Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'y ai penser, j'aime pas l'intérieur bleu mais après c'est à réfléchir, on va dire que je peut m'y faire pendant 1 ans ^^

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Franchement j'étais comme toi ai début. "Nan pas intérieur bleu c'est mort" bah au final on s'y fait très bien et quand les gens s'en aperçoivent ils trouvent ça joli en général et surtout ça change de tout les autres...

Après faut s'y faire ^^

Posté(e)

J'avais dit pareil pour l'intérieur beige ... au final j'adore ^^

Tu as une annonce de ton tagazout ? :)

Posté(e)

Nan pas encore ^^ j'attends d'avoir le S je récupère les bras d'essuie glace, pommeau, antenne shark.

J'ai la vidange à faire pour la vendre (reste 4 ou 5 000)

et après je fais une annonce. A voir si le pc s3 reste...

Posté(e)

214.000 kms

septembre 2001

prix ça se discute ^^

Posté(e)

Ah ouai je pensais qu'elle avais 50 000 de moins la tienne ^^

Du coup sa fait peut être trop de km pour moi.

Je cherche une voiture que je puisse revendre avec moins de 180 000 pour la revendre correctement.

Posté(e)

Lol tu feras comme les autres tdi du mauvais coin... moins 50000

Posté(e)

Je peux enlever 50000 si tu veux :ninja:

Posté(e)

Bah 100 000 de moins tant qu'a faire :) Vu l'état dans lequel elle est, sa ne sera pas louche ^^

Bon à part sa j'ai essayer de démarrer l'audi ce matin, et le voyant d'anti démarrage ne clignote plus donc du coup elle à démarrer .... c'est à rien y comprendre.

Posté(e)

Ta plusieurs clé ? Moi 1 fois sur 10 l antidemarrage s active avec ma vielle clé et avec la neuve jamais eu de souci

Posté(e)

Il suffit que la pile de ta clé soit faible et ça peut faire foirer l'anti-demarrage...

Posté(e)

Et bien je m en suis servis avec mon double l autre jour car j avais pomer la clef principale et après j'ai voulus me réservistes de la voiture avec ma clef principale que j avais retrouver et la sa déconnait et j avais essayer avec une autre clef et sa fonctionnait pas.

Avec les exam cette semaine je ne m en suis pas occuper donc j ai rien fait de spécial et la hier je me suis dit on va essayer on sais jamais et elle a démarrer ^^

Posté(e)

Il suffit que la pile de ta clé soit faible et ça peut faire foirer l'anti-demarrage...

L'anti démarrage fonctionne avec le puce RFID qui est dans la clé et qui n'est pas alimentée donc même sans pile et sans le mécanisme qui gère l'ouverture à distance tu peux démarrer.

Posté(e)

Au bout du compte, tu t'en sépares plus de ta 8L ? :D

Posté(e)

Je sais pas je veux changer de voiture mais faut étudier le coût.

Soit je change maintenant pour une voiture provisoire soit j attend 1 an.

Pour l instant elle a l air de bien rouler, elle ce met à chauffer de temps en temps mais rien de grave.

Je roule toujours avec de l eau et je pense que sa en est la cause.

Posté(e)

Je pense aussi que cest ton eau de le circuit qui chauffe beaucoup plus vite que le ldr du coup ça fout la merde.

Je serai toi je la changerai que dans un an. Parce que tu va perdre 2 fois a la revente (de celle-ci et de la provisoire) sans compter les delai pour vendre tel ou tel véhicule et la période économique actuelle n'aide pas vraiment.

Ton 130 est rester un moment a vendre si je me souvient bien !

Posté(e)

Je pense aussi que cest ton eau de le circuit qui chauffe beaucoup plus vite que le mdr du coup ça fout la merde.

C'est sûr, le *lol* ça chauffe moins vite :bigsmile:

Posté(e)

Je vois pas du tout de quoi tu parle ! :p

Put** de correcteur automatique...

Posté(e)

Vends la et achètes une 205 DTurbo sinon :P

Économie garantie pendant une année ^^

Posté(e)

Sinon tu trouve une bonne occasion, un ami est arrivé à négocier 1850€ une Focus 2 noire de 2005 ou 2006 avec 190000km propre intérieure et extérieur, un TDCi 134cv (ou 136 je ne suis plus sur), boite 6, finition Titanium (semi cuir, phares et essuies glaces auto, poste CD bluetooth Sony d'origine, clim bizone, etc.) avec juste une des fixation du berceau moteur à changer sur le CT et le vernis des jantes alu qui "gondole" mais sinon disques, pneus et plaquettes en bon état.

