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A5SB comande passé


ipodjob

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C'est fait je viens de passer commande de mon A5 SB 177TDI Ambition Luxe en multitronic Gris mousson et cuire noir milano

 

Les options :

ACC

Alarme

Banquette 3 places

surtapis de coffre

crochet attelage

jantes 5 branches doubles en 18"

Parking system plus

peinture métal

prise 230V

rétroviseurs ext jour/nuit

sièges av sport

volant avec palettes

 

Je suis passé par élite auto, je me suis déplacé chez eux pour signer.

Le vendeur à contacté devant moi la concession en province pour connaitre les délais et savoir s'il prenait la commande.

Donc livraison fin novembre.

 

A suivre

Modifié par ipodjob
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:welco:

 

et

 

:bravo:

 

La même que la mienne mais pas la même finition.

 

Je ne regrette pas du tout cette couleur malgré la différence avec le gris Daytona plus "sportif".

 

Tu as pu avoir quelle remise avec Elite ?

 

Ils t'ont dit où se fera la livraison ?

 

Et bon courage pour l'attente, en espérant que ce délai ne soit pas impacté par les report actuels dûs, semble-t-il, aux nouvelles boîtes multi-tronic... :je_sors:

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Merci

 

J'ai choisis gris mousson car sur une ambi luxe le gris Daytona est dispo qu'en peinture exclusive.

la remise d'Elite auto c'est 9%, livraison chez eux car la concession est en province.

 

J'ai entendus parlé de l'histoire de la boîte multi-tronic mais bon j'espere ne pas être impacté.

 

Si tu as des photos de ta voiture je suis preneur :)

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J'ai choisis gris mousson car sur une ambi luxe le gris Daytona est dispo qu'en peinture exclusive.

 

Tout pareil pour ma finition mais je regrette nullement, au contraire

 

la remise d'Elite auto c'est 9%, livraison chez eux car la concession est en province.

 

Tu n'as pas essayé de proposer le devis d'Elite à la concession pour voir s'ils s'alignaient ?

 

Si tu as des photos de ta voiture je suis preneur :)

 

Tu peux la voir là :

 

http://forums.audipassion.com/topic/60871-a5-color-gallerycest-beau/page__st__120

 

Et bon courage pour l'attente !!!

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  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour la réponse un peut tardive ;)

 

J'ai essayer de négocié en concession 9% quand ils acceptaient de me parler car je n'ai jamais été pris au sérieux.

La réponse c'est ils ne vendent pas à perte.

 

Livraison prévus en cc semaine 39 et livraisons sur île de France semaine 41

Modifié par ipodjob
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......

 

J'ai essayer de négocié en concession 9% quand ils acceptaient de me parler car je n'ai jamais été pris au sérieux.

La réponse c'est ils ne vendent pas à perte.

 

....

 

C'est pas sérieux comme réponse ça! ils ont 10% de marge sur les auto, mais ils oublient de parler des primes d’atteintes d'objectifs qui sont énormes.

S'il avait été franc, il aurait pu te répondre qu'il ne voulais pas te faire 9% car il arrivera à atteindre ses objectifs avec d'autres clients qui réclament moins..

Ou alors que si c'est pour faire le même rabais que Elite Auto, il ne mérite pas son salaire de vendeur...

Modifié par ENZOLIV
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Pour le délais je suis moi même étonner mais bon on verra :)

 

J'ai fais 3 cc en île de france et pas plus de 6% rien à faire alors pour mon budget je devais supprimer des options ou passer par elite auto.

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du temps où j'ai commandé la mienne, un mandataire bien connu proposait 12% de remise. Actuellement il ne propose plus que 9% sur les A5. Je pense que la politique tarifaire d'Audi qui tente de limiter les remises depuis 2011 n'y est pas étrangère. Et comme leurs autos ont du succès, ils auraient tort de s'en priver...

 

Après parmi les gros mandataires, les remises ne sont pas égales non plus et on peut trouver mieux que 9% selon le modèle qu'on veut et la finition

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Je suis passé par Elite Auto et tu peux choisir les options,voiture neuve du concessionnaire français.

Effectivement 9% pas trés élevé mais bon toujours mieux que les 6% du CC.

 

Maintenant c'est la première foi que je passe par un mandataire maintenant si ça marche..... :)

 

Aujourd'hui les remises mandataires avec voiture Française c'est entre 8,5 et 9 % si tu prend une de l'UE tu peux avoir 12%.

Je sais que si tu achète la voiture en tant que pro c'est à dire la voiture au nom de la société tu as des remise beaucoup plus importante en CC.

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Je suis passé par Elite Auto et tu peux choisir les options,voiture neuve du concessionnaire français.

Effectivement 9% pas trés élevé mais bon toujours mieux que les 6% du CC.

 

Maintenant c'est la première foi que je passe par un mandataire maintenant si ça marche..... :)

 

Aujourd'hui les remises mandataires avec voiture Française c'est entre 8,5 et 9 % si tu prend une de l'UE tu peux avoir 12%.

Je sais que si tu achète la voiture en tant que pro c'est à dire la voiture au nom de la société tu as des remise beaucoup plus importante en CC.

 

Aucun soucis, avec Elite-auto c'est du sérieux. J'étais passé par eux pour ma Seat Leon Cupra. Le véhicule est normalement livré dans un CC de la marque.

