Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Est ce que quelqu'un sait ce qu'est cette durit et si on peur la remplacer par une durit silicone ??

Je parle bien de la petite en U qui passe autour de la grosse qui va à l'échangeur.

Merci d'avance. Elle est un peu usée et je voulais savoir ce qui était faisable dessus.

IMGP0253-1.jpg

Posté(e)

il me semble que c'est la durite qui va jusqu'au "mastervac".

Elle fait presque le tour du compartiment moteur.

Posté(e)

Elle fait presque le tour du compartiment moteur.

+1

Posté(e)

Elle peut donc être faite en silicone ?? tout au moins le coude qui passe sur la durit ?

:coucou: Yannick

Oui, triple couches, j'ai changé la mienne il y a pas longtemps, y compris le tout petit coude juste en dessous.

Posté(e)

Je dirai 13mm, c'est ecrit dessus :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

en plein dans le mille!!!

Modifié par fouad82
Posté(e)

C'est bon, Durits nouvelle génération (ultra flexible) commandée chez Viper ce soir. Livraison en principe fin de semaine.

Merci Zkeg pour la photo.

Posté(e)

Derien ;)

Tu á trouvé sa chez Viper á combien ? J'avais regardé j'avais pas trouvé

Posté(e)

Désolé par avance pour le hors sujet, mais où as tu trouvé tes caches carbones, ça rend trop bien :malelovies:

Posté(e)

Désolé par avance pour le hors sujet, mais où as tu trouvé tes caches carbones, ça rend trop bien :malelovies:

C'est vrai que sa fais propre, mais moi je roule toujours sans cache :bigsmile:

Posté(e)

:bien:

55e :blink:

Sa merite d'allez chez Audi pour essayer de revendre mon lot de durite d'origine encore en bonne état :up1:

Posté(e) (modifié)

ICI

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

C'est quoi le "matervac" ? Quelle est sa fonction ?

Posté(e)

Honnetement les caches sont beau mais c est comme une fille

Belle de loin mais loin d être belle .......

Posté(e) (modifié)

C'est bizarre! d'origine j'ai un grand "U" rigide!

+1 pareil sur la mienne, je crois que seul les APY ont ce coude en rigide après il on du faire des économies :bigsmile:

dscn6967k.jpg

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

J'ai appelé Audi Lecourbe à Paris 15. la pièce rigide est en reliquat et ils conseillent de prendre la deuxième génération des BAM

Posté(e)

Sur apy elle est en rigide (conduit en metal)

Posté(e)

Google est ton ami : http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=mastervac&cp=9&pf=p&sclient=psy&source=hp&aq=0&aqi=&aql=&oq=mastervac&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=a54aaaa3c50c64db&biw=1264&bih=575

Ce que je sais c'est que ça agit sur le freinage, et que si cette durite se débranche tu auras des problèmes de frein.

Posté(e)

Le mastervac est une aide pour le freinage,avec la dépression du collecteur d'admission sa te fait une sorte d'aide au freinage pour moins forcer sur ta pédale de freins ,la durite vas du collecteur d'admission et file en passant sous la barre anti rapprochement et vas au cylindre noir que tu trouve sous ton DM.

@ Yannick :

tu peux mettre se que tu veux,la seul précaution que tu dois prendre ,c'est de rendre le circuit bien etanche pour avoir un freinage optimal.

Posté(e)

J'ai pas mieux comme expliquation!!

Posté(e)

Exact pour le mastervac, j'ai eu cette durite récemment, et les symptômes était pédale de frein dure comme si pas de freinage assisté mais freinage présent quand même.

Posté(e)

Bon bah sans remords pour la durits silicone, Avec la chaleur de l'échangeur et la proximité des pièces, c'est trop risqué.

Posté(e)

Vu sa forme et la dépression dans la durite, trop de risque qu'elle ne se "plie" en silicone.

Posté(e)

Intéressant, tu nous feras un retour, ayant vu la qualité des durite indction Venair, je ne testerai pas :bigsmile:

Posté(e)

Puté je galère moi aujourd'hui :bigsmile: , tu peux y aller les yeux fermer alors :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit retour, la durit magique Viper est terrible.

Elle prend bien l'arrondi du coude et avec les tuyauteries de l'achangeur en alu qui passent en dessous, pas de rique que ca fonde.

A recommander.

Pour ceux qui veulent, il m'en reste