Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? (par Coyote)


Messages recommandés

Bonjour Raphaelle,

 

 

J'ai l'application sur IPHONE, cela ne fonctionne pas trop mal, le seul défaut pour moi est le son beaucoup trop faible en signalement, même avec le volume sur l'appli à fond. N'y aurait-il pas moyen de modifier soit le volume, soit le son afin qu'on l'entende nettement quand la radio est allumée ? Pour l'entendre, il faut vraiment qu'il n'y ait aucun bruit dans l'habitacle. J'ai failli me faire attraper encore dernièrement à cause de celà.

 

Merci par avance pour ta réponse.

 

Je joins également les réponses pour ma participation : on ne sait jamais si le son est plus fort :P

 

 

1 / les deux

2 / durée estimée et distance restante à effectuer

3 / Vrai

Perso j'ai un dock iphone qui permet de broadcast ton iphone sur une fréquence radio ce qui fait que ma musique ainsi que les alertes iCoyote passent sur les enceintes :) Pour les alertes iCoyote tu es limité par ton iphone qui ne peut pas sortir un très gros son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Hello Raphaelle,

 

Réponses au quizz:

 

1) Les deux

2) La durée estimée et la distance restante du bouchon

3) Vrai

 

Le site coyote annonce un long délai pour le tout dernier né. Il est dispo dans la boutique à Paris ou déjà en rupture de stock ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant répondu prem's, au moins je suis sur de ne pas être le copieur, le seul dans ce cas ici :bigsmile:

Je suppose que le jeu est clos alors que le meilleur non copieur gagne :hot:

:coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon il y avait un léger piège dans le quizz mais je me rends compte que l'information était peut-être trompeuse sur un des supports donc je suis en train de voir cela.

Du coup je mets en attente les résultats ;)

 

Hello Raphaelle,

 

Le site coyote annonce un long délai pour le tout dernier né. Il est dispo dans la boutique à Paris ou déjà en rupture de stock ?

 

:coucou:

 

Bonjour Ritchy,

 

Le nouveau Coyote est victime de son succès d'où les délais qui sont passés de 15 jours à 1 mois, je ne connais pas la disponibilité en boutique Coyote Store de Paris mais j'ai peur que cela soit la même chose.

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant une mise à jour récente, je devais choisir entre le GPS et la 3G sur mon téléphone. Problème corrigé depuis peu.

Du coup, j'ai pu commencer à utiliser Google Navigation pour ses prévisions de trafic et ABonEntendeur pour la signalisation des évènements notables sur la route. ABE parce que c'est le plus réputé sur Android.

 

En fait, j'ai surtout changé un élément important : j'ai fait poser un régulateur de vitesse ! Pour deux raisons : perdre du temps me dérange moins que de perdre mon permis. Et aussi parce que de la sorte, je n'ai plus à me préoccuper de ma vitesse, je me concentre sur la route. Je me rends compte que je me fatigue en moyenne 2 fois plus lentement : avant, la pause au bout des 2 heures était obligatoire sous peine de sanction... Maintenant, j'arrive à tenir 4h sans pause ! (ce que j'évite, parce que bon, je ne suis qu'un homme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon pour la peine:

 

1- Les deux

2- La durée estimée et la distance restante du bouchon

3- Vrai

 

 

 

 

le piège n'était-il pas sur la question 2? j'ai trouvé une information comme quoi le nouveau Coyote donne la cause du bouchon.

 

ls bonnes réponses seraient donc?

 

1- Les deux

2- Les deux

3- Vrai

 

mais l'information, j'ai fini par la trouver sur un autre site que Coyote alors j'ai le doute :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité sur la 2 mais visiblement pas de cause de bouchon. J'ai compris qu'on peut indiquer perturbation (accident ou bouchon) mais pas de cause plus détaillée (accident ne veut pas forcément dire bouchon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Finalement le tirage au sort a été effectué parmi les bonnes réponses malgré le piège les réponses à donner étaient :

- les deux

- les deux

- vrai ...

 

C'est donc Greg House que le hasard a designé pour recevoir un Nouveau Coyote. Désolé pour les autres, mais il y aura surement d'autres occasions de jouer comme sur la page Facebook : https://www.facebook.com/CoyoteFrance. Il y a dessus des informations sur les nouveaux produits (comme le nouveau Coyote), des actus pratiques mais aussi parfois des quizz.

 

Voila mon temps de présence sur le forum audipassion est terminé (et même dépassé), je vous remercie pour votre accueil (merci à Sylvain surtout) et tous vos retours d'expériences partagés sur Coyote et les autres assistants d'aide à la conduite. J'espère avoir répondu à vos questions sur le sujet et je vais prendre soin de remonter vos suggestions à Coyote.

 

et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait n'hésitez pas à visiter le site http://www.moncoyote.com/ ou http://www.nouveaucoyote.fr/ pour plus d'informations sur le dernier né de la marque ;)

 

Merci à tous pour votre accueil !

 

Raphaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Merci pour toutes les infos que j'ai lues au travers de ce forum, je viens récemment de m'équiper d'un smartphone donc je regarde au niveau des applis, j'ai cru comprendre que Icoyote se positionnait via la puce GPS mais prenait les infos danger par le réseau téléphone.

 

Le souci c'est que je roule pas mal en zone campagne ou, sur mes 150 kms de route j'en fais presque la moitié sans réseau téléphone. Du coup je me demande si je vais prendre l'appli Icoyote ou peut etre une autre en complément (qui utiliserait toujours la puce GPS meme pour les infos danger !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à la boutique de Lyon lundi dernier, j'ai pu voir le nouveau coyote vraiment un gros changement bravo !!