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  • 1 mois plus tard...

Je viens de recevoir ma carte gris et la facture du CC audi, apparemment ma voiture est arrivée, demain je contact Elite-auto.

 

C'est bizarre, j'ai la carte grise définitive et la facture avant la réception de mon véhicule, mais bon je ne vais pas me plaindre.

 

Ce qui amusant c'est que j'ai reçus 2 courriers un en AR c'était la CG définitive venant du centre des immatriculation et un autre de la concession avec la facture et un photocopie de CG provisoire.

 

En tout cas niveau délais pour l'instant c'est parfait.

 

Pour l'instant j'ai vérifié sur myaudi.de la configuration avec le numéro de chassis et tout est bon les options la couleur et même la finition :)

 

Le jour de la réception vous me conseillez de vérifier quoi en détail ?

Modifié par ipodjob
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Bonjour à tous,

 

J'ai récupérer mon audi A5 Samedi matin chez Elit auto, tout c'est bien passé.

C'est une voiture superbe agréable à conduire et les options son top.

 

Petit recap de la comande :

Commande passé le 21/07

carte grise définitive et facture de audi à mon nom le 26/09

Voiture récupéré le 29/09 soit un peut plus de 2 mois après la commande

 

J'ai fais un peut plus de 100km depuis et c'es que du bon.

La puissance est linéaire ce qui me change un peut du DSG 140 ch sur ma Golf qui me parait un peut plus sportive du à l'injecteur pome je pense.

Les options du MMI sont excellentes, mais ce qui est le plus agréable est l'ACC et le hold assiste.

petit défaut c'est le Stop&start je le desactive à chaque fois je n'est pas trouvé le moyen de le désactiver de façon permanente.

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Moi j'utilise le stop&start depuis 3 ans sur BMW et je trouve ça vraiment bien, même si j'ai mis quelques semaines à m'y habituer.

 

Quelques photos de ta nouvelle voiture ?

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Les options du MMI sont excellentes, mais ce qui est le plus agréable est l'ACC et le hold assiste.

Hello,

 

Je vois que tu as pris le crochet d'attelage (je compte le faire poser au printemps prochain) ;)

En tout cas ces options que tu aimes bcp ne semblent pas faire l'unanimité chez certains (risque d'endormissement augmenté, fonction du conducteur diminuée, etc...) ;)

Perso le ACC, je l'aurais bien prise si l'option n'était pas si chère (me suis contenté d'une motorisation et transmission qui me faisait rêver au dépend d'option 'discutables') ... :reflexion:

 

PS : tu peux changer ta signature ;)

Modifié par marco_777
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Salut,

 

Peux tu m'en dire plus sur le fonctionnement de l'AAC stp.

Je me tâte pour changer mon A5 par une nouvelle et j'aimerai bien cet option.

J'ai lu sur le forum que certain utilisateur se palignai que l'espace entre ta voiture et le véhicule qui te précéde est trop important même si réglé au minimum.

 

Si un véhicule se rabat juste devant toi, est ce que la voiture ralentie doucement ou fortement?

 

Merci pour tes éclairages....

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Marco,

 

d'accord avec toi les options comme le ACC c'est comme les couleurs.

 

Perso j'ai pris l'option car ce qui me prend le plus la tête quand je fais de l'autoroute est de désactiver à chaque fois le régulateur ou de l'adapter quand la voiture devant roule à 1 ou 2 km/h de moins que toi ou qu'il ralentis devant un radar.

Après on peut s'en passer.

 

Cédric :

Pour moi la distance de sécurité me parait bien j'utilise le 2 iéme niveau ce qui me laisse encore la possibilité d'abaisser la distance de sécurité.

Après, je n'ai pas une conduite super sport, je suis plus en mode pepér quand j'utilise l'ACC.

 

Comment ça marche en gros tu active ton régulateur et tu ajuste la distance de sécurité et c'est tout, quand la voiture en phase ralentie ou freine ben la tienne fait pareille tant que tu es au dessus des 30 km/h.

Si une voiture s'insère ta voiture peut freiner brutalement (tout est relative tu sens bien que sa freine).

Tu peux régler le mode de réactivité de l'acc confort ou réactif je crois, moi il est en confort

 

 

J'ai un problème c'est quand je sort la voiture du garage, je désactive le Stop&Start, la vitesse en P et le frein à main j'ouvre la porte et là la voiture se coupe, savez vous comment éviter ça ?

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J'ai un problème c'est quand je sort la voiture du garage, je désactive le Stop&Start, la vitesse en P et le frein à main j'ouvre la porte et là la voiture se coupe, savez vous comment éviter ça ?

 

+1 c'est saoulant surtout moteur froid quand je referme mon garage!

Je pense qu'il faut passer au Vagcom car je n'ai pas trouvé une solution...

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Merci pour tes explications....et si le conducteur devant toi freine vraiment fort, ta voiture freine plus fort pour éviter la collision, ou c'est a toi de reprendre la main ?

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Je n'ai pas testé mais j'ai eu le cas dans un bouchon où la personne à pilé et la voiture à freiné fort mais le réflexe fait que toi tu viens mettre ton pied sur le frein pour appuyer ;)

Il faudrait que je teste avec un gros carton lol

Modifié par ipodjob
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