Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

connaissez vous le race diagnostics


nico77240

Messages recommandés

Oui mais sur le TFSI peut etre que les calculo ne bride pas la pression a 1.55b ce qui voudrait dire que Vag com ou autre tu peut voir la pression.

 

iCi sur le 1.8t j'ai changer mon capteur par un de tdi qui lit je croit jusqu'a 2b ( a verifier combien exactement) et sa lit max 1.55b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ce n'est pas le calculo qui bride, le capteur est un capteur 0-5V.

 

5V = 2540mbar absolu, pas possible de lire plus.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apres je pense qu'il faut reprog le calculo ;-)

Et mon race diag c'est pour mon s3 8p ;-)) et au vag-com il faut etre 2 !!! Donc galere ;-(

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apres je pense qu'il faut reprog le calculo ;-)

Et mon race diag c'est pour mon s3 8p ;-)) et au vag-com il faut etre 2 !!! Donc galere ;-(

 

Et les logs :P

 

Ah ok bk merci de l'infos !

Avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le race diag plus besoins de co-pilote ;-()

Et pour les logs le mieux c'est le vag-com c'est clair ;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je te confirme que sur s3 8p 2.0 tfsi je suis monté au liquid cube 1bar7 (valeurs réels pression atmo sous traite )donc que du bon je conseil et pour teste j'ai juste fais une accel et 333cv mais sous la route avec neige fondu et esp qui clignotais cause manque de grip donc a refaire :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai des petit doute sur les valeurs en terme de puissance avec le race diag

Ceux qui l'on pouvez vous me confirmer en quee rapports on calcule la puissance moteur svp merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

salut

niveau délais apres commande et payement, en combien de temps avez-vous reçu votre boitier race diagnostic??

 

personnelement commandé chez vw-performances le 17 juillet et toujour rien reçu... bientot un moi d'attente :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai des petit doute sur les valeurs en terme de puissance avec le race diag

Ceux qui l'on pouvez vous me confirmer en quee rapports on calcule la puissance moteur svp merci ;-)

 

Hello Mano,

 

Il utilise le débimètre entre autre pour son calcul. Si débimètre mal linéarisé ou avec du plomb dans l'aile.... bah il mesure faux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii mon poto bk j'ai entendu ton appel ;-) le race diag du moins la version cube ( format gps ) marche nickel et verifié avec les logs via vag com c'est coherent ;-) les valeurs son bonne et fiable mesurer par rapport au banc de certain ;-)

 

Pour le delais c'est 1 -8 jours maxi tu peus les appeller la c'est pas normale ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais déja envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'il falait une quinzaine de jours, le temps de commander le bon aérateur...

 

j'ais attendu 15 jours et ensuite j'ais renvoyer un mail... sans réponse, en leur précisant que chez audi il falait seulement 48h pour obtenir l'aérateur!

bref ils se foutent de ma gueule, ou alors en vacances sans prévenir, je les appelerais...

 

ma voiture est en panne et je comptais donc la dessus pour avoir le code défaut et la remettre en route et je suis bloqué depuis... ça me soule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que parmis vous certains aurais des contact avec vw-performance??

 

commande passée debut juillet,

310euros encaissé le 4juillet

et derniere nouvelle de leur part le 17 juillet apres leur avoir envoyé un mail pour avoir des nouvelles...

reponse: il falait environ 15 jour pour avoir le bon aérateur chez audi (foutage de gueule)

depuis...zero rien kedal... pas de réponse aux mails, au tel aucune réponse non plus et la boite vocale informe qu'ils etaient fermé jusqu'au 8 aout... on est le 19 et j'ais appelé ce matin. toujour aucune réponse...

