Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

connaissez vous le race diagnostics


nico77240

Messages recommandés

Bon pour les plus perfectionniste,en bidouillant ,vous pouvez avoir prise diag + une autre prise pour le Race diagnostique.

 

Pour plus d'info sur le produit ,se qu'il donne comme info c'est ici : http://racediagnostics.com/cms/uploads/images/pdfs/Racediagnostics%20liquid%20user%20manual%20rev%203_xx%20and%205.1.pdf

 

Pour les autre info su S3 phase 1 et 2 ici :http://racediagnostics.com/cms/index.php?page=liquids3

 

Exemple de différent vue ici : http://racediagnostics.com/cms/uploads/images/pdfs/TTOC_LiquidTT.pdf

 

Et le vendeur soit chez lui ici : http://racediagnostics.com/store/index.php?cPath=1_27&osCsid=ecc5c435bfd26c2bf6585a4b85e6e539

 

ou ici : http://stores.ebay.co.uk/RaceDiagnostics

 

Apres pour des modifs de prise diag,en bidouillant pour faire 2 prises ,1 entrée et 2 sorties se qui implique 2 câbles ici :http://racediagnostics.com/store/index.php?cPath=1_40

 

Par contre une question ,avec le montage dans la grille de ventilation coté vitre,c'est pas gênant pour le désembuage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sur tout les fronts MRACING !! :roi: concernant la puissance et le couple, les valeurs que donne le diag sont fiables? Je sais que c'est pas aussi précis qu'un banc mais qu'elle est la marge d'erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je suis mécano et fan de prépa :icon_smile: .

 

A mon avis sa doit bien collé leurs infos ,car pour le couple c'est une formule mathématique qui joue avec le capteur gravitationnel de la voiture.

Sur la puissance par contre je sais pas,mais les valeurs du débitmètre rentre en compte et il doit y avoir une relation de formule avec le couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: En effet se seras mon cadeau de Noël,sachant que je quitte la France dans quelques jours avec un retour prévu pour Noel,je vous en dirais plus a cette période.

 

Par contre j'hesite a savoir ou je vais le mettre ,car dans la buse de ventilation,sa me chagrine,sachant que je l'utilise soit pour la clim,soit pour le désembuage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: , sa fait 3 mois que je roule avec la ventilatin du coté conducteur fermé et aucun soucis la dessus

sinon race diagnostic reçu hier , mais je ne peut pas vraiment le tester aujourd'hui , car la voiture et en panne, snif , 1 joint de cullasse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooonn nico ce n'est pas vraiii la loose deg pour toi alors tu va devoir patienté encore combien de temps ? Tu fais faire les reparations ou tu te lance ?? Tien moi au jus au cas ou ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh yess donc avec le temps qu'il fait ce n'est pas la joie , tu ne la roule presque plus alors du coup ;-( tu va tout remonter stock ou tu va upgrader tout sa en renforcer ou en piece pour les perfs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne roule plus du tout avec par peur d'agraver les choses , j'ai deja pris les devant en achetant un joint de culasse renforcé décomprimant : http://www.034motorsport.com/engine-components-18t-head-gasket-compression-dropping-multi-layer-steel-20v-18t-p-239.html?osCsid=uhqse7h1jubc444hgcu40k5pj6

je vais la laisser comme sa pour le moment car entre le joint de culasse et les autres pieces a changer : kit distri , pompe a eau ect....et la main d'oeuvre , je n'aurait pas les moyen d'en rajouter plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon commande passé j'ai pris le format gps avec le pied ( plus chere mais mieux pour moi ;-) donc je l'enleve quand je sort de la S comme un gps ;-)) alors now j'attent la reception du colis ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

 

Ce produit m'interesse mais j'aurais quelques questions :

 

-Pression de turbo esqu'elle est marquer jusqu'a 1.55b comme au vag com ou alors sa lit plus ?

-est il en Francais ?

 

 

Sur quelle site l'avez vous commander ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut mesurer les voitures jusqu'a 500cv ;-)) donc c'est good apres pour les pressions de turbo il va deja sur jusqu'a 2bar mini et oui il est en français

Pour la commande je suis passer direct chez race diag et j'en est eu pour 320€ environs j'ai pris le model style gps avec le support amovible et qui se fixe ou tu veus et que tu peut retirer comme un gps quand tu sors de ta caisse ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok car comme au vag on peut pas voir plus de 1.55b je voulais pas l'acheter pour qu'il fasse les memes choses.

 

Niveau montage ya rien a faire ? juste a passer par la prise diag ?

 

Je pense en commander un pour noel (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a tout compris ;-)) rien a faire ( pour celui que j'ai choisie ) a par brancher la prise sur la prise odb2 mais les autres il faut les integré dans l'abitacle ( aerateur ou vide poche ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin sa reste de la petite "bricole" si on peut dire sa.

 

Je vais me renseigner tout de meme pour la pression car j'ai un doute si c'est le Vag qui lit 1.55b max ou alors c'est le calculo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le capteurde pression G31 qui sature à 1,55bar de pression relative, que ça soit vcds ou un race diagnostic ne changera pas ce seuil.

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage pour les 1.8t sur les 2.0 sa passe ;-)) mais il te reste la solution mano quentin ;-))

Sauf si on peut faire un switch de cette sonde par une qui accepte des valeurs jusqu'a 2bar au lieu de 1.550 ;-)) donc avoir quelle swich serait compatible ;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait parlé sur au autre topic de ce race diagnostic et il semble que la temp d'huile soit une calculé et non la vrai car pas de capteur d'huile lisible au vag...

 

Sur l's3 8p il y a la temps d'huile elle est direct dans l'odb ;-)) donc il y a la sonde ,tout bon pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2.0 tfsi on a la pression du turbal moi je suis a 1bar5-6 en boost via le vag-com donc comme a dit bk sur le 1.8t le capteur de pression lie au max 1bar550 c'est pour cela ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...