Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

un lien ebay 345e livré : http://cgi.ebay.fr/H...9#ht_1976wt_896

le diametre et plus gros que celui des r32

diametre r32 : av 23 , ar 19

diametre h&r : av 25 , ar 21

en origine le diametre et : av 17 , ar 14

voila pour toi

Modifié par nico77240
Posté(e) (modifié)

je suis convaincu,je vais me laisser tenter par des h&r tant qu'a faire ^^

19 mm a l'avant sur la mienne

en tout cas merci pour le lien nico ;-)

Modifié par juliano77
Posté(e)

C'est pas possible de prendre seulement une r32 pour l'avant et monter celle de devant à l'arrière ?

Posté(e) (modifié)

absolument impossible dan ! elles n'ont pas du tout la même forme,ce serait trop beau...

Modifié par jerem88
Posté(e)

Pour ma part super satisfait de la Barre Avant de R32 avec silent bloc Powerflex. J'ai vraiment hâte de mettre l'AR mais le temps me manque Grrrrrrrr...

PS : Quelqu'un aurait il une astuce pour passer à des journées de 36 ou 48h ???? :je_sors:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Si on ne peut pas tout faire d'un coup (amortos et barres stab), est-ce que commencer par des barres stab H&R réduira beaucoup le roulis?

Posté(e) (modifié)

J'aurais envie de dire les BAR mais avec des amortisseurs fatigués j'ai un doute :icon_confused:

Modifié par bk56190
Posté(e)

Amorto mort même avec des bar ce n'est pas super...

Posté(e)

Non je me suis mal exprimé, je vais changer les amortos.

Par contre vu que je veux pas prendre de "risque" concernant l'homologation , je e dis que je vais peut-être rester en B6 plutôt qu'en B8.

ça préserve le confort et la hauteur standard non? (ou ça rabaisse un poil?)

Avec des B6 et des BAR H&R je peux tabler sur du confort (B6) et très peu de roulis (H&R)?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sinon essaye les amortos + ressorts du chassis sport g93 origine audi . coté homologation aucuns problèmes et coté perf c'est pas mal du tout .

1.5 cm de rabaissement fermeté et confort .

c'est ce que j'ai avec les h&r .

j'ai eu 15% de reduc chez audi juste en leur demandant sans les conaitre plus que ça.

Posté(e)

par chassis sport g93 tu parles du chassis quattro GMBH ?

Ce serait sans doute la solution idéale en effet, mais il sont très chers non?

Parce que 4 B6, si je garde les ressorts origine, j'en ai pour 500€... (+ la MO et les coupelles évidemment)

Posté(e)

Oui je parle bien de cette option dispo à partir de 2003.

le tout complet : 4 amortos , 4 ressorts , les petites butées av et les coupelles ar j'en ai eu pour 800 e avec ristourne de 15%.

avec ça il te faut aussi les grosses butées av avec roulement SKF commandés sur oscaro pas trop cher .

il faut que tes ressorts soient fait pour fonctionner avec la course de tes amortos et pas trop tassés.

pour la ristourne je suis allé chez audi en leur disant que j'hesitait entre les bilsteins et les GMBH à cause du prix , en discutant un peu il m'a fait 15%.

essaie tu verra bien...

par contre prend bien toutes les refs sur S3 Passion.

Posté(e)

C'est toi qui les as montés ou tu as trouvé qqn pour te le faire pas trop cher?

Moi j'ai demandé un devis complet chez audi (pieces et main d'oeuvre) et .. attention ça pique : + de 1800€...

Posté(e)

Oui, j'ai vu le tuto, en effet ça semble faisable.

Mais seul, sans matos, et surtout sans endroit pour le faire, c'est pas gagné...

Maintenant si quelqu'un a la même problématique et le lieu et les outils pour le faire, on peut faire ça à 2 avec grand plaisir...

Posté(e)

Il n y a pas d atelier libre près de chez toi ? Il y a un concept de garage ou tu loues le pont et matos pour faire toi même ... Enfin près de chez moi y en a un ou deux ;€

Posté(e)

Ben je n'ai en tout cas aucun pote qui aurait ce genre de truc, et des garages en self service j'ai pas trouvé près de chez moi.

Posté(e)

J'ai fait les miens il y a peu de temps, genre un mois, et cette hiver je vais sûrement lui mettre des powerflex et des barre de golf r32. Donc redemontage des trains...

Posté(e)

J'ai fait les miens il y a peu de temps, genre un mois, et cette hiver je vais sûrement lui mettre des powerflex et des barre de golf r32. Donc redemontage des trains...

Oui, tu as un garage sans doute non?

Si j'en avais un je me priverais pas non plus...

Posté(e)

Oui oui, il est pas très grand, je tourne pas autour de la voiture librement. Mais ça suffit, j'ai changé le moteur les amortisseurs. Bref pour le moment ça suffit (chez mes parents ;-)) mais par la suite j'aimerais acheté un pont donc il me faudra un peu plus grand

Pour tes amortos, c'est dommage que tu ne sois pas plus près, je t'aurais filé un coup de main

Posté(e)

Pour tes amortos, c'est dommage que tu ne sois pas plus près, je t'aurais filé un coup de main

Bah si tu sais le faire et si tu as l'équipement, je peux toujours me déplacer :)

Posté(e)

C'est très gentil, mais je viens de trouver un gars pour me faire ça pour 120€, alors c'est aussi simple comme ça, au moins c'est un pro et j'ai une facture.

Amusant de voir qu'audi preconise 5h de boulot là où un mécano indépendant dit qu'il fait ça en 3 h...