Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Toujours difficile d'avoir une Audi full option tant la liste est longue...

A t'elle les sièges sport S, le chauffage stationnaire etc...

Posté(e) (modifié)

Gris Daytona cadeau du concessionnaire car déjà 11000€ d'options...

Non seulement pas de 19" mais pas de 18" non plus. Chacun ses (mauvais) goûts. Châssis sport supprimé également.

Chauffage stationnaire non configurable sur un TFSI.

Et évidemment pas de sièges sport, je fais pas le salon du tuning.

Les sièges sont chauffants et électriques.

Sellerie cuir Nappa, intérieur full cuir Audi exclusive.

Modifié par Fabrice K.
Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas le rapport entre les sièges sport et le salon du tuning.... Pareil pour les jantes, le 19" serait de mauvais goût sur une A3 berline?

Sinon pourquoi avoir pris un kit S-Line qui n'est ni plus ni moins qu'un kit carrosserie...

Hormis cela, encore une belle berline par ici, les config sont très orientées haut de gamme, ça fait de belles photos.

Modifié par steph power
Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas le rapport entre les sièges sport et le salon du tuning.... Pareil pour les jantes, le 19" serait de mauvais goût sur une A3 berline?

Sinon pourquoi avoir pris un kit S-Line qui n'est ni plus ni moins qu'un kit carrosserie...

Je te plussoie Steph, peut-être que Fabrice K. a été agacé par nos "critiques" cependant quand on annonce que sa voiture est "full option", on peut s'attendre a des questions, et il s'avère qu'elle n'est pas toutes options, quel intérêt de les avoir toutes finalement, le tout étant qu'elle lui plaise ;)

Mais de là à parler de tuning pour des jantes 18" ou 19" d'origine ou des sièges sport (pas des baquets Sparco non plu...) quand on a pris le kit carrosserie...

Je trouve sa voiture très belle, il est juste pour moi étrange de prendre le kit ext S-Line pour donner un look sport à sa voiture et la laisser en 17", et sans chassis sport, cela donne l'impression qu'elle est haute sur patte, les passages de roues de l'A3 étant plutôt grands (même les 18" ne paraissent pas si grandes).

Modifié par chiqui500
Posté(e) (modifié)

Vous êtes dur je trouve.....

Full options veut plutôt dire "pleines d'options" et non toutes options....

Faut pas se louper avec vous...ça va vite !

Modifié par den's
Posté(e)

Zut je suis en 18, je suis un kéké tuning alors ? :(

Posté(e)

C''est une Ambition Luxe et elle le reste. Elle n'a pas l'intention d'être particulièrement sportive et si j'ai mis le kit extérieur S-Line c'est parce que je trouve les boucliers plus jolis.

Pour précision : elle est de série en 18", la mettre en 17" est donc bien une OPTION, tout comme la suppression du châssis sport qui est aussi une OPTION puisque les TFSI 180ch ont le châssis sport de série.

Donc à part les vitres surteintées et le dispositif d'attelage je confirme qu'elle est bien toutes options.

Posté(e)

Cuir étendu ?

Chauffage stationnaire ?

Siége full électrique ?

...

En faite "lux" de ambilux ne veut pas dire full option :D

Posté(e)

Il y a des options incompatibles avec d autres. Et suivant les pays des options absentes...

Posté(e) (modifié)

les remarques sont assez dures je trouve. Qu'elle soit Full ou Pas, telle n'est pas la question (De toute façon toutes les options disponibles ne peuvent être combinées, cf configurateur) : la Seule chose à dire c'est qu'elle est jolie !!! dommage qu'il n'y a pas les jantes 19', mais chacun ses gouts.

