me faire chier a sortir les silent bloc. c'est un boulot de fou de faire ça! Et puis en partant avec du neuf t'es tranquille pour une moment! ;)

Concernant la barre stab j'ai pas la même config que vous! Comme j'ai des Weitec ( KW) j'ai la fixation sur le corps d'amorto. J'ai donc pris la barre KW qui passe par dessous avec les bielletes longues qui se fixe le l'amorto! Avec ça c'est 400% garanti que ce ne frottera nul part. Donc pour ce qui de celle du S3 désolé je ne peux pas t'aider!

Posté(e)

En règle général vous les changez à quel kilométrages ces triangles en moyenne sur le forum ?

Posté(e)

Moi je change tout la et j'ai 250 000 mais bon le rabaissement a du accélerer les choses aussi.

Posté(e)

On va dire que ça n'a pas arrangé les choses ^^

Posté(e) (modifié)

Loic, est ce que tu as recouper le longeron toi ?

Non je ne les pas toucher ( enfin pas encore :P )

Louwiic si tu passe par la, qu'est ce que tu as changer pour monter ta barre stab de s3 ?

Ben la barre stab ^^

Elle est bizarre ta barre la

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Je te montrerai bien ma barre mais on est sur un forum public donc je m'abstiens ^^

Posté(e)

tu l'as acheté d’occase la barre Louwiic ?

Posté(e)

Mdr Falk ^^

Tu la sort d'où aussi ta barre de G4 ? Essaie de choper une S3 ;)

Posté(e)

Faudrait que je vois pour en trouver une ...