Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je vien juste de m'inscrire car j'ai une question... oui je sais ma présentation viendra quand j'aurai acheté une Audi A4 B7 ce que je compte faire dans peux de temps (le temps d'en trouver une 2.0 tfsi.Et oui encore un autre lol)

voici ma question:

pourquoi sur une de tes photos et aussi sur pas mal d'A4 en général trouve t'on ce genre de defaut d'ajustement du capo? est normal? car sur d'autre audi du même type (toujours A4 B7) il n'y a pas ce défaut

50934929.gif

a4sansdfaut.gif

merci pour votre réponse et bravo pour les modif et surtout, très belle voiture :bien:

ah oui est qu'une audi a4 2.0 Tfsi quattro 12/2006 à 18000€ et 55000km c'est trop chère?

elle a le gps écran couleur, radar de recul, feux bi xenon, siège cuir/alcantara chauffant, system audio bose, vitr elec commande au volent, détecteur de pluie... bref tout sauf le toit ouvrant lol

remerci pour votre réponse.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut, tu as vu pour le PC ? Merci ;)

Posté(e)

La question était valable pour tous les 2 :bigthumbup:

Je ne connaissais pas, et c'est chouette !!

:coucou:

img4425y.jpg

Les jantes + pneus je les ai achetées comme çà sur Ebay.de (vendeur JV Automobiles, pro très sérieux). C'est vrai que c'est sympa. Ce sont bien des valves en alu.

nabilouA4B7 ah oui est qu'une audi a4 2.0 Tfsi quattro 12/2006 à 18000€ et 55000km c'est trop chère?

Encore une côte "la centrale" irréaliste! A voir si tu peux négocier. En tout cas je ne peux que te conseiller un TFSI. Plus silencieux qu'un diesel, pas beaucoup plus gourmand. Et si tu souhaites la faire évoluer c'est la meilleure base. En berline manuelle c'est 150kgs de moins qu'une 3.0tdi ba par exemple... même châssis et surtout même frein.

Pour le PC juste deux vis à régler sauf qu'il faut le démonter pour y accéder <_<

djeazy salut, tu as vu pour le PC ? Merci ;)

Excuses je t'avais oublié! Tu peux me filer le ral de ta peinture :coucou:

Merci pour les photos d'étriers en noir... çà me laisse une 3ème config pour hésiter encore un peu plus :bigsmile:

Posté(e)

nabilouA4B7 ah oui est qu'une audi a4 2.0 Tfsi quattro 12/2006 à 18000€ et 55000km c'est trop chère?

Encore une côte "la centrale" irréaliste! A voir si tu peux négocier. En tout cas je ne peux que te conseiller un TFSI. Plus silencieux qu'un diesel, pas beaucoup plus gourmand. Et si tu souhaites la faire évoluer c'est la meilleure base. En berline manuelle c'est 150kgs de moins qu'une 3.0tdi ba par exemple... même châssis et surtout même frein.

Pour le PC juste deux vis à régler sauf qu'il faut le démonter pour y accéder <_<

Merci pour la réponse. Donc c'est bien trop chère. Je l'est vu en Allemagne car en France y a très peux de 2.0 TFSI QUATTRO et je suis très difficile. Elle a vraiment tout ce que je veux mais 18500€ c'est chère. D'après vous, quelle est le bon prix? 16000,17000€ car elle a 55000KM et beaucoup d'option...

bref, je pense attendre un peux mais cette voiture je la veux depuis 2008 et comme j'en est pas trouvée j'ai acheté une golf 5gt tsi 170ch mais revendu depuis pour financer l'achat de notre appart... depuis, je roule en mazda 323 astina de 96 acheter en Allemagne mais elle avance pas et elle consomme trop <_<

Bref pour le moment, je bave sur vos titines en espérant trouvé une belle 2.0T QUATTRO :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Merci pour la réponse. Donc c'est bien trop chère. Je l'est vu en Allemagne car en France y a très peux de 2.0 TFSI QUATTRO et je suis très difficile. Elle a vraiment tout ce que je veux mais 18500€ c'est chère. D'après vous, quelle est le bon prix? 16000,17000€ car elle a 55000KM et beaucoup d'option...

bref, je pense attendre un peux mais cette voiture je la veux depuis 2008 et comme j'en est pas trouvée j'ai acheté une golf 5gt tsi 170ch mais revendu depuis pour financer l'achat de notre appart... depuis, je roule en mazda 323 astina de 96 acheter en Allemagne mais elle avance pas et elle consomme trop <_<

Bref pour le moment, je bave sur vos titines en espérant trouvé une belle 2.0T QUATTRO :malelovies:

avec 58000 Kms j'ai acheté la mienne 16000€en Mai 2011.

