Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité rix39390
Posté(e)

Arf... Merci pour ta réponse Rix. Donc direction la baie ou les States pour tout ça... Encore des frais supplémentaires...

tu peux acheter les fournitures chez Audi ;)

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Là ça m'intéresse bien :rolleyes:

Impatient d'avoir ton retour et tes impressions, mais j'ai déjà quelques questions, car je planche aussi sur le sujet (décat ou decat + DP de chez Supersprint)....

D'abord, concernant ton décat, as tu reçu avec un set d'installation (boulons + joints)?

D'autre part, concernant les sondes, quid des spacers ? ou suppression dans le calculo ?

Comptes tu repasser par la case reprog après la mise en place ?

Et enfin, tu l'as eu à quel prix (mp si tu préfères :P )?

Le montage est prévu pour quand ?

Montage prévu dès je reçois la tripoté de pièces que j'ai commandé aux States et en Allemagne...

J'aimerai bien faire le tout avant de partir en vacances :drive:

Nikko: J'attends toujours de recevoir 2 autres types de led .

Les cree 3/4w qu'il y a en photo marchent très bien. Dans tout les cas je ne vais pas les garder. Si çà intéresse qqn à prix cadeau.

img5154h.jpg

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Réception de la durite d'admission 034 motorsport.

Qualité au top, diamètre de section supérieure bien rigide surtout comparé à celle d'origine complètement naze. On ne gagne pas de chevaux mais au moins on n'en perds plus :ripeer:

img5242vi.jpg

et modif du décata supersprint pour la sortie du turbo :bigthumbup:

img5240yh.jpg

img5243t.jpg

Montage semaine prochaine

Posté(e)

Montage prévu dès je reçois la tripoté de pièces que j'ai commandé aux States et en Allemagne...

J'aimerai bien faire le tout avant de partir en vacances :drive:

Nikko: J'attends toujours de recevoir 2 autres types de led .

Les cree 3/4w qu'il y a en photo marchent très bien. Dans tout les cas je ne vais pas les garder. Si çà intéresse qqn à prix cadeau.

img5154h.jpg

tu les as vendus les 3w?

Posté(e)

Des news. Hier soir sur le périphérique début d'incendie dans l'habitacle :icon_mad:

De la fumée qui sort du plafonnier arrière... je m'arrête à l'arrache. Par chance j'ai un tournevis plat donc j'enlève le tout. C'est le led qui a pris feu. J'ai essayé de récupérer le plafonnier

img5494r.jpg

img5495l.jpg

C'est la dernière fois que j'achète des leds sur la bay :nanana:

Je trouvais les benzin trop bleu... J'ai essayé çà. Pour le coup j'ai failli finir sauf voiture

Invité rix39390
Posté(e)

comme quoi la qualité allemande ;)

Posté(e)

Tu m'étonnes, dés fois vaut mieux y mettre le prix...

Cyril S MP ;) :secret:

Posté(e)

Mais le plafonnier etait resté allumé?

Car la ca craint!

Les led de tes feux de positions c'est quoi exactement?

Posté(e)

Wouah :icon_eek: !!! Le mauvais trip ! C'est du à un court circuit ou à une surchauffe ? ça n'a pas cramé le ciel de toit au moins ?

Posté(e)

Truc de fou, tu peux mettre le lien de ces LEDs pour qu'on ne les commande pas ? :bigsmile:

Rien d'autre n'a été touché ?

:coucou:

Posté(e)

Ouais le mauvais trip je pars en vacance avec dans 2 jours :icon8:

Je ne sais pas si les leds étaient allumés :nixweiss: Je pense que non je l'aurai vu en sortant du garage.

Le pavillon n'a rien mais la partie en carton? au dessus du plafonnier est carbonisé. Je vais nettoyer tout çà parce que pour le moment çà pue grave :vomi:

Je suis en train de me demander si c'est pas le plafonnier lui même qui déconne. Normalement même en position forcée l'éclairage de l'habitacle s'éteint en fermant la voiture. Plus maintenant. Je ne sais pas si c'est dû au feu mais le plafonnier reste allumé quand je ferme la voiture alors que l'éclairage est en position standard.