Tout ça car le type avais foutu l'annonce sur LBC sans photos et qu'il ne savais pas trop combien ça pouvais valoir, mon collègue est arrivé à négocier 50€ car il n'y avais qu'une clé, encore 100€ ou 200€ car il n'avais pas de facture ni d'idée de l'age de la distrib.

Posté(e)

De toute façon mes exams sont terminer donc je vais avoir le temps de m'occuper de l'audi.

Faut que je démonte mon radiateur pour le passer au karcher, car il ce peut qu'il soit boucher.

Faut absolument que je tienne jusqu’à ce que je change de voiture ^^ et je veux pas trouver une merde en attendant ^^ je veux le 335 :) ou alors une a3 en 130 :)

A votre avis, combien pourrais ce vendre la mienne ?

270 000km tout l'entretien à jour.

Posté(e)

BTS technico comemercial, beh écoute je sais pas on verra bien, j'espère :)

A part en culture générale et expression qu'il nous ont poser une question d'enc*****.....

Selon vous, le culte des objets du passé n'est-il qu'une attitude superficiel ?

Bon chance ^^

Posté(e)

Selon vous, le culte des objets du passé n'est-il qu'une attitude superficiel ?

Bon chance ^^

On a combien d'heures ? :ninja:

"J'ai le culte de ma 8L du siècle dernier et je vous emm*** avec vos questions alakon" :P

Posté(e)

Énorme le sujet ! Ils ont toujours des idée alakon ^^

Mais ya quand meme de quoi écrire la dessus.

Ca me rappelle mon BTS ca !

Posté(e)

Ouais bah avant de la vendre oublie pas de me vendre tes jantes à prix d'ami hein :P

Posté(e)

2500 € je penses voir 3000/3200€ avec les jantes, intérieur/exterieur impecc, gros frai comme le turbo/VM et en disant que c est une voiture de passionné ^^ (Apres j'ai jamais vu la bête donc bon ...)

EDIT:

Oups apparemment tu peux en tirer plus si tu te base sur cette annonce xD

http://www.leboncoin.fr/voitures/805651869.htm?ca=11_s

Posté(e)

Ok alors je vends la mienne 8500 :ninja:

Posté(e)

j'aimerais en tirer 3500 euros hors accessoires.

c'est à dire sans les jantes, sans l'intérieur, sans le volant.

Il y à eu de gros frais dessus comme le turbo la crémaillère, tout les disques et plaquette y'a 2000km vidange distri tout les silent bloc amortisseur quoi que d'après qu'il sont mort ... ^^

Posté(e)

Mais elle à combien de KM?

Sinon, 3000€ ça fais quand même bas vu que c'est pas une merguez, après la vendre en l'état peut possiblement permettre d'atteindre les prix qu'on à vu avant :)

Posté(e)

Ah oui, en effet ça va être moins évident si tu la remet d'origine mais si elle à vraiment eu pas mal d'entretient récent ça peut être jouable mais pas sur que ça partes vite :(

Posté(e)

Je suis jamais pressé pour vendre mes véhicules mais au final j'arrive à les vendre à peut prêt au prix que je veux :).

Mon bandit qui est de 2001 et qui a 42 000km je l'ai vendu 2800 euros ^^

Posté(e)

Au vu des frais effectués et de son kilométrage, se serai dommage de la revendre...
Autant la finir tu crois pas ?
Le 110 est bien capable de faire 705000kms sans aucuns problèmes avec embrayage d'origine, oui monsieur !, bon il gratouille un peu mais il tourne et comme une horloge !
Il te reste à faire 438000 kms pour arriver à son niveau et donc encore plus d'une paire d'amortisseurs à changer :D
La sortie est par là -> :D

Posté(e)

je sais pas si je vais avoir l'utiliter du 335 quand je l'aurais et de l'a3, sachant que si je trouve du taff dans le commerce j'aurais une voiture de fonction, donc 4 voiture (j'ai déjà 2 voiture actuellement) pour moi tout seul sa va commencer à faire beaucoup ^^

Déjà je me demande comment j'ai fait pour être rendu à 267000 avec une reprog et embrayge VM d'origine, surtout comme je roule ^^.

Si je l’emmène à 350 000 sa sera très beau, pas parce que je doute sur ces capacité à y aller, juste parce que j'aurais changer de voiture :)

Sinon à part sa, j'ai un pote qui à une bmw 120d en 163ch et je peut vous dire que de 40 à 180 je lui colle au cul et il me décolle pas d'un centimètre ^^

Je suis rester sur le cul quand je voyais qu'il me décollais même pas.

Marche vraiment bien cette 8L mais si j'en ai marre de beaucoup de chose ^^