Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S5 Sportback 2012 - Trayx


trayx

Messages recommandés

Feedback du garage concernant le maintien de la ligne en mode "S".... je cite la réponse audi : "Il n y a pas de clapet dans le système d'échappement. La modification du bruit ce fait directement pas la gestion moteur. Nous ne pouvons pas modifier les paramètres."

 

Faudra quand même m'explique comment peut ont gérer le bruit d'une ligne via la gestion moteur ???????!!!!!! Cela voudrait dire que si je change ma ligne, elle va également être plus rauque lorsque je vais passer sur "S".... impensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Mouhais, ok..... mais j'arrive pas à comprendre comment parce que tous ceux qui ont une FL sente bien la différence entre le mode S ou normal....

Sur la S4 de mon père, j'ai pas l'impression d'entendre la différence entre mode du drive select.

 

Bon ben je vais partir sur une sortie d'échapp avec intermédiaire Senner ou alors une totale avec clapet genre MTM ou alors Senner qui distribue la ligne italienne (3900 Euros :icon_eek: )

 

Et toujours rien de chez Akrapovic...grrrr.. pourquoi délaisser ce fameux V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si non le garage à repris à sa charge les micro rayures, polish complet elle resort plutôt bien....

 

Toujours un bonheur de la retrouver. Vais poser une ligne Senner sûrement mais sans intermédiaire pour éviter que cela devienne trop bruyant.

Les ligne avec clapets sont vraiment hors de pris, entre MTM et capristo, c'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, je suis entrain de partir sur une ligne Akrapovic adaptée au V6. J'ai vu pas mal de vidéo ou l'ont trouve cette adaptation alors je vais partir la dedans car c'est pile ce que je rechercher et le tarif est plus adapté que Capristo ou autre.

 

http://v.youku.com/v_show/id_XMzg3NDYxNjQ0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback du garage concernant le maintien de la ligne en mode "S".... je cite la réponse audi : "Il n y a pas de clapet dans le système d'échappement. La modification du bruit ce fait directement pas la gestion moteur. Nous ne pouvons pas modifier les paramètres."

 

Faudra quand même m'explique comment peut ont gérer le bruit d'une ligne via la gestion moteur ???????!!!!!! Cela voudrait dire que si je change ma ligne, elle va également être plus rauque lorsque je vais passer sur "S".... impensable...

 

Je m'apprete a installer des supersprint sur mon V6 essence et je meposais la meme question.

Iroc a bien expliqué, la sono change avec le drive select je le constate tout le temps sur la mienne. La sono dépend du paraletre boite/moteur, en dynamique le son devient plus rauque et audible. Je me demandais s'il y avait un clapet mais apparemment pas, ce qui m'arrange car va s'adapter aux ssprint.

 

Tyrax, j'en profite pour te dire que ta S5 SB est magnifique!!. J'en ai pas vu bcp aussi belles depuis un bon moment.

 

Tu as customisé les badges latéraux? Je compte y mettre quattro aussi (toi c'est suupercharged au lieu de V6T). Tu as nettoyé comment la surface avant collage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis entrain de partir sur une ligne Akrapovic adaptée au V6. J'ai vu pas mal de vidéo ou l'ont trouve cette adaptation alors je vais partir la dedans car c'est pile ce que je rechercher et le tarif est plus adapté que Capristo ou autre.

 

http://v.youku.com/v...g3NDYxNjQ0.html

Bonjour Trayx, merci pour le lien , cela a l'air pas mal du tout ! Reviens nous avec tes impressions que ce sera monté !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En attendant la ligne, je me permet de vous informer qu il n y a pas moyen de craquer les boîtier des version FL 2012-2013, le boiter à été changé et donc tout le travail de fait sur les version 2011 est inutile dans notre cas. Les meilleurs sorcier ni sont pas enore arrivé... Alors les préparateur qui disent que maintenant ils savent craquer les boiter en directe pour éviter les boîtier additionnel ne se sont pas encore frotté au nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello désole

Merci pour ton compliment, en effet j ai mise les logo supercharged sous le v6 en énervant le T

 

J ai juste nettoyer avec un détergeant doux pour carrosserie

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enervant le T? :ripeer: Toi aussi ça te joue des tours le correcteur des smartphones...

 

Moi j'ai mis quattro sur les flancs c assez joli aussi

 

J'ai vu recemment une photo de RS5 avec le logo Supercharged sur la calandre, c t du plus bel effet aussi.

 

A+

Modifié par Marcoombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ligne iPE, ça à l air de dépoter un Max.... Innotech performance exhaust, clapet actif... Je connais pas

 

Semblerais etre fabriqué en Asie peut être à des prix plus doux que l Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Non j'ai juste deux enfants, je me tâte en faite. Je trouve la S5 sportback ou s4 avant dans mon budget mais je trouve la S5 sportback un peu plus sportive et jolie, enfin a mon goût. Je trouve lque la S4 avant a des lignes qui tombantes. Je préfère a la rigueur la dernières rs4 qui elle est plus agressives., c'est le budget qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs en négoce pour me faire monter/adapter une ligne akrapovic

 

J ai trouvé seulement un préparateur près de Paris qui veuille bien me le faire, mais ça fait loin pour moi

En suisse personne ne veut courrir le risque... J attend encore un peu pour voir si ils veulent enfin se décider à en faire une adaptée...

Je cherche une à clapet donc il n'y en a pas des masse non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, akrapovic est leur partenaire pour la compétition et audi n à pas idée de leur demander de créer une ligne pour leur véhicule sportif à proposer en after sale

 

Je regarde pour me prendre un cayman et la, tjrs pas de ligne dispo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant regulierement les S5 SB occaze, j'ai trouvé une annonce qui indique dans les options "échappements sport"!

 

Je pensais que cette option existait sur une RS5 par une S5, je me trompe?

Le vendeur voulait peut etre simplement dire qu'il a changé lui meme les lignes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demander un tarif a adrwfrance , ils importent les échappements IPE. Ligne complète presque complète 5000€ et complète du collecteur jusqu'à silencieu en passant par un cata sport plus une télécommande a ouverture et fermeture avec clapet, 7000€ :-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me tâte soit pour me prendre un Cayman a côté de mon S5 ou alors prendre une RS... Je ne sais pas trop encore

 

Pas de ligne sport sur les S, c est toujours des ligne à part et merci les prix....des que tu veux une à clapet ... Me saoul de mettre 5000 balles pour une ligne complète autant changer pour un model plus démonstratif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

joli S5 ça doit être un plaisir a rouler !!

 

je me demandais ? c'est une boite manuel ou la Stronic que tu a ?? j'ai pas vu l'info en parcourant ton topic (j'ai du loupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...