Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur les 500 km de retour, elle a chauffé j'ai du rajouter de l'eau à nantes, vla le bordel ...

J'avais envie de la bruler ..

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Attends avant de la brûler, il y a sans doute quelques pièces qui m'intéressent :ninja:

Sinon c''est le bordel j'ai aussi une fuite de LDR que je n'arrive pas à localiser :(

Posté(e)

si tu veux la bruler parce qu'elle chauffe attend un peu ça va prendre tout seul :ninja:

plus sérieusement il n'y a pas de trace de ldr sur le sol quand tu quittes une place de parking?

Posté(e)

nan enfaite sa fui quand je roule fort, le liquide monte en pression et sort par le trop plein du bocal de LDR et du coup la voiture chauffe.

Tu va voir que je vais faire un swap et lui coller un TDI 150 stage 2 dedans et voila ^^

Plus sérieusement j'aimerais bien trouver le problème :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Réception aujourd'hui, je vais chercher la sonde au point relais je la monte je teste et je vous tiens au courant :)

Posté(e)

Bon alors j'ai changer la sonde et j'ai purgé le liquide 3 fois histoire de viens virer la rouille qu'il y à dans les tuyaux

Donc j'ai rouler un peut et nickel elle était à 90, je pousse un ou 2 rapport histoire de voir et rien, je me suis dit que c'était bon et après j'ai attaquer pas mal sur 2-3km et elle est monter à 100°C je suppose que les ventilo ce sont mis en route et elle est descendu tout doucement a 90.

Sinon 2 petite photos depuis le temps :)

csQ7G.jpg
LbB21.jpg

A part sa j'ai pus essayer sa ce week-end :) et bien c'est impressionnant, c'est kiffant, j'était comme un gamin avec un nouveaux jouet, et c'était pareil quand j'ai du la rendre.... pas content.

J'ai pus faire 3 tour du circuit de mérignac et je peut vous dire que c'est très court, par contre la montée en régime est juste :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

HmQd9.jpg

Posté(e)

Ton A3 est superbe!

Mais la Ferrari... :marcelpoire: Ca a du te changer!

Posté(e)

+1. J'aime pas Ferrari.

Posté(e)

Merci les gars mais vous êtes des grands fou.

Je préfère largement la 458 ^^ Et oui sa ma changer ^^ passer de 150ch a 570 c'était le pied :D

Mais sans rouler fort c'est une voiture super agréable, la boite est fantastique en mode cool sans parler de la direction qui est vraiment précise.

Les freins j'ai pas trouver top, la pédale est dure par rapport à celle de l'a3, je trouve même que l'a3 à plus de mordant quand on met le pied d'un coup franchement.

Posté(e)

Tes jantes ce sont lesquelles ? en quelle taille ? Propre l'A3

Posté(e)

RS4 en 18 pouces.

pour les freins de la ferrari, pour en avoir conduit assez souvent a Lohéac, je peux te dire que tu devais pas taper dedans (ou frein pas chaud? )... car ça freine sec quand meme, frein céramique en 398 mm AV et 360 Ar.... bien que je préfere le freinage des lamborghini.

Posté(e)

Merci c'est des old Rs4 en 18"

Kev, j'ai fait que 3 tours de mérignac, c'est pas non plus Lohéac ou le vigeant .... donc déjà les freins ont pas eu le temps de chauffé et en plus pour pouvoir freinner fort, il faut encore avec un peut de vitesse, hors avec un trou du cul à ta droite qui te dit de pas trop accélérer et de freiner 200m avant le virage, je leurs ai pas fait mal au frein ^^

Sinon oui sa freine bien mais j'ai pas trouver sa très mordant.

Surtout que la piste était moitier humide donc ils ont mis la voiture en mode pluie et j'avais pas le droit d'être en séquentiel et tout donc voiture en mode auto hyper mole ...

Pour la faire décoller en début de ligne droit j’étais obliger de faire un kick down et donc forcément la boite ce réveillait et envoyais toute la sauce, sauce qu'en sortie de virage avec une piste humide bah l'arrière train à jouer un peu :D

Posté(e)

ha oui, je comprend mieux alors ;)

Posté(e)

C'est pour ça que j'avais choisi la lotus exige r compresseur a boîte manuelle. Faut passer la vitesse monsieur. Comment ? Ha oui et hop passage à 7500 au lieu de 6000 :p

Posté(e)

lotus exige S plutot?

Posté(e)

beh j'avais le choix entre :

Porsche 911

Ferrari F430

Ferrari 458

Lamborghini Gallardo

du coup comme j'aime bien la 458 bah je l'ai prise, mais si j'avais sur j'aurais jamais prix mérignac.

Posté(e)

Ta température de 100 degrés tu la vois ou ? Sur le compteur ou sur le bloc clim ?

Pour la 458 Italia, c'est le gros kiff, j'avais tourné avec sur circuit y a 2 ans, j'ai trouvé cette voiture parfaite moi :P

Posté(e)

Je sais pas comment vous faites :O J'ai jamais dépassé les 98 degrés je crois, à fond en 5éme en grosse montée sur autoroute ^^

Posté(e)

Je sais pas comment vous faites :o J'ai jamais dépassé les 98 degrés je crois, à fond en 5éme en grosse montée sur autoroute ^^

Avec la caravane et le coffre rempli de parpaing :p

Posté(e)

Avec la caravane et le coffre rempli de parpaing :p

Avec le vent de face mec :D

Posté(e)

Trop fiable pour être sur une dépanneuse :P

Posté(e)

j'ai encore une couille avec, l'anti démarrage...

J'en ai marre je passe pas 6 mois tranquille...

Posté(e)

Il aura pas moins de problèmes pour autant... Les S ont leur lots de soucis, et souvent ca chiffre vite, la mienne commence à me revenir cher.

Posté(e)

soit un TDI 130 en attendant le 335d soit le 335d direct, sa dépend de si je trouve du boulôt ou si je fait une licence.