Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tres belle voiture, j'adore!! :malelovies: Elle sert a quoi cette bar rs4? :unsure:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et bien, ça en fait du beau matos.....

En effet :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Tu vas voir la barre RS4, impressionnant cette différence de comportement, c'est immédiat !!!!!! Et pour ce prix là, faut pas s'en priver !!!!

J'ai monté la mienne vendredi, et ouah.....Ca change !!!!!

Tu peux développer un peu plus

Sinon, sur tes premières photos, on voit un support téléphone qui à l'air de se "pincer" sur les montants de la console centrale, c'est un accessoire universel ou spécifique à un téléphone ? Je cherche un truc comme ça, je suis pas adepte des trucs collés au pare-brise....

Beh il est collé sur le pare brise son truc :bigsmile:

Posté(e)

Et bien, ça en fait du beau matos.....

Tu vas voir la barre RS4, impressionnant cette différence de comportement, c'est immédiat !!!!!! Et pour ce prix là, faut pas s'en priver !!!!

J'ai monté la mienne vendredi, et ouah.....Ca change !!!!!

Je me tâte même pour une barre avant, mais la RS4 est identique. Peut être une H&R..Mais pas donnée, ni la pièce, ni la main d’œuvre....

Sinon, sur tes premières photos, on voit un support téléphone qui à l'air de se "pincer" sur les montants de la console centrale, c'est un accessoire universel ou spécifique à un téléphone ? Je cherche un truc comme ça, je suis pas adepte des trucs collés au pare-brise....

A priori la bar avant est identique entre toutes les A4 (S4/RS4 inclus) en 29mm (ref: 8E0 411 309 P ou N). Les kits sont en 32 mm pour l'avant et 24mm pour l'arrière à 350€... Si c'est les mêmes avec 420ch je pense que c'est suffisant avec 250ch :bigsmile:

Pour le support, c'était monter à l'origine sur la voiture. Emboiter juste une viste en bas. C'est en simili cuir de très bonne qualité. Existe en 4 coloris. Ref: 8E1 051 601 (6PS pour le noir) 65€

Sur la photo il n'y a pas plus le support pour portable.

img3974qp.jpg

img3972zt.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour Stef30,

La barre anti-roulis, c'est simple, la direction a un bien meilleur répondant, plus précise, la sensation est plus "sport", mais difficile à décrire.

Par contre, la grosse différence est le comportement de l'auto lorsque l'on prend un virage serré rapide, style un rond point un peu " viril", la voiture ne s'affaisse pratiquement pas lors des changement d'appuis.

Cela est valable pour les châssis sport ou très faiblement rabaissés, je pense que ceux qui sont rabaissés avec suspension sport - 40 ou KW filetés sentiront moins la différence.

Et je pense que ce sera encore plus flagrant avec les pneus été.

Et pour le support téléphone ( si c'est bien cela ), je parle de celui qui est à côté du levier de vitesse...

Pour Cyril,

Donc, on ne peut pas mettre le support téléphone que l'on veut, c'est sûrement des téléphones " standard " , non ?

Modifié par agassy
Posté(e)

Oki

Pour le support téléphone il y en a sur la baie si je trouve je te file un lien :jap:

Posté(e)

Stef: Beh il est collé sur le pare brise son truc :bigsmile:

C'