Va faire un tour sur LBC, il y en a quelques unes :bien:

Te reste plus qu'à Trouver chaussures à ton pied :bigthumbup:

:coucou: :jap: :P B)

Modifié par DOM46
Posté(e)

apres il faut voir l'etat general de la voiture, le carnet d'entretien, les reparations qui ont été effectuées .. si des choses ont été changé peu de km avant, ca fait monter le prix de vente .. sinon elle est pas mal optionnées deja ;)

le mieux serait que tu achete le journal argus pour la vrai cote, sinon pour 2 ou 3 euros sur le net sur leur site, tu as droit a 2 cotes de vehicule ...

Posté(e)

Tiens cyril, LY5J/LY5J

;)

Posté(e)

Pour la peinture c'est 150€

Le pare choc sans lave phare -27% donc dans les 330€. Pour le reste des pièces: calandre/support plaque... c'est -10%. Au bout du compte çà fait pas mal en €

Après les cerclages chromés (tuto ce soir promis!) je m'attaque aux feux arrière leds semaine prochaine si les résultats sont concluant je sens que çà va aussi en intéressé plus d'un. Pour berline uniquement :bigsmile:

Posté(e)

Pour la peinture c'est 150€

Le pare choc sans lave phare -27% donc dans les 330€. Pour le reste des pièces: calandre/support plaque... c'est -10%. Au bout du compte çà fait pas mal en €

Après les cerclages chromés (tuto ce soir promis!) je m'attaque aux feux arrière leds semaine prochaine si les résultats sont concluant je sens que çà va aussi en intéressé plus d'un. Pour berline uniquement :bigsmile:

Cool enfin un truc pour les berline :) comme sa les breakman pourron baver :P

:bigsmile:

Posté(e)
:Forum68: des cerclages chromé :hot: :hot: :hot: :hot:
Posté(e)

Ok il y a les grilles compris dans le prix ? ;)

Merci

Posté(e)

Ok il y a les grilles compris dans le prix ? ;)

Merci

Non. 20€ la grille. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Comme promis,

Tuto "comment installer des cerclages chromés oem pour grilles d'antibrouillard S-Line"

1. Avoir un PC S-Line :P et les grilles référence 8E0 807 681F 01C & 8E0 807 682F 01C

2. Acheter les grilles d'A3 8P restylée à partir de 2008 non S-Line laquées noire référence 8P0 807 681 AA & 8P0 807 682 J Je ne sais pas si le cerclage des S-Line est identique. Vu que çà se joue au millimètre...

Sur ebay.de c'est moins cher: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270864579929&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

On se retrouve avec çà

img4348g.jpg

3. Déclipser les cerclages chromés. Sortez votre dremel! Couper les pattes de fixation et poncer pour avoir une surface intérieur plane.

img4349d.jpg

1013292.jpg

1013291.jpg

4. La côte intérieur du cerclage ne correspond pas à celle extérieur des grilles d'origine. Il faut poncer à la dremel (voir accessoire sur la photo) le contour pour pouvoir positionner correctement le cerclage. C'est la partie la plus pénible. Il faut y aller très doucement. Cà se joue à quelques millimètres car si vous poncez de trop vous passer à travers <_< Les pièces en plastiques ne sont pas épaisses...

1013296.jpg

1013293.jpg

5. Coller le cerclage avec de la colle epoxy extra-forte.

1013294.jpg

Et vous voilà enfin avec des cerclages chromés oem digne de ce nom.

1013290.jpg

1013297.jpg

img4411h.jpg

img4412n.jpg

img4413mr.jpg

Rendu final avec PC posé fin de semaine prochaine

Modifié par Cyril S
Posté(e) (modifié)

Le résultat est top :bien:

Tu maîtrises le dremmel.

Modifié par Madingwada
Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

Copain :malelovies:

Modifié par rix39390
Posté(e)

Merci :jap:

Je viens de recevoir une partie des pièces manquantes. Les écopes de guidage d'air, les gicleurs, la calandre S4, le spoiler arrière S-Line, manquante le support de plaque et 2/3 babioles

Ma config:

img4543nj.jpg

img4552f.jpg

La calandre S4 en finition platine :malelovies:

img4535or.jpg

img4532gw.jpg

Le truc con c'est que le logo S4 est d'office. Le sigle quattro ne s'adapte pas, trop fin <_<

img4531dg.jpg

Cà va faire un peu kéké de garder le logo S4 mais bon si je l'enlève j'ai peur de péter quelque chose

Posté(e)

Normallement il se décolle ( ou degraffe ) et pour ma part je vais recoler le quattro, certe il est plus fin mais si on le mets en position basse sa choquera pas et puis je trouve sa mieux que le S4 <_< ...

