Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'histoire des pneus c'est plus delicat c'est pas vraiment la periode pour rouler avec des pneu neige :/

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bah si le mec roule plus vite que toi, il faut bien qu'il te double c'est le jeu ^^

Pour tes jantes c'est à voir, disons que des RS4 ça se repère et ça attire, pour une annonce c'est plutôt positif. A l'inverse des 16 pouces en pneus neige je prendrais pas, en plus à cette époque de l'année ça fait pas sérieux de voir une A3 avec ce genre de pneus = Mauvaise image

Sinon ,tu mets la voiture en vente avec les RS4, tu annonces un prix plus bas car en 16 pouces et un supplément si la personne veut les RS4

Exemple : 4000 euros en 16 pouces, et 4300 euros en RS4, et tu mets les photos de l'annonce en RS4. (pour les prix je donne un exemple je sais pas exactement à combien tu l'as mise)

Posté(e)

je pensais la même chose pour les pneus neige.

la voiture est déjà à 4200 euros avec les RS4.

je vais voir si je trouve des 16 avec des pneus. sa fait que je pourrais baisser le prix de la voiture

Posté(e)

Moi j'ai mes 16 d'origine, je voulais pas spécialement changer, mais tu as des RS4 du coup et c'est vrais qu'une 8L avec des RS4 ca claque, par contre il faut rabaisser pour avoir un bon résultat avec des RS4..

Posté(e)

J'ai deux bridgestone et 2 kumho

Il parlait à Falkenou je pense :P

Posté(e)

Si ça en intéresse d'autres c'est pas grave.

2 bridgestone turanza avec 7 000km

2 kumho ecsta hm avec 2 500km

Posté(e)

Moi je suis pas contre un échange plus un rajoute mais je vous le dis le pneus, c est pas de la grande marque

Posté(e)

Un rajout de qui? Moi je cherche pas à avoir d'autres rs4. C'est kiste que si tu veux je te vend les mienne. Mais je suis en région parisienne ça te fait peut être un peu loin non?

Posté(e)

Oui je sais charles mais t es 16 tu les gardes toi ? Sa r avancerais a rien que tu est les rs4 17

Posté(e)

Si j'ai l'occasion de les vendre je suis pas contre gagner un peu de sous

Posté(e)

SA dépend à combien ?

Mauvaise nouvelle, je me suis fait rentrer dans le cul ce matin.

Par choc arrière enfoncer.. et c'était sur un parking donc je l'ai dans le cul

Posté(e)

tu as vu le mec ? ya toujours moyen de faire reconnaitre les tords de la personne qui t'a rentré dedans, même sur un parking, demandes à kev

Posté(e)

C'était une femme ... sa aurait été un mec je l'aurait déjà enterrer ...

Elle à reconnus un peut ces tords, elle ma dit quel va voir avec sont mari et on va s'arranger mais si elle veut m'enculer elle peut le faire.. sachant que sa merde n'as rien.

Posté(e)

Merde pour toi.. :( Ça m'est arrivé il y a quelque mois, c'est toujours des femmes avec des voitures moisies qui te rentrent dedans et le pare choc de l'A3 qui prend tout..

Posté(e)

Tu était à l'arrêt ou vous avez reculez en même temps ?

Sur un parking ou non si sur le constat tu marque que tu était à l'arrêt c'est l'autre qui la dans le cul...

Posté(e)

T aurais dû faire un constat :/ t as pas pris de photos etc ?

Posté(e)

C'est dans l'angle. Ça va revenir.

Posté(e)

On reculais tout les deux donc voila, j'ai demander a ma tante qui bosse dans les assurance et je lui ai expliquer et elle ma dit que j'étais totalement en tors puisque elle finissais de reculer et moi je commençais donc c'est moi qui faisait une manœuvre.

Non pas de constat car rien que la franchise c'est le prix de la peinture du PC donc voila, puis vu que j'ai 1.47 de malus j'ai pas trop envie d'en rajouter.

Posté(e)

Ah ben ouai si vous reculiez les 2... t'etais en mouvement quand ça a tapé ?

Posté(e)

Oui mais je reculais vraiment pas vite, pour vous dire l'aiguille du compteur n'avais même pas bouger, par contre sa a taper fort et j'ai bien r'avancer.

Posté(e)

Ah oui si vous reculiez tous les 2 c est râpé ...

Posté(e)

Putain ben là... c'est pour ta gueule, laisse l'assurance c'est clair...

Posté(e)

Tu comptes faire quoi au final ? Laisser comme ça, rattraper comme tu peux ou refaire par carrossier ?

Posté(e)

oui nan mais je laisse l'assurance de coter

J'ai demonter le par choc et je l'ai ramener, maintenant y'a juste un petit de-formage et de la peinture à faire, je vais voir le carrossier tout à l'heur pour lui demander le tarif au black et après je vais appeler celle qui ma rentrer dedans et je vais voir si elle est honnête ou si elle s'en branle.

Posté(e) (modifié)

Au black un parechoc on m avait dit 150 euros :)

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Oui c'est a peut pret ces prix. je vais voir pour faire le coffre en même temps

Posté(e)

Honnête de quoi ? Tu viens d'avouer que tu étais en tord.

Posté(e)

Salut,

pour avoir eu le meme coup, si tu es a l'ARRET sur le parking et que l'autre personne le reconnais, tu n'es pas en tord. car tu a maîtrisé ton véhicule.

Si les 2 sont en mouvements, c'est mort, 50/50 autant la faute de l'un ou de l'autre.

Donc, si assurance, tu as malus + franchise pour les 2 conducteurs.

Si pas d'assurance, chacun se débrouille, la c'est honnête... franchement en aucun cas j'aurais payer les réparations de l'autre voiture et vise versa

:).

Posté(e)

Il te reste plus qu'à peindre et monter ton pc ar de s3 :P

Posté(e)

Quand je dis honnete c est que c est pas moi qui ai reculer comme un con..

Je suis aller chez le carossier et bon il ma dis un certain prix et j ai essayer de contacter la personne, répondeur

Posté(e)

Ba si tu as reculé sans faire attention et comme tu dis elle avait commence sa manœuvre avant donc bon :(