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krissoux

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À propos de krissoux

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jicey
  • Localisation
    63
  • Marque et modèle
    Audi RS6 C8
  • Motorisation
    V8
  1. Oui c'est ce que je compte faire mais j'attends quand même la réponse d'audi France, même si je suis pas très optimiste
  2. Bon ben j'y passe aussi! J'ai acheté la voiture à 67000 kms il y'a 1an et demi, les amortos était neuf changés par l'ancien proprio en concession (audi avait pris 50% du prix total) mais n'avait pas changé les 2 accus. 20000 kms plus tard, ca reclaque à froid, amortisseurs arrière droit de mort, la concession me prend en garantie l'amorto mais veulent changer les accu et ne veulent pas le prendre en charge. Bilan: devis de 2200 euros sans la main d'oeuvre.... J'ai ecrit à Audi France, on verra ce que ca donne mais j'y crois pas trop...
  3. J'ai ramené mon rs4 chez audi Aubière puisque l'endroit ou ils ont souder l'aile qu'ils m'ont changé commencé à rouiller (!!!)... J'en ai profité pour faire voir mes amorto qui claquer (problème drc récurrent sur b7). Le point de rouille se situe sur la carrosserie perpendiculaire à la vitre arrière, le chef d'atelier ma quand même dit que c'etais un impact, ce qui est purement et simplement impossible... Bref, il me la quand même prise quand il a vu son erreur... Pour le service mécanique, la par contre, très bien recu par Carole, essais et explication avec Frank (le mec connait très bien la marque) la aussi très sympa.. J'ai eu droit à mon cafe :D et ils m'ont directement preté une audi a4 break sline. Donc la dessus jai rien à dire... Je pense que c'est surtout en carrosserie ou cela pêche vraiment! Quand j'ai dit au mécano que la carrosserie m'avait garder ma voiture 3 mois pour réparation, il en ai pas revenu... J'attends de récup la voiture pour voir si tout est ok
  4. Non, il ne s'agit pas du blanc suzuka mais bien du blanc pure sans nacre
  5. Ccou! Alors oui je l'avais mise en vente, et non je ne voulais pas la vendre lol. A vrai dire, elle est toujours en ma possession et je ne désire pas du tout la vendre!. Je suis amoureux de cette voiture et même si je la vendais, je ne saurais pas quoi acheter... Voici quelques nouvelles photos de ma belle, aucune grosse modification de faites mise à part le logo de la calandre en noir et la ligne après cata milltek sorties ovales noire Peut etre à venir des rotor en 20 pouces comme notre ami en rs4 blanc nacré car ces jantes sont superbes.
  6. Salut à toi! Je viens de regarder toutes les pages de ton post sur ta belle rs4. Elle est superbe ;). Ca fait un petit moment que ca me travailler de mettre des rotor sur mon rs4 mais je m'etais fait une raison de ne pas en mettre (je préfère mettre des sous dans une m3 e36 de piste que je me suis monté). Mais en voyant ton rs4 avec a qques chose pret la même config que moi esthétique (moi c'est blanc pure toi c'est nacré et pack black et logo noir), l'envie me reprend ! J'avais découvert ces jantes sur la nouvelle rs4 b8 en concession et j'etais vraiment tombé amoureux !! et les voir sur ta voiture me font grave kiffer!! Tu fais chier !!! Je vais pas arreter d'y penser maintenant :D En tout cas félicitation pour ta voiture car elle est vraiment belle
  7. Ptit retour de Audi Aubière ou j'ai emmener ma voiture en carrosserie suite à un chauffard avec 1.4 grammes d'alcool dans le sang qui ma rentré dans le fion de l'audi Pour commencer, y'en a eu pour 9000 euros de réparation (découpage de l'aile pour en souder une autre, remplacement pare chocarrière et male, feux arrière, vitres arrières... Déja, ils n'ont pas attaquer ma voiture avant 1 bon mois. Après avoir demonter les pièces, il a fallu qu'il les commande (ils connaissent les degats, ils ne peuvent pas le commander avant -_-). Bref, evidemment, l'aile pas dispo donc faut attendre qu'elle vienne d'allemagne.. J'ai récuperer ma voiture au bout de 3 mois, et encore j'etais chez eux toute les semaines pour leur dire que ca me gonflait.. Au final, il a fallu que je dise que y'avais des choses qui me plaisait pas: - entre le parechoc et le deflecteur (le scotch a fait des traces noires sur le blanc du parechoc) donc il a fallu qu'il y reprenne, - la vitre arrière n'etait pas teinté... Il a fallu que je passe encore une matinée complète au tél entre l'assureur et eux pour qu'il me la fasse... - Je venais de monter une ligne milltek avec sorties noires mates 2 semaines avant l'accident (donc tout neuf). Pednant les travaux, un guignol de carrossier a du poser l'aile qu'il a souder sur les sorties et la peinture etait pas mal enlevé. Je leur ais bien evidemment dit, ils me l'ont gracieusement refait................ avec de la peinture normal (il faut de la peinture qui tienne à la chaleur) et au bout d'un mois, la peinture s'enlevait.. Maintenant c'est affreux tellement la peinture est parti... - Quand ils ont refait les sorties d'echappement, ils ont du la démonter puisque je l'ai perdu a 40 kms de chez moi (elle s'était complétement déboité puisque ce n'etait pas visser....) - J'ai récuperé ma voiture par temps de pluie, quelle surprise quand j'ai vu la belle coulure sur ma malle arrière... J'ai pas voulu la ramener vu le temps que ca leur a déja prit pour me faire les travaux donc jme suis débrouillé seul... - Des vapeurs de peinture partout sur la caisse (il y'a toujours des vapeurs quand on fait de la peinture mais la moindre des choses, c'est de polisher la bagnole pour les enlever)... Ils m'ont preter une bagnole au bout de 1 mois et demi et encore, il a fallu que je les ronge un maximum Les seuls bonne choses de cette concession: - Le chef d'atelier était cool - Ils m'ont commander le logo rs4 sur la calandre et refait en peinture le cache crochet (la encore il a fallu que je leur redise car il l'avait oublié...) - ils ont mis la voiture dans l'atelier du premier jour ou je l'ai emmener jusqu'a l'avant dernier Bref, moi qui suis un gros maniaco-dépressif avec ma voiture, j'etais au fond du seau quand j'ai vu tout les problèmes en suivant...