Modifié par mAjik
Posté(e) (modifié)

Pour précision : elle est de série en 18", la mettre en 17" est donc bien une OPTION, tout comme la suppression du châssis sport qui est aussi une OPTION puisque les TFSI 180ch ont le châssis sport de série.

exact, sur la mienne j'avais prévu de "descendre" en 17" (option) pour gagner en confort, mais vu que j'ai pris l'amalfi, ben le 18" s'imposait pour une question d'esthétique...enfin je trouve et j'espère que je n'aurais pas à le regretter, car j'ai déjà pas mal donné avec l'A1 pour l'inconfort !

châssis sport j'ai fait enlevé aussi, toujours pour le confort (sur une 122 je ne prend pas trop de risque !! mdr !)

les remarques sont assez dures je trouve. Qu'elle soit Full ou Pas, telle n'est pas la question

+10

Modifié par den's
Posté(e)

les remarques sont assez dures je trouve. Qu'elle soit Full ou Pas, telle n'est pas la question (De toute façon toutes les options disponibles ne peuvent être combinées, cf configurateur) : la Seule chose à dire c'est qu'elle est jolie !!! dommage qu'il n'y a pas les jantes 19', mais chacun ses gouts.

Exact. Merci.

Posté(e)

exact, sur la mienne j'avais prévu de "descendre" en 17" (option) pour gagner en confort, mais vu que j'ai pris l'amalfi, ben le 18" s'imposait pour une question d'esthétique...enfin je trouve et j'espère que je n'aurais pas à le regretter, car j'ai déjà pas mal donné avec l'A1 pour l'inconfort !

châssis sport j'ai fait enlevé aussi, toujours pour le confort (sur une 122 je ne prend pas trop de risque !! mdr !)

+10

Exactement. J'avais une A1 TFSI 185ch jusqu'à la semaine dernière et pendant 2 ans. J'avais amèrement regretté de ne pas avoir fait supprimer le châssis sport. La voiture était bien trop tape-cul. Je n'ai pas commis la même erreur avec cette A3 d'autant que j'ai un bébé.

Posté(e) (modifié)

Cuir étendu ?

Chauffage stationnaire ?

Siége full électrique ?

...

En faite "lux" de ambilux ne veut pas dire full option :D

Sièges électriques avant avec réglages électriques du soutient lombaire et simili cuir étendu. Pas de chauffage stationnaire avec télécommande car non disponible sur la 1.8 TFSI 180ch.

Voilà !

Modifié par Fabrice K.
Posté(e)

Exactement. J'avais une A1 TFSI 185ch jusqu'à la semaine dernière et pendant 2 ans. J'avais amèrement regretté de ne pas avoir fait supprimer le châssis sport. La voiture était bien trop tape-cul. Je n'ai pas commis la même erreur avec cette A3 d'autant que j'ai un bébé.

à la commande de mon A1 j'avais pourtant fait enlever le châssis sport, et le compte n'y était pas encore, trop tape cul en milieu urbain (85% de mes déplacements)

un collègue de boulot à une belle urban sport depuis 1 an et il craque aussi, il prend plus souvent la skoda fabia "monte carlo" de sa femme qu'il trouve bien plus confortable que son A1

Posté(e) (modifié)

Le confort de l'A3 est bien supérieur, le châssis sport est certe ferme (ce qu'on attend d'un châssis sport) mais très loin d'être inconfortable, encore plus en sortant d'une A1.

Venant moi même d'une A1 avec châssis sport, c'est le jour et la nuit de ce côté, en contrepartie l'A3 est moins joueuse du fait de son poids plus élevé, c'est une conduite relativement différente ;)

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Sièges électriques avant avec réglages électriques du soutient lombaire et simili cuir étendu. Pas de chauffage stationnaire avec télécommande car non disponible sur la 1.8 TFSI 180ch.

Voilà !

Tu as pris le cuir Audi Exclusive? Tu as gardé la teinte standard des s-line ou personnalisé l'ensemble? Si c'est le cas j'veux bien voir des photos de ta belle ;)

Posté(e)

Voilà !

Airbag latéraux complémentaires ?

Porte téléphone et clef :D ?

