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KevBrx

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À propos de KevBrx

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    Kévin
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    Occitanie
  • Marque et modèle
    Volkswagen Golf 4
  • Motorisation
    TDI 130
  1. Non il a changé le volant moteur avec l'embrayage , c'était un kit de chez valeo
  2. Mon frère avait une golf tdi 130, la boite n'avait pas de soucis, il a changé le volant moteur pour un "monomasse" , résultat 10 000km après boite morte, a chaque accélération on l'entendait racler , elle craquait, au final il a fallut racheter une boite et remettre un volant moteur d'origine
  3. Tape ta plaque sur oscaro ça te donne la puissance en général avec le modèle
  4. Salut a tous, ça y est j'ai fini la console centrale : Plutôt satisfait du résultat :lover:
  5. J'ai deux trois photos de ce que j'ai peint au plasti dip sur ma saxo ici avec mon autre daily 106 S16 de 1996 Pare chocs avant et calandre en noir mat, coque de rétro en blanc Pare chocs arrière en noir mat Et jantes également
  6. Ah je suis pas le seul a trouver ça mieux :icon_biggrin: C'est pas le premier truc que je peins au plasti dip j'adore ce produit !
  7. Un peu de nouveau a l'intérieur de l'A3 J'en avais un peu marre du bois alors j'ai tenté un truc : J'ai fais celui autour des warning et les deux petits autour du poste, un petit coup de couteau pour les sortir puis celui du levier , peinture au plastidip noir mat, je trouve que ça rend bien, manque plus que le dernier
  8. C'est clair , ça fait plaisir que ça soit pas une couille a 500€
  9. L'A3 re roule pour le moment, plus de 50 démarrages sans soucis, je l'ai laissé chez mon meilleur ami mécano, il a cherché pendant plus de 7h c'était un relais complètement oxydé
  10. C'est bien ce qu'il me semblait, ça se fait un peu rare sur le net cette pièce j'ai l'impression, j'en ai trouvé une sur eBay mais il en restait qu'une en stock
  11. Pour l'instant elle a pas trop l'air de vouloir, je suis quasi sur d'avoir un problème avec la pompe je l'entend pas se mettre en pression quand je met le contact
  12. J'en ai bien l'impression, elle ne se met pas en pression quand je met le contact, je pensais que c'était le relais mais même avec un neuf c'est pareil
  13. Bon aujourd'hui para normalement, mais ce matin l'A3 a refusé de démarrer, ça faisait longtemps, quand elle ne démarre pas, a chaque fois je n'entend pas la pompe tourner quand je met le contact, hier elle a très bien démarrée et aujourd'hui plus rien, je pense que le relais 167 de la pompe a carburant et en cause, est ce possible ? Si oui, ou est ce qu'il se trouve ? Edit : Je l'ai trouvé, dans l'habitacle derrière le porte fusible, je l'ai changé et rien n'y fait, elle ne veut toujours pas démarrer
  14. C'est vrai, mais j'ai de la chance, j'ai un ami mécano, j'ai pas payé cher la main d'oeuvre, rdv demain pour le para
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