 

Pour l'application i coyote le vendeur m'a annoncé que sur la route il y avait toujours un temps de retard par rapport à un appareil de la gamme pour une nouvelle information, de l'ordre de 5 minutes !!!

Ca peut avoir son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise j'ai gagné :race:

 

Hormis ça, merci raphaelle pour toute les infos données ce qui m'avait poussé a essayer icoyote sur mon téléphone dont j'avais été agréablement surpris.

Maintenant je pourrais voir ce que cela donne avec le nouveau Coyote :icon_smile2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Tiens le topic semble encore ouvert !

et même si Raphaelle n'est plus là peut etre des membres du forum pourront me renseigner

 

Mis à part l'aspect physique des boitiers, le tactile et la reco vocale , y a t il une différence au niveau du logiciel entre le Nouveau Coyote et le Coyote Mini Plus ?

Je pense surtout aux possibilités de signalisation des zones de danger dites "tronçons" qui a priori vont exploser dans les prochains mois , et surtout la possibilité de signaler les zones de danger dans les tunnels

 

 

 

et la question ps à 1 million d'euros : y a t il quelqu'un qui a comparé très récemment le Wikango Max 2.0 avec les dernières productions Coyote?

 

 

Merci de vos retours !!

Modifié par tybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous .

 

Est-possible de trouver un système avertisseur radar sans abonnement qui serait couplé au mmi a6 c7 voir un smart phone avec logiciel ?

 

Le nouveau coyote est Bluetooth mais je ne suis pas prêt à payer un abonnement et d'autres part pas sur qu'il peut être couplé au mmi.

 

Merci pour vos éventuelles réactions !

E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je découvre seulement ce post aujourd'hui, notamment parceque je suis en phase d'essai d'un mois de l'application icoyote sur mon GalaxyS.

 

Je trouve cela très pratique, même si je suis un adepte du respect des limites de vitesses. C'est également le but de l'achat éventuel de cette appli.

 

Et c'est là que je ne comprends pas, il ne semble pas possible d'afficher la limitation de vitesse de la route empruntée ? C'est quand même dommage, non ?

ette limite n'apparait qu'à l'approche d'une zone de danger ( si elle est signalée...)

 

J'ai également remarqué que certaines zones de danger étaient affichées, mais sans alerte sonore ( pourtant bien un radar présent...), une idée ?

Enfin, lors de parcours sur autoroute, des symbôles "radar" apparaissent, puis disparaissent sans raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Très beau, mais quelques précisions seraient les bienvenues...

 

Est-ce que c'est ta voiture ?

Est-ce un autoradio d'origine ? Ou alors un modèle adaptable qui tourne sous Android, avec donc la possibilité de faire tourner icoyote dessus ?

 

Car là, on n'est pas bien avancés....

 

Edit : ok, bien compris. Par contre, on ne peut pas signaler un radar en appuyant sur l'écran, même tactile ? C'est juste une recopie de ce que ton téléphone affiche, c'est bien ça ? 9a le fait quand même, très beau travail....Dommage que tu n'ai pas une A4 B7, tu ferais un malheur dans cette section !!!!!

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous. Habituellement, je traine uniquement sur le forum Q3. Mais là, l'actualité fait que je viens sur ce topic...Comme le GPS de mon véhicule n'a pas d'alerte radar, j'étais tenté par un Coyote, ou mini Coyote.. Mais, roulant peu, 3 à 4000 kms par an (quoique maintenant, avec l'Audi, je sens que je vais rouler plus..), l'abonnement mensuel me rebutait. Or voilà que Coyote sort Oyo. Je vais en acheter un, le principe de l'abonnement à la carte me plait beaucoup. Certains d'entre vous en sont-ils déjà équipés? Et comme je vois qu'il y a un ( ou une ) forumeur( euse..)de Coyote qui vient répondre ici même, je trouve que le support prévu pour OYO ne me semble pas très esthétique. Bon cela étant, si il tient bien l'appreil, c'est le principal..

Et la seule limite que je trouverai, c'est que l'utilisation est limitée à la France. Cela risque t-il de changer ou pas?

Modifié par Citation2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oyo me semble cher pour ce qu'il fait ( 2 euros la journée je crois ? ), mais si vraiment tu roules très peu, pourquoi pas...

 

Sinon, il y a les iCoyote pour les téléphones Android, très bien ( identique au Coyote ) et bien souvent gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai essayé dans l'ordre :

 

- coyote V1

- coyote mini V1

- application Icoyote

- coyote mini V2

 

Et honnêtement le top pour moi c'est le V2. Après certes il y a l'abonnement mais bon je fume plus donc on dira que sa compense :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oyo me semble cher pour ce qu'il fait ( 2 euros la journée je crois ? ), mais si vraiment tu roules très peu, pourquoi pas...

 

Sinon, il y a les iCoyote pour les téléphones Android, très bien ( identique au Coyote ) et bien souvent gratuit.

 

Oui,je roule très peu, donc cet abonnement à la journée, week-end ou mois me convien tparfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonsoir, je voudrais savoir, svp, si quelqu'un connait un système de fixation élégant, pratique, discret et efficace pour un mini-coyote. J'ai acheté une ventouse générique chez sudauto, mais ça gigote, ....J'ai dû mettre une cale en feutre et appuyer le mini sur le rétro pour assurer la stabilité de l'ensemble.

 

Je ne veux rien coller sur le tableau de bord bien sûr, quant à la fixation dans la grille d'aération, je ne suis pas fan. :ripeer: :nanana:

 

Des idées..? :nixweiss: :reflexion: :question: :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...