Posté(e) (modifié)

Ce que vous êtes odieux :icon_lol:

NB: Ne jamais dire Full option (même avec une S3 et toutes les options possibles ^^)

Plus sérieusement, que penses-tu du dispositif d'attelage et des eléments de commande Audi exclusive en cuir ?

Modifié par Edward
Posté(e)

Ça devient grotesque et enfantin ce comptage !

Non je n'ai pas mis les airbags latéraux arrière car cela m'a fortement été déconseillé car j'ai un bébé sur siège auto.

J'ai le cuir Nappa gris clair et pas le volant et le pommeau en cuir Audi Exclusive (c'est une grosse arnaque).

Je n'ai pas le pot de rangement clé / téléphone ni l'Audi Phone Box car ils n'étaient pas listés lors de ma commande en décembre 2013.

Alors tu vas me répondre nananananèreu... ?

Et non je n'ai pas 6 ans mais 40 de plus.

Posté(e) (modifié)

Le confort de l'A3 est bien supérieur, le châssis sport est certe ferme (ce qu'on attend d'un châssis sport) mais très loin d'être inconfortable, encore plus en sortant d'une A1.

Venant moi même d'une A1 avec châssis sport, c'est le jour et la nuit de ce côté, en contrepartie l'A3 est moins joueuse du fait de son poids plus élevé, c'est une conduite relativement différente ;)

Ce qui était particulièrement rebutant dans mon A1 était la rigidité de la direction assistée. Je n'ai pas voulu prendre ce risque à nouveau et l'on ma conseillé à juste titre de supprimer le châssis sport. Je ne regrette pas car je peux tourner le volant d'une main même si j'ai le gadget inutile de l'assistance au parking. On essaie une fois pour le fun et on abandonne vite car le système nous gare à 30cm du trottoir ce qui est impossible à Paris.

Ce que vous êtes odieux :icon_lol:

NB: Ne jamais dire Full option (même avec une S3 et toutes les options possibles ^^)

Plus sérieusement, que penses-tu du dispositif d'attelage et des eléments de commande Audi exclusive en cuir ?

J'adore ! :-) c'est très utile voire indispensable au quotidien mais l'assistance au parking ne fonctionne pas avec ma caravane :-(((

Modifié par Fabrice K.
Posté(e) (modifié)

Même avec châssis sport la direction de l'A3 en 18" est souple, rien à voir avec l'A1 avec laquelle les manoeuvres en ville n'étaient pas toujours évidente.

Je veux bien croire qu'à Paris c'est pas le top, sur Lille et ses alentours j'utilise tous les jours le Park assist, sauf le rangement en bataille qui est vraiment peu efficace et tarde une éternité pour se garer correctement ;)

N'hésites pas à mettre des photos de ta sellerie qui est pas très courante.

Désolé d'avoir "provoqué" la situation, c'était sur le ton de l'humour, je comprends ton agacement ;)

Modifié par chiqui500
Posté(e)

ben jantes en 18" et kit s-line ext en....tdi 105...un peu oui

;)

Je n'avais pas osé !

Posté(e) (modifié)

Ce qui était particulièrement rebutant dans mon A1 était la rigidité de la direction assistée.

Moi qui pensait être le seul à trouver la direction assistée de l'A1 rigide ! Perso je me suis musclé le bras gauche : je conduis exclusivement avec la main gauche, même pour les mouvements. Les 2 mains uniquement à haute Vitesse.

Hate de voir les photos de ton A3. La berline est pour moi la plus réussie dans la Gamme A3. La prochaine sera une S3 berline, pour l'instant je me fais plaisir à regarder les photos postées ici ;)

Modifié par mAjik
Posté(e)

Je n'avais pas osé !