ça commence vraiment a me tendre car c'est pas une commande a 30 euros mais 300! et ma voiture est en panne et ça fait donc un moi que j'attends la dessus pour la reparer en ayant besoin des codes pannes.

je compte leur faire une jolie pub et belle réputation car c'est du foutage de gueule total!

en regardant sur le site j'ais vu leur adresse et il se trouve qu'ils sont a 70 kms de chez moi.. je suis en vacance la semaine prochaine et si pas de nouvelle d'ici la je debarque chez eux pour de bonnes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un probleme avec eux , délai estimé a 15 jours , aucune reponse de leur parts a mes mails , par contre j'ai reussi a les avoir 2 fois au telephone !

La deuxieme fois , y a fallu commencer a menacer pour obtenir des réponses , tout comme toi je n'etais pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est bien des branleurs et pas sérieux dutout... histoire que de futur acheteurs soit bien informés...

 

et tu a reçu tes achats quand meme ou non? et au bout de combien de temps?

 

je vais essayer d'appeler chaque jour de la semaine et mail. et si pas de reponse je debarque las-bas la semaine prochaine et il n'y aura que deux solutions, repartir avec mon achat ou avec 300euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche un peu sur le net , tu ne trouveras pas beaucoup de retours positif!

 

Oui j'ai reçu mon colis , 1 ou 2 jours après mon dernier appel , il me donnais le numéro de suivi .

 

Insiste au téléphone , si tu la, hésite pas a être un peu " ferme " le monsieur n'a pas l'air d'aimer les visites de courtoisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de tes infos

 

comme quoi avec un peu de pression ils savent bouger leur c...

 

j'ais déja été ferme dans mon dernier mail. mais si je me déplace chez eux je le serais encore plus et loin d'etre poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j avais commandé mes supports vibratech il y a un an passé, aucun soucis... Aurais je eu de la chance ?!

Mois d août problème appro possible ;) la France s arrête !

Moi c est un site de tuning qui me fait galerer pour des clignotants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en installer un prochainement sur ma RS.

 

Pour avoir l'info sur la richesse air/essence (afr), il faut installer une sonde lambda large bande à la place de l'origine si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir mis une grosse pression d'appels (25 en moins d'une heure...sans reponse) et suivit d'un bon sms menaçant car j'habite a une heure de la société vw performance... j'ais enfin eu une reponse (par sms) surement pas assez courageux pour y faire par telephone.

et j'ais enfin reçu mon boitier aujourd'hui!

(payement effectué il y a deux mois...)

Bref je déconseil fortement de passer une commande chez vw performance etant donné que pour une commande a 300euros ils encaissent l'argent aussi vite qu'ils vous oublient

Et surtout, le plus enervant et non comercial. ils ne repondent pas aux mails, ni au telephone pendant des mois...

une erreur de commande, un oubli ça peu arriver...mais la c'est clairement du manque de professionalisme total et aucun respect du client.

Il faut en venir a les menacer physiquement pour qu'ils s'occupent enfin de faire leur boulot...bref a eviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref boitier reçu je l'ais branché sur ma s3 pour trouver le probleme de ma voiture.

mon souci etant que ma voiture demarre et cale au bout de 10/15 secondes

et j'ais le temoin de defaut moteur + epc et esp qui sont allumés...

et mon boitier race diag ne fonctionne que si le moteur tourne... donc compliqué car ma voiture se coupe rapidement et ne redemarre pas forcément.

c'est pareil pour vous? ou cela fonctionne il avec uniquement le contact?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

je crois que je dois avoir la poisse...

donc j'ais reçu mon boitier je l'ais branché ect... ça a marché j'étais content on peu avoir accès a pleins d'infos utiles et pratiques.

 

mais mon bonheur n'a pas duré longtemps... j'ais eu l'ecran du boitier tout noir avec juste marqué "error"

et depuis plus moyen de l'allumer... j'ais branché redebranché ect... kedal.

j'ais déja bien galeré pour l'obtenir (voir + haut) mais la je sais pas quoi faire quelqu'un a deja eu le souci?

probleme d'alimentqtion de la prise diag ou probleme du boitier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...