Berf çà déconne grave. J'ai tout débranché. Je vais commander un nouveau plafonnier. Si qqn pouvait me donner la ref de celui qui a les 2 leds rouge

Djeazy je ne t'oublie pas :secret:

Mehdi55100. Ce sont des benzinfabrik canbus 13 smd

Posté(e)

rooo la vache tu as eu de la chance O_O

Invité rix39390
Posté(e)

moralité vaut mieux avoir un tournevis dans l'auto et un extincteur :moto:

Posté(e)

non, c'est dû au modele ! c'est un canbus, donc qui inclue des resistance pour bouffer de la puissance pour faire croire au calculo que ce sont des vrais ampoules.

or, cette consommation de puissance se traduit pour un dégagement de chaleur, plus ou moins important (vérifie tes autres leds, après un certain temps de fonctionnement, elles doivent etre chaudes)

pour le plafonnier, pas besoin de canbus anti error megagiga12bits ! des leds simples suffisent, car pas de controle de présence d'ampoule

finalement, ces sont bien les leds bezinfabrik à 40€ qui sont en défaut, alors qu'une led toute bete d'ebay aurait fait l'affaire et ne chaufferait pas :P

Posté(e)

Ce ne sont pas des leds benzinfabrik pour les plafonniers mais bien des modèles tout con acheté sur la bay. Les 3 autres leds fonctionnent parfaitement pas de surchauffe :reflexion: .

Je répondais à une question plus haut pour le modèle de mes veilleuses dans les phares ;)

N'empêche si tu n'as pas ce qu'il faut au bon moment...

Mais ce qu'il m'est arrivé c'est rien comparé au X1 118d neuf d'un voisin. A 50 kms compteur le faisceau en dessous de sa bm a pris feu. Retour chez le concessionnaire...

Comme réponse "c'est normal" :kimouss: :MdrDevil: certains modèles de X1 & X3 peuvent avoir ce "problème" et font l'objet d'un rappel

Comme quoi la qualité allemande

Posté(e)

Pas grave :icon_wink:

C'est bien le plafonnier qui déconne... j'ai remis l'ampoule d'origine et elle vient de fondre (30min chrono)! Je ne sais pas si c'est dû au feu qui lui a mis un coup sur la gueule ou si c'est un problème électrique autre.

Là je suis perdu :icon_confused:

Invité rix39390
Posté(e)

va falloir la revendre et prendre une S4

Invité rix39390
Posté(e)

une demi heure de plus est elle sera morte :lol:

Posté(e) (modifié)

v6 t ou v8 le s4?

Modifié par kilivinci
Posté(e)

V8. Les S4 V6T oui mais

parfois de gros problème de fiabilité

Les reprog coûtent un bras... 2750€ chez BR par ex... mais après c'est une bombe

Esthétiquement je préfère largement une B7

Là où je suis deg c'est que j'ai loupé il y a 2 semaine un proto caterham avec un V8 3.0 biturbo... 550kg pour 350ch

Posté(e)

Le bruit :malelovies: magnifique

Sa doit commencer a sacrément poussé....

Invité rix39390
Posté(e)

c'est super bien intégré sous le capot :marcelpoire:

Posté(e)

Super Auto, super prepa, super topic :marcelpoire:

Elle a combien de Km maintenant ?

Pas de risque avec ce kilometrage pour les modifs moteur ? :reflexion:

les boules pour le début d'incendie en tous cas

Posté(e)

Merci :marcelpoire:

125000kms. Dans une semaine 128000kms :moto:

Aucun problème pour la reprog.

J'ai reçu plein de pièces sympa aujourd'hui... Photo après les vacances :bigthumbup:

Posté(e)

pour les led de plafonnier, il va falloir que je vous prenne une photo des miennes achetées sur bluecar !!! elle me font tres peur aussi, le verre est arrondi en forme de banane !!!!! :mur:

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, le testeur de led est de retour... à tel point que l'on vient de m'envoyer gratos en recommandé de chine 2 DRL 9 watt :roi:

Donc pendant mes vacances j'ai reçu du benzin (hein kilivinci :secret: ) et les fameux led. Matter la taille des résistances pour les clignotants :malelovies:

img5685w.jpg

De gauche à droite Cree 7W (qui clignote), Cree 4W (marche nickel j'en connait un qui va être content), les 9W à tester et les benzin

img5686iv.jpg

img5683ud.jpg

Test ce soir :bigsmile:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Sa va encore être un super comparo!!! ;) merci à toi pour le temp pris à cela!!

Posté(e)

c est bon tout ce qui t attendais a la maison

vu comment crache les 7w les 9w vont nous aveugler

Posté(e)

Et sur routes ça donne quoi les pleins phares ? Tu pourrais mettre une photo du rendu ?

Posté(e)

j'attends que tu aies fini tes test alors pour changer mes DRL, bien qu'elles ne soient pas jaune comme l'origine, juste une ampoule normale de bluecar, un peu plus blanche mais a peine visible en plein jour et en etant de face !

Posté(e)

Salut Cyril, aurais tu un lien pour les CREE 3W pour une B6......

Merki