Bah tu peux le dire tu sais j'ai assez d'humour pour accepter ce genre de vanne :D

Tu sais pour moi c'est " plus kéké" de se ballader avec des logo Sline sur une voiture qui n'en est pas une :D

Posté(e) (modifié)

Bah tu peux le dire tu sais j'ai assez d'humour pour accepter ce genre de vanne :D

Tu sais pour moi c'est " plus kéké" de se ballader avec des logo Sline sur une voiture qui n'en est pas une :D

Et c'est quoi une S-Line ? C'est pas juste quelques logos et des sièges immondes ?

À part les sièges et le logo sur le volant peux-tu me dire la différence avec la mienne ?

Sachant que les jantes 18" étaient de série et je les ai enlevées volontairement tout comme le châssis sport et que si je ne me trompe pas le kit extérieur S-Line est en option sur la finition S-Line !

Modifié par Fabrice K.
Posté(e)

À partir du moment ou le kit s-line est dispo sur toutes les finitions, ça ne veut plus rien dire....il n'y a donc pas de "vraies" ou "fausse" s-line, c'est une finition au milieu des autres avec ses petits plus et ses gros manquements

ce n'est qu'une question de phylosophie cette affaire.

Posté(e) (modifié)

À partir du moment ou le kit s-line est dispo sur toutes les finitions, ça ne veut plus rien dire....il n'y a donc pas de "vraies" ou "fausse" s-line, c'est une finition au milieu des autres avec ses petits plus et ses gros manquements

ce n'est qu'une question de phylosophie cette affaire.

+1

Et sur mon A1 185 Ambition luxe le kit carrosserie S-Line était de série !

Modifié par Fabrice K.
Posté(e)

Tu n'aimes pas tes sièges alors ? ....

C'est les mêmes lol :)

Les logos ext , les jantes, la couleurs du tissu du toit, un chassis Sline, surpiqure de siège spécifique,... etc

Mais bon juste parcequ'on a dit que la tienne était pas full, tu vas essayer de dénigrer celle des autres... je trouve ça juste un peu pitoyable ;)

Tu as la meilleure config, le meilleur moteur, le plus belle intérieur, les plus belles jantes, .... les meilleurs goût Audi en faite :)

Bonne route avec ta FULL OPTION QUI TUE TOUT WESH WESH ;)

Posté(e) (modifié)

Tu n'aimes pas tes sièges alors ? ....

C'est les mêmes lol :)

Les logos ext , les jantes, la couleurs du tissu du toit, un chassis Sline, surpiqure de siège spécifique,... etc

Mais bon juste parcequ'on a dit que la tienne était pas full, tu vas essayer de dénigrer celle des autres... je trouve ça juste un peu pitoyable ;)

Tu as la meilleure config, le meilleur moteur, le plus belle intérieur, les plus belles jantes, .... les meilleurs goût Audi en faite :)

Bonne route avec ta FULL OPTION QUI TUE TOUT WESH WESH ;)

Mes sièges ne sont pas sport mais en normaux en cuir.

Je n'ai fait que mettre une photo de la mienne avec une phrase et c'est toi qui a commencé à cracher ton venin. Il y a un mot pour cela...

J------E

On se demande qui est pitoyable avec ce comptage ridiculement enfantin jusqu'à énumérer un pot de rangement.

N'oublie pas ton seau et ta pelle.

Modifié par Fabrice K.
Posté(e)

Tu as des siéges sport, ou alors la photos ce n'est pas ta voiture...

J'ai réagis comme d'autre à ta réflexion "tuning", quand tu postes ce genre de chose il faut assumer derrière ;)

Jalousie tu veux dire ? lol tu sais moi c'est mon boss qui paie entièrement ma voiture, + carte carburant full europe + pneus + entretien + lavage de la voiture + assaurances et je peux partir en vacances avec, ... alors tu sais moi la jalousie lol....

Enfin tu m'auras diverti :)

Posté(e)

Perso je n'ai pas repris une s-line pour la seule et unique raison qu'on ne peut ôter le châssis sport (comme j'avais pu le faire sur mon A1 s-line)

Finalement le seul truc qui me manquera ce sera le cuir perforé que j'adore