Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La mienne a la calandre noire, le contour de vitres noir et les sortie d'echappement noires

Posté(e)

La mienne a la calandre noire, le contour de vitres noir et les sortie d'echappement noires

=> option pack esthétique noir :bien:

Posté(e) (modifié)

Et non car la mienne a les rétros noirs et ce n'est pas une white ni black édition ! C'est une spéciale salon édition :bigthumbup:

C'est ce que je dis, les retro titane ce sont les black ou white edition. celle-ci a les retro titane.

celle de seba4 a bien les barres de toit, jantes et retro titane

http://forums.audipassion.com/topic/130246-voici-mon-audi-rs4-avant-black-edition/

details des black or white editions ici :

http://allworldcars.com/wordpress/?p=975

Modifié par kitekat31
Posté(e)

C'est ce que je dis, les retro titane ce sont les black ou white edition. celle-ci a les retro titane.

Ok j'avais mal compris :jap:

Mais les rétros titane sont aussi dispo en option hors black ou white edition.

Posté(e)

No blem SebaRS4 :)

en faite, avec toutes les config possibles, il est possible d'avoir le look complet black or white edition, seul le limiteur ne passera pas à 280 (à moins que ce soit aussi une option?)

Posté(e)

RV RS: Les coques sont titane sur ce model (comme sur toutes les black/white edition)

Je présume que tu parles des coques des retros extérieurs et non des coques des Recaro? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

details des black or white editions ici :

http://allworldcars.com/wordpress/?p=975

Il y a bien les coques des Recaro peintes en blanc ou noir laqué sur ces 2 "séries spéciales" (white or black Edition)

=> option pack esthétique noir :bien:

Bon résumé :bigthumbup:

@ krissoux: Jolie voiture, miam miam en blanc :malelovies:

Promis, j'arrête de pourrir ton topic avec mes remarques à 10 balles :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par RV RS
Posté(e)

Ou se situe l'ecu sur ce véhicule ? Pour ce qui est du kilomètrage, je l'ai achetée à 67000 kms et c'etais vraiment la couleur que je voulais (je suis amoureux des voitures blanches)

Comme tu a remarqué (tu as l'oeil ;) ), elle a effectivement le volant en alcantara et il est bien usé (c'est super dommage que la qualité soit très moyenne pour une voiture de ce prix...). Le pommeau ainsi que le levier de frein à main sont eux aussi en alcantara et sont usés (bien moins que le volant)

Je pense refaire le volant mais faut que je trouve l'entreprise qui saura le faire dans mon coin.. Je me suis pas encore renseigné. Je suis un gros maniaco dépressif donc ca serait fait vite.

Mise à part le volant d'usé, la voiture est plus que parfaite. Elle n'a pas d'accro, pas de rayures, pas de coup de portières. Les sièges sont en excellent états et l'intérieur est plus que nickel..

Bien venu, tres belle voiture

Meme probleme pour le volant et pommeau et frein a main.

Du coup j'ai tout racheté en cuir mais pas du tout le meme rendu.

Si tu as une bonne adresse je revendrais mes cuirs pour refaire les pieces en alcantara...

D'avance merci

Posté(e)

lors de l'achat de la mienne, le precedent proprio a remplacé le pommeau par celui en cuir, qui se mari tres bien avec le frein à main et le volant alcantara.

Le frein à main est toujours nikel, mais le volant sera refait pour la vente. Je dois passer courant Mai pour voir ce qu'il en coute, je vous tiendrai au jus.

Posté(e)

Superbe config en blanc, la plus belle avec le bleu, et toujours en jantes titane ou black! :malelovies: :bigthumbup:

Et en plus sans parachute :bigsmile:

Et alors la housse Audi, la classe, elle claque :malelovies: T'as chopé ça où? Je voudrais bien la même moi!!

Posté(e)

Oui sympa en blanc ! :malelovies:

Posté(e)

Superbe config en blanc, la plus belle avec le bleu, et toujours en jantes titane ou black! :malelovies: :bigthumbup:

Et en plus sans parachute :bigsmile:

Et alors la housse Audi, la classe, elle claque :malelovies: T'as chopé ça où? Je voudrais bien la même moi!!

L'ancien proprio me la donné avec la voiture.. je ne sais pas ou il l'a acheté, enfin je ne lui ai pas demandé dsl

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors krissoux tu la mets deja en vente ta belle?

Ne t'a t'elle pas satisfait autant que tu pouvais l'imaginer ?

Quel domage...lol lol lol

Posté(e)

ça fait cours en effet :(

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ccou!

Alors oui je l'avais mise en vente, et non je ne voulais pas la vendre lol. A vrai dire, elle est toujours en ma possession et je ne désire pas du tout la vendre!. Je suis amoureux de cette voiture et même si je la vendais, je ne saurais pas quoi acheter...

Voici quelques nouvelles photos de ma belle, aucune grosse modification de faites mise à part le logo de la calandre en noir et la ligne après cata milltek sorties ovales noire Peut etre à venir des rotor en 20 pouces comme notre ami en rs4 blanc nacré car ces jantes sont superbes.

02.jpg04.jpg07.jpg12.jpg

Modifié par krissoux
Posté(e)

Elle est magnifique ;) et avec des rotors en 20 elle sera au top ;)

Posté(e)

Arf le blanc c'est vraiment beaux pour une Rs mais pas autant que le noir! :MdrDevil:

Non vraiment c'est beau,c'est un blanc normal pas gris susuka comme mika si?

Pour la housse c'est chez Audi sa vaut 280e environ j'ai la méme!lol

Posté(e)

+1 Alix, ceux sont les noires les plus belles :-)

Bon j avoue gris suzuka c est pas mal non plus :-)

Posté(e)

Non, il ne s'agit pas du blanc suzuka mais bien du blanc pure sans nacre