Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est sympa ;)

Mais je me pose une question... Pourquoi ? :reflexion: :icon_biggrin:

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hey ! Un revenant :)

Quoi de neuf !

Posté(e)

euhhh, un joint de culasse ? un embrayage ? une dristri ? une vidange ? les roulements avant ? les deux biellette de direction ? une vieille qui me rentre dans le cul ?

Ah enfaite nan y'a rien de neuf à part tout ça à faire ...

Posté(e)

OMG :icon_eek:

yapluka !

Tu roule toujours la grosse et son v6 ?

Posté(e)

OMG :icon_eek:

yapluka !

Tu roule toujours la grosse et son v6 ?

Ya du dossier ? Sur une grosse milf en v6 ?

Posté(e)

vu les coup que ça engendre je réfléchi sur un changement de moteur, voir même un swap ..

J'ai toujours la grosse et son V6 mais elle roule pas beaucoup

Posté(e)

Hé salut Falken, les emmerdes arrivent rarement seules :mur: désolé pour toi

Tu penses pas à changer carrément de voiture?

Posté(e)

Sisi mon 335D m'attend toujours, mais celle la j'en fais quoi ? je vais certainement pas la balancer ou la donner ...

Posté(e)

Sisi mon 335D m'attend toujours, mais celle la j'en fais quoi ? je vais certainement pas la balancer ou la donner ...

Posté(e)

Je viens de finir de survoler ton toi trop long à lire sinon!

Jolie ta 8l ça vaut le coup d'y refaire ce qu'il faut elle sera neuve après☺

Sinon 335 je peux qu'approuver ta tentation et ton choix☺

Posté(e)

Merci bien, oui je pense qu'il faut que la refasse :)

j'ai déjà commander tout les filtres, les roulements et les biellettes de direction...250 euros et aller, ça commence ^^

Posté(e)

ouai j'arrive pas a fournir partout en plus de la moto, de plus je vais acheter une voiture de plus d'ici peu normalement.

Posté(e)

ouais mais c'est pas sur que je l'achète pour l'instant je retape la 21 de ma grand mère pour pouvoir rouler avec le temps que je répare l'audi.

21 GTS 87 000 km d'origine, elle est neuve ^^

Posté(e)

Excellent un r21 gts neuve cest youngtamere ça

On avait dit pas de clash sur les maman bordel ... :roi:

Sinon pour ton A3 Falken, je lâcherai l'affaire personnellement... Y'en a au moins pour 1500 euros de travaux la non ?

Changer un moteur c'est un sacré chantier pour au final se retrouver avec une voiture qui perd de sa valeur (je sais pas vous mais en général les voitures à moteur changé j'évite :nixweiss: ). Un Swap pourquoi pas mais faut que ce soit un peu fun, tu voudrais mettre quoi dedans ?

Le plus simple est la revente en pièce selon moi mais ça demande du temps, de la motivation et de la patience :(

Posté(e)

il va mettre un 1.2l TDI TPPT :ninja:

Posté(e)

Désoler je suis en pleine restauration de la 21, j'en suis à 3h de mécanique 2h de nettoyage de vitre 5 heures d'aspirateur et 2heures de peintures à la bombe :)

J'ai penser à lacher l'affaire, mais la crémaillère de direction est juste changer les disques et plaquettes sont neuf l'intérieur est nickel le turbo est récent .

Ouais y'en à pour presque 2000 euros je pense...

La vendre comme ça ? je vais récupérer 1500 euros et encore, je gagnerais plus à la vendre en pièces.

Un swap, la question est longue car si je fais un swap je garderais définitivement l'A3 alors autant faire quelque chose de bien, mettre un essence dedans ? non ça passera jamais au CT mais lui mettre un TDI 130 boite 6 en stage 2 pourquoi pas :)

Posté(e)

Désoler je suis en pleine restauration de la 21, j'en suis à 3h de mécanique 2h de nettoyage de vitre 5 heures d'aspirateur et 2heures de peintures à la bombe :)

J'ai penser à lacher l'affaire, mais la crémaillère de direction est juste changer les disques et plaquettes sont neuf l'intérieur est nickel le turbo est récent .

Ouais y'en à pour presque 2000 euros je pense...

La vendre comme ça ? je vais récupérer 1500 euros et encore, je gagnerais plus à la vendre en pièces.

Un swap, la question est longue car si je fais un swap je garderais définitivement l'A3 alors autant faire quelque chose de bien, mettre un essence dedans ? non ça passera jamais au CT mais lui mettre un TDI 130 boite 6 en stage 2 pourquoi pas :)

Je comprends tout à fait ;) Je te donne ma vision du truc avec un regard extérieur, mais si j'étais dans ta situation je pense pas que je m'en débarrasserai si facilement, on s'y attache quand même et ça fait mal au coeur de la démonter en pièces ...

Après c'est de l'argent que tu auras en moins à mettre dans la prochaine voiture :P

Posté(e)

en sachant qu'avec un swap l'assurance saute^^ sauf si tu fais un passage au mine pour être légal mais bonjour les frais autant acheter une essence direct et en quattro :)

Posté(e)

c'est l'aspect financier qui me dirige dans cette situation... le reste je vous avouerais que je m'en fou un peu.

Va faire la différence entre un 1.9 tdi et un 1.9 tdi, celui qui n'y connais rien ne verra rien :)

Posté(e)

oui c'est sur moi je parlais dans le cas d'un accident avec expert .

mais quitte à swapper en tdi pourquoi ne pas prendre le tdi 150 ou même le 160 de seat?? Une partie du bloc est exactement la même il me semble, esthétiquement ils se ressemblent et je pense que les points d'ancrages doivent être les mêmes.

Posté(e)

j'ai regarder pour un tdi 150 ils sont hyper rare ou hyper chère.

Le swap est une idée qui me plairais mais qui ne ce fera sans doute pas ...

Posté(e)

Elle a combien de bornes actuellement ? Autour de 280 000 non ?

Posté(e)

emwmR.jpg

Je me suis enfin fait rentrer dans le cul, elle va donc passer en peinture le 29 fevrier pour le coffre et le par choc :)

Posté(e)

279 943 :P et la R21 87 700 et des bananes ^^

tu m as doublé en kilomètre !! :meanie: