Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr non j avais dormis que 3h donc j avais plus les yeux fermer qu autres choses.

Mais quand je suivais l a1 j étais content de voir que même avec 10 ans d écart nos voiture son loin d être ridicule

+1

Et ta fais 500 km pour le plaisir ^^ ?

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Chanceux moi il veut pas :payday:

Posté(e)

Chanceux moi il veut pas :payday:

Elle son trop plat et rideuse lol

Posté(e)

Hehe :)

Nan mais plus sérieusement, je bosse en déplacement sur beauvais et j ai pris ma voiture parce que ce week end je vais cher un pote a caen et la semaine pro je retourne bosser a beauvais.

Sinon dimanche dans 2 semaine ya un rasso a royan si sa intéresse du monde moi je pense y aller.

Posté(e)

Salut les gars, et les filles bien sur :)

Je viens de passer une commande sur ebay de 3,49 pour une modif intérieur.

La je peut vous dire qu il va me falloir 10 ans pour payer le crédit et rentabiliser la modif ^^

Comme d habitude vous aller la devinez.

c est une modif intérieur, qui ce compte en nombre de 4 et qui est de série sur les voitures moderne.

Posté(e)

:D

Le jeu aura pas durer longtemps ^^

Posté(e)

Au départ je voulais le faire en blanc mais je me suis dit que sa allais trop flasher du coup j ai pris du rouge

Posté(e)

et les bandes leds sous les feux?

Posté(e)

Bah oui mais sa je préfère prendre les bandes de leds de chez nototo que les conducteurs de dacia achète, je veux les même qu eux.

Posté(e)

Yop, rien de new je siis toujours en déplacement, l audi a pris 2000km en 2 semaine et a force de freiner les jantes sont noir, sa lui fait un style, je vous prendrais une photos :)

La semaine prochaine gros lavage a la foam

Posté(e)

Cash, ça sert a rien en plus ... ^^

Posté(e)

Si les français savais rouler sur autoroute je serais pas sans arrêt debout sur les frein a cause d un con qui déboîte^^

Posté(e)

Si les français savais rouler sur autoroute je serais pas sans arrêt debout sur les frein a cause d un con qui déboîte^^

+ 10000000000000000000000000000 !

Posté(e)

Tu sais, à 90 sur l'autoroute, tu freineras pas souvent et t'auras pas besoin de doubler ... :rolleyes: :ck1:

Posté(e)

Si y'a que ça tu t'en sors bien même si ça fait toujours chier ^^

Posté(e)

bref grille d'AB remonter et fixer avec un rivets noir, sa ce voit un peut mais toujours moins qu'une grille d'AB en moins.

Demain je vais a un rasso de voiture à royan

Et le semaine prochaine je révise un peut la voiture pour le CT

J'ai le support de la jauge d'huile qui est casser je vais le changer plutôt que le réparer.

Et je vais remonter la voiture de 2-3 cm, après réflexion j'en ai marre d'être bas, le cardan touche au longeron quand j'attaque trop, les pares boues sont éclater.

Le but des combiné à la base étais d'avoir une voiture un peut plus basse et sportif qui tienne la route, et la ce n'est pas trop le cas, c'est tellement dur que sur mes routes défoncer elle tien pas la route dans les virages, elle sautille de l'avant.

Mais bon après j'avoue qu'a la hauteur ou elle est en ce moment esthétiquement elle est parfaite :)

Posté(e)

Pour tes combinés c est clair qu il faut faire un choix entre le look et l efficacité, Perso je ferais comme toi, remonter un peu sachant que ça altèrera pas trop l esthétique ;)

Posté(e)

Ma voiture sautille aussi sur mes routes de merde ... mais une fois que tu es sur de bonne route c'est quand même du bonheur ^^

Posté(e)

Ma voiture sautille aussi sur mes routes de merde ... mais une fois que tu es sur de bonne route c'est quand même du bonheur ^^

Je trouve aussi que ma caisse sautille, puis je reprends le Tiguan de mes parent, et la je relativise ^^

Posté(e)

Au top les photos Falk !!! Elles sont magnifique

Posté(e)

parfait tes photos ! le petit golf 4 r32 il est simpa ! =) ( ton a3 aussi bien sur ^^ )

Posté(e)

Merci les gars, arf je préfère quand même la golf 5 r32 :) quoi que enfaite la rs6 elle est bien avec sa prepa a plus de 700ch :)

Posté(e)

ah oui avec 700 poney sa commence causé :icon_smile2:

Posté(e)

Impeccable les photos ;) il y avait du monde quand même ?