Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La TTS Gris Daytona de Nikko95


Nikko95

Messages recommandés

Salut les TTistes,

 

 

Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas passé ici, j'en profite pour vous présenter ma nouvelle monture ;)

 

Alors voilà, mon coupé 2.0 TFSI gris glacier est parti fin Septembre dernier

 

phototta.jpg

 

et il a été avantageusement remplacé par ça :

 

dsc2212copy.jpg

 

 

 

Un TTS de Novembre 2008 - 23000 km - Gris Daytona (couleur Audi Exclusive) - Boite Méca - "quelques" Options :

 

- Jantes 19' RS4 Anthracite

- RNS-E avec TV (qui marche en roulant)

- Bluetooth

- Chargeur 6 CD

- Cuir Nappa fin Noir surpiqure grise

- Pack Cuir Etendu

- Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques, électriques, escamotables et dégivrants

- Pack Eclairage

- Siège Electriques et chauffants

- Radar de recul

- Aide au démarrage en cote

- Son bose

- Commande Vocale pour GPS

- Levier de vitesse raccourci

- Vitres teintées

 

 

Bref, c'était MA config' idéale, exactement celle que je recherchais.

 

Que dire !! Et bien cela n'a rien à voir avec le 200 ch !! Ca pousse fort, ça fait un joli bruit et surtout c'est collé à la route !!

Elle est beaucoup moins "Tape-cul" et elle prend ZERO rouli ... quel bonheur !!

 

Un grand Merci à mon pote SOTHA pour le shooting ;)

 

J'en profite pour lui faire un peu de pub ... il se fera un plaisir de shooter vos voitures en RP .... on hésite pas, c'est gratos ;)

 

Photoshoot MINI Cooper S Cab (R57)

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.391204020894972.109689.203624232986286&type=3

 

Fan Page

http://fr-fr.facebook.com/pages/Sotha-Ith-Photography/203624232986286

 

dsc2188copy.jpg

 

dsc2196copy.jpg

 

dsc2215s.jpg

 

dsc2216.jpg

 

dsc2253j.jpg

 

dsc2255copy.jpg

 

 

 

@+ sur les routes ;)

Modifié par Nikko95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture, avec de jolies jantes comme j'aime B) , et contente qu'il te plaise, c'est sûr qu'il y a une grande différence avec le 2L TFSI... je pense que le Quattro y est pour beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com' :bigthumbup:

 

C'est clair qu'avec le Quattro, c'est le jour et la nuit, je me demande comment j'ai pu m'en passer tout ce temps :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caisse, je la connais bien en plus (ex Jaymaf) pour avoir "bossé" dessus à l'époque. une super caisse et une configuration parfaite, super entretenue et bichonée. Une bien belle affaire :bien:

Bonne route.

 

 

Oui jme souviens, quand vous disiez que vous tapiez dedans a froid, que vous faisiez jamais les niveaux et les entretiens :bigthumbup:

 

 

 

 

 

JJjjpllllaaaiiissssaaannnttteee :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique config ca tape :malelovies:

 

Oui jme souviens, quand vous disiez que vous tapiez dedans a froid, que vous faisiez jamais les niveaux et les entretiens :bigthumbup:

 

 

 

 

 

JJjjpllllaaaiiissssaaannnttteee :bigsmile: :bigsmile:

 

Ah oui c'est celle la ok.. en tout cas elle peut etre morte a l'interieur et reluisante à l'extérieur, comme quoi... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super caisse, je la connais bien en plus (ex Jaymaf) pour avoir "bossé" dessus à l'époque. une super caisse et une configuration parfaite, super entretenue et bichonée. Une bien belle affaire :bien:

Bonne route.