Sinon on va avoir une configue similaire ;)

Posté(e) (modifié)

un bon coup de savate et le tour est joué :ck1:

Modifié par yannick82
Posté(e)

un bon coup de savate et le tour est joué :ck1:

Tu fois faire du 22 alors pasque pour shooté le ptit truc ... :bigsmile: :ck1:

Posté(e)

Comme on dit petits pieds... petite b*** :lol:

Pas besoin de masse, juste déclipser délicatement les pattes très très fragiles

Vue avant:

img4562ul.jpg

Vue arrière:

img4561re.jpg

img4563wv.jpg

Posté(e)

Bon beh c'est quand que l'on pourra admirer ça sur ta voiture :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Le plus tôt possible mais mon peintre préféré est busy cette semaine <_<

Normalement semaine prochaine.

Pour titine le mois d'avril va être très chargé :hot:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Du coup t'as mi le logo Quattro :bien: :P

Moi il sera normallement monté samedi :bigsmile:

Posté(e)

Oui il me restait un logo en stock :bigsmile:

Une fois le tout monté je m'attaque au moteur :eldiablo:

Posté(e)

Ste chance moi je peut pas :( TDI powa mais bon peut etre que le turbo se change :rolleyes:

Posté(e)

J'étais parti pour un turbo garret GT28 mais selon les préparateurs que j'ai contacté (BR entre autre) je vais me retrouver avec un turbo qui marche façon subaru donc rien avant 3500-4000tr mais 350ch.

Sinon il y l'option K04 de S3 / TTS mais pas mal de pièces sur meure et dans tout les cas... il faut mettre une pompe à essence APR à 1000€. C'est la seule à pouvoir être utilisé sur une B7 sans risque pour le moteur.

Donc 2000€ (turbo + pièces) + 1000€ (ppes à essence) + 700€ (remap sur mesure) + le décata/ligne... Vu que les B7 çà vaut plus grand chose en occas autant changé de caisse!

Je vais rester "soft". L'objectif 450NM à 3000tr/min comme une RS3 et 270-280ch à 5000tr/min. J'ai trouvé un préparateur près de chez moi. RDV le 21 avril :hot: ... si j'ai reçu mon décata avant (2 semaines que j'attends la livraison)

Un exemple de courbe sur une TT full stock :eldiablo: ... à 3500tr/min = 230ch :malelovies:

diapason.png

Posté(e)

J'étais parti pour un turbo garret GT28 mais selon les préparateurs que j'ai contacté (BR entre autre) je vais me retrouver avec un turbo qui marche façon subaru donc rien avant 3500-4000tr mais 350ch.

Sinon il y l'option K04 de S3 / TTS mais pas mal de pièces sur meure et dans tout les cas... il faut mettre une pompe à essence APR à 1000€. C'est la seule à pouvoir être utilisé sur une B7 sans risque pour le moteur.

Donc 2000€ (turbo + pièces) + 1000€ (ppes à essence) + 700€ (remap sur mesure) + le décata/ligne... Vu que les B7 çà vaut plus grand chose en occas autant changé de caisse!

Je vais rester "soft". L'objectif 450NM à 3000tr/min comme une RS3 et 270-280ch à 5000tr/min. J'ai trouvé un préparateur près de chez moi. RDV le 21 avril :hot: ... si j'ai reçu mon décata avant (2 semaines que j'attends la livraison)

Un exemple de courbe sur une TT full stock :eldiablo: ... à 3500tr/min = 230ch :malelovies:

diapason.png

ca va deja bien rouler !! :eldiablo:

vraiment propre et OEM le cerclage des AB !!

Invité rix39390
Posté(e)

moi je tente le coup pour le changement en S3

Posté(e)

C'est bon çà! :eldiablo:

Je te mets les avis des préparateurs que j'ai contacté à ce sujet et la liste des refs/prix qu'ils m'ont donnés ainsi que les gains espérés en fonction des configs.

Tu n'as pas une traction? :unsure: Si c'est le cas, le préparateur qui va me refaire ma reprog m'a dit que sur une TT traction chaussé en 19... çà patine même en 3ème sur le sec <_< (celle de la courbe en ref plus haut).

Posté(e)

salut, ça à l'air bien sympa cette reprog comme le tt ! je suis aussi en train de faire le tour car je crois qu'il y a mieu que le préparateur d'a coté de chez moi !

tu as une idée du tarif ?

Posté(e)

690€ avec la possibilité de faire varier la courbe sur certaines plages en fonction de ce que l'on recherche (pour moi à fond partout :eldiablo: ) + un passage au banc gratuit pour la MGA :malelovies:

BR qui fait aussi du sur mesure c'est en décata mini 270ch et 430Nm pour 720€ (70€ un passage au banc simple). Mais ils sont à 80 kms çà fait loin.

Posté(e)

BR qui fait aussi du sur mesure [...] Mais ils sont à 80 kms çà fait loin

t'entends ça Leon ?! y'en a qui vont pour plus que ça diablotin.gif

Posté(e)

t'entends ça Leon ?! y'en a qui vont pour plus que ça diablotin.gif

M'enfin Cyril, 350 km pour moi :rolleyes: