Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

M'enfin Cyril, 350 km pour moi :rolleyes:

:coucou:

680 bornes pour moi qui dit mieux :bigsmile:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vous parlez aller-retour j'espère :unsure:

Je viens de faire un petit tour sur via michelin çà fait 190kms aller - retour. Mais surtout un bon 5h mini de voiture <_<

Diapason Motorsport c'est à moins de 10 min de chez moi... :bigsmile:

Les 1000kms Paris - Lyon quand j'avais fait monter un 1.6 16V dans ma twingo j'ai donné... plus jamais!

Invité rix39390
Posté(e)

2h aller retour :bigsmile:

Posté(e)

Vous parlez aller-retour j'espère :unsure:

700 aller retour :rolleyes:

3 heures pour l'aller, et 2h pour le retour :eldiablo: Non même pas, j'avais roulé cool pour constater dans un premier temps la baisse de conso. Mais en tout cas, BR Perf est très très bien, ils sont honnêtes et connaissent très bien leur métier. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas des autres hein :bien:

Invité rix39390
Posté(e)

moi j'ai un BR en belgique ;)

Posté(e)

T'es à Paris nord, t'as contacté KSF à Chilly Mazarin?

Posté(e)

KSF même combat. C'est au sud de Paris.

Je suis passé ce matin chez Diapason Motorsport. Ils ont l'air sérieux. Bel atelier, de belles voitures et une Nissan GTR de 630ch / 820NM. Comme BR Performance ils m'indiquent qu'une admission Carbonio ferait gagner des chevaux. BR m'indiquait un gain de 5 à 10 ch sur une B8. Gain uniquement dû à l'isolation thermique. Je vais me pencher sur le sujet.

Pour la ligne les avis diverges. Pour BR la ligne d'origine en 55mm puis 2 x 50mm n'est pas moins performante qu'une Milteck. Pour Diapason la ligne oem risque de brider le décata. :unsure:

En gros avant la prépa je vais isoler thermiquement toute l'admission et phonétiquement le capot. Je l'ai déjà fait sur d'autres voitures c'est bluffant.

Posté(e)

isoler thermiquement toute l'admission et phonétiquement le capot.

Ça c'est deux trucs sur lesquels je vais te solliciter alors n'hésite surtout pas à prendre de jolies photos...

Posté(e)

Ça c'est deux trucs sur lesquels je vais te solliciter alors n'hésite surtout pas à prendre de jolies photos...

+1 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Petite question. Mon PC S-Line est prêt :hot:

Sauf que j'ai un AB cassé. Le magasinier chez Audi me dit que ce ne sont pas les mêmes entre PC S-Line et standard. Pour moi ce sont les mêmes mais il m'a mis le doute. :unsure:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

ces magasiniers audi vraiment jamais au top.

Ce sont les mêmes, dit lui d'aller apprendre son taf a ce gland :couppied:

Posté(e)

Ce sont d'ailleurs les seules pièces communes au pare choc standard et S-Line <_<

Posté(e)

Mdr le gland ...

Je reconfirme c'est les même, je l'ai changé samedi dernier ;)

Posté(e)

Après vérif, il m'a sorti les refs des AB d'RS4...

C'est con mais je n'avais pas mon portable quand j'ai appelé.

Moralité: avoir toujours ETKA sur soi :lol:

Posté(e)

C'est jouable avec un smart Phone. Avec un application style Logmein. Une connection internet pour prendre en charge un PC a distance et le tour est joué :bigsmile:

Posté(e)

Comme la voiture est démontée, je me suis attaqué au nettoyage des 2 échangeurs complètement dégueulasses et encore sur les photos j'ai enlevé tous les débris (feuilles, bouts de plastiques...)

Nettoyage avec du dégraissant sol ultra puissant et une brosse, puis karcher. A faire plusieurs fois.

Avant / Après

img4622n.jpg

img4623c.jpg

img4621wa.jpg

img4624b.jpg

On remarque que le refroidissement est vraiment bien pensé. Les échangeurs sont de taille correcte et bien alimentés en air frais via les écopes du PC. J'en ai profité pour nettoyer les 2 autres radiateurs.

img4619d.jpg

img4625d.jpg

Pour les optiques j'ai également effectué une rénovation totale. Je les ai ouvert de nouveau avec un décapeur. 2 min chrono par phares.