 

 

Yes, c est exact, c est l'ancienne de Jaymaf ... j'ai vu que tu avais fait un petit entretien sur la voiture ;)

 

Pour la couleur, j'adore le Daytona, ce que j'aime surtout c'est son coté exclusif sur le 'S ... :hot:

 

On reconnais bien les com' des gayzous d'AC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, c est exact, c est l'ancienne de Jaymaf ... j'ai vu que tu avais fait un petit entretien sur la voiture ;)

 

Pour la couleur, j'adore le Daytona, ce que j'aime surtout c'est son coté exclusif sur le 'S ... :hot:

 

On reconnais bien les com' des gayzous d'AC :P

 

 

526346.gif

 

 

 

 

 

 

 

181978.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique TT,

 

Je pense aussi comme toi que le TT "normal" en 2.0 TFSI manque cruellement du quattro. Que peux tu en dire notamment sur mouillée ?

 

Perso pour moi mon TT est difficilement exploitable sur mouillée voir peut être dangereux (merci l'ESP).

 

Avais tu un 2.0 TFSI reprog ? Et serais tu tenté de reprog ton TTS ?

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique TT,

 

Je pense aussi comme toi que le TT "normal" en 2.0 TFSI manque cruellement du quattro. Que peux tu en dire notamment sur mouillée ?

 

Perso pour moi mon TT est difficilement exploitable sur mouillée voir peut être dangereux (merci l'ESP).

 

Avais tu un 2.0 TFSI reprog ? Et serais tu tenté de reprog ton TTS ?

 

Bonne route!

 

 

non, mon 2.0 TFSI n'était pas reprog, déjà d'origine, ça faisait sapin de noël sur le TDB quand tu envoyais un peu !!

Et je confirme ce que tu dis, j'ai déjà été surpris par son comportement sur route mouillée. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'amuser avec le 'S sous la pluie ;) En tout cas, sur le sec c'est vraiment bluffant !!

Je serai tenté par la reprog' mais c'est une 2008 et j'ai un peu peur concernant cette histoire de ressors de soupapes :(

Modifié par Nikko95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Allez encore une petite photo retrouvée sur mon disque dur :) Ok j'y suis allé un peu fort sur la retouche ^^

 

Toujours aussi beau ce TT-S ... :love: :lover:

736558_599412596740779_954205888_o.jpg

 

Ciao!

Modifié par Frappuccino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'y suis allé un peu fort sur la retouche

Non, ca va.

 

J'ai déjà vu bien pire. Belles photos de ta titine. La pluspart des gens sont même trop paresseux pour aller sur les genoux, ici les photos sont très bien. Un peu trop foncé pour une impression mais pour l'écran c'est top ;)

 

Hâte d'avoir de nouveau une voiture qui mérite des photos :lol:

Modifié par drivzs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien cette photo et la retouche aussi. J'aurais juste enlevé le reflet (d'un lampadaire ? ) entre le phare avant droit et la grille de la calendre. Sur une photo normale je n'aurais pas fait la remarque mais là on voit que tu cherches à faire bien ;)

 

Il y a une belle dynamique dans ta photo et les lignes de fuites la rendent vraiment agréable. Le traitement colle super bien avec la couleur de la voiture.

 

Comme on me l'a fait remarqué sur une de mes photos, avec les leds allumées ça aurait pû être encore plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juste enlevé le reflet (d'un lampadaire ? ) entre le phare avant droit et la grille de la calendre.

 

Ah exact!! J'ai tellement la tête collé à l'écran que je n'ai pas vu ce reflet... hop ca va sauter!! :)

 

Merci pour ces beaux compliments! :jap:

Je cherche toujours de beaux bolides à photographier! Avec Nikko95, ca fait longtemps qu'on essaie de trouver un moment pour un shooting à plusieurs TT ou autres :icon_razz: ... :yell_1_prv:

 

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Nikko, je viens aussi d'acquerir un tts gris Daytona..je me fais livrer le 8 Fev, je te linkerai une photo des que je l'ai....Trop hate...On a bon gout quand meme ^^.

 

C'est les superbe photos de ta titine qui m'on donner envie de cette couleur. Merci encore.

 

Ciao ++

Modifié par Letigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...