  8. Bonjour à tous! Etant allé faire un petit tour dans la concession Audi proche de chez moi, je suis tombé sur la dernière RS4 Break.. Je trouve le design "assez" réussi même si j'aurais aimer un peu plus de largeur! Bref, ceci n'est pas le sujet. Au final, ce qui m'a ébloui le plus sur cette auto, ce sont les jantes, celle qui sont vendues en options et donc celle en 20 pouces. Il s'agit du même design que les rotor montées sur TT RS et RS3 mais le centre est beaucoup plus rentrant.. Bref, elles sont magnifiques, et pour que je pense à les changer par rapport à celle de la B7, c'est que ca vaut le détour... Bref, ma question est de savoir si quelqu'un avait déja monté des jantes 20 pouces sur sa B7 et si il n'y avait aucun problème (si il y'en a qui ont des céramiques ca serait même encore mieux d'avoir leur retour) Merci de votre réponse!
  9. 1 mois que mon audi est la bas.. Toujours pas de voiture de pret alors que je leur ai bien fait comprendre qu'il m'en fallait absolument une pour le boulot... Et pour que ca aille bien, aucune dispo pour la malle arrière donc je suis pas pret de la revoir ... :(
  10. Je me suis fait rentrer ds le c** épais par un gars bourré hier soir donc j'ai tout l'arrière à refaire sur mon Rs4 et je me demandais si chez Audi Clermont, il faisait de la carrosserie et si c'etais des gars compétent ou non ?
  11. C'est assez marrant car je fais exactement la meme chose quand je tourne sur circuit.. Elle me parle mais tellement dedans que je n'écoute meme pas ce qu'elle dit... Et elle continue à parler toute seule :D
  12. Le problème des injecteurs peut etre réglé en les changants. Ce qui me fait souci vient dans les pompes hautes pressions... Bien dommage quand même !
  13. Pour répondre a ton dernier post, tant qu'on parle d'arguments, je cherche tes arguments "de poids" comme tu le dis.. Personne n'utilise l'E85 ? Vient à Clermont-Fd, obligé d'installer une 2ème cuve de 30000 litres et 4 livraisons par semaine car c'etais la rupture constamment... Regarde hors de la France, au Brésil, ils roulent tous au bio... La planète à faime et on le fait explosé dans nos moteurs? Si c'est pas ca, on va parler de la pollution et du fait que y'aura plus de pétrole dans quelques années.. Betterave ou autre chose, les cultures restent pour la plupart en France donc ... La conso? Le bio est moins inflammable que l'essence donc 1.5 fois plus de bio que l'essence.. Rien de dramatique quand tu vois la diffèrence de prix entre le bio et l'essence.. Bref, je voulais juste savoir si certains d'entre vous avez passé le cap du bio.. je vois que personne ne l'a fait, cela répond donc à ma question. Je ne suis partisan en rien à l'E85, je m'en contre-fou.. Je suis pas un écolobobo ni un type qui veut vivre au dessus de ses moyens en achetetant un rs4 et voulant rouler au bio pour payer moins cher le carburant.. Juste que j'ai roulé 1 an et demi au bio...
  14. Quand mon véhicule est sorti, soit fin 2005, le bio existait bel et bien et donc, je réitère ce que j'ai dit, pas de contre-indication sur le bio... J'arrive sur un forum d'Audi et plus précisemment sur ce post pour savoir si la modification pour passé au bio est faisable et si oui, comment; et la chose que l'on sait me répondre, c'est que le bio est néfaste sur des moteurs des années 2005 - 2006 (ce qui est peut etre vrais pour le v8)... Au final, je n'en sais pas plus que ce que je savais déja...
  15. Ma subaru de 2007 (moteur de 2001) tournait bien à l'E85 et pourtant il n'était marqué nul part dans la doc que c'étais impossible de le faire... Tout le monde apporte un avis négatif sur cette modification mais personne ne l'a déja essayée, ca me fait vraiment rire.. Bref, je vais très certainement franchir le cap si cela est faisable (je vais voir avec mon préparateur)
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