Nettoyage de la lentille devant les xénons qui a tendance a s'opacifier. Juste un coup de nettoyant vitre suffit. :bigthumbup:

img4639b.jpg

img4640mh.jpg

:exclamation: Ne jamais essayer de nettoyer les plastiques chromés à l'intérieur de phare: rayures garanties :exclamation:

Ponçage à l'eau des optiques: grain 3000. Comme neuf!

img4648am.jpg

Posté(e)

Super résultat pour les radiateur et les optiques!!

Tu n'a pas eu d'ailette tordu avec la brosse sur les radiateurs?le produit miracle s'appele comment?? car tant cas faire quitte a démonter mon PC je veut tout faire ne même temp !! :bigsmile:

Posté(e)

Je confirme les chromes des phares ne sont SURTOUT a ne pas nettoyer donc quand on ouvre gant blanc obligatoire <_<

Posté(e)

Non mais dis donc, t'es pas un peu un furieux toi aussi !!!! :eldiablo:

Ils sont canons tes feux tout neufs !!

Vivement les photos finales :hot:

Invité rix39390
Posté(e)

Hello ami tfsiste,

ta un lien pour tes DRL à led ?

Posté(e)

c'est clair qu'ils ont l'air clean !!! bien.gif

encore encore encore hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

super la rénov des optiques , il va falloir que j'y passe aussi :bien:

.

Posté(e)

moi les miens quand ils sont allumés ca fait comme une aureole sur l'interieur de la vitre :/ mais ca m'enmerde des les ouvrir mes bi xenon d'origine ... pourtant ils meriteraient bien un nettoyage aussi !

Invité rix39390
Posté(e)

en voyant les photos y a pas moyen de monter un échangeur de Leon r ou de S3 ?

Posté(e)

en voyant les photos y a pas moyen de monter un échangeur de Leon r ou de S3 ?

:D pourquoi voudrais tu mettre un échangeur de S3 ou autres??? À moin ensuite de suivre au niveau prepa mais la cet une autres histoire.... Mais c'est sur vu la place il doit bien y avoir moyen!!! ;)

Posté(e)

Super propre ton histoire.

alors le remontage c'est pour quand ?? :eldiablo:

Posté(e)

Le remontage est prévu pour jeudi.

Le but est de tout refaire en neuf. Extérieur / intérieur. Tellement de boulot pas le temps de tout poster :bigsmile:

Je continue de déstocker mon garage...

J'ai des led DRL Benzinfabrik en double (je suis prévoyant) en 6000k. Comme j'ai commandé des cree je garde ceux qui sont déjà montés au cas où. Je vends la deuxième paire qui est neuve.

20€ au lieu de 50€. En MP please

img4685pf.jpg

Des photos du montage des leds et des résistances après 18 mois d'utilisation. Aucune surchauffe, aucune erreur OBD. Cà coûte un bras mais au moins çà marche :bigthumbup:

img4683jl.jpg

img4662r.jpg

img4663rn.jpg

img4664n.jpg

Posté(e)

Salut à tous,

je viens d'acheter le Zenec NC-3141D pour mon A4 B7 de 2008, mais le souci c'est qu'il ne sallume et ne s'éteint pas avec la clef de contact, je doit l'allumer manuellement et mes commandes aux volant ne fonctionnent pas non plu.

Visiblement il n'a pas été reconnu sur le CAN-BUS.

Avez-vous rencontrer ce type de problème lors de votre montage?.

Posté(e)

J'ai reçu les miennes ce jour, t'aurais pas pu le dire plus tôt :rolleyes:

Posté(e)

Bien joué le nettoyage :bigthumbup:

Je suis préssé de voir les photos des DRL, et si rix39390 ne les prends pas je prends !!!

Les photos ???

Posté(e)

Rix a raflé la mise... à 2 min près c'était nikko...

On m'a demandé des photos mais rien ne vaut une vidéo

Comme j'ai un énorme stock de leds. Je posterai demain une liste: du benzinfabrik et du bluecarnet notamment :bigthumbup:

Il y aura de çà

et plein d'autres trucs pour les intéressés

Posté(e)

Allez une petite photo à l'arrache. Me manque les vis pour fixer la calandre <_<

18042012041.jpg

:malelovies:

Posté(e)

Grrrrr copiteur :P

Superbe :malelovies:

En même temps je peut que aimer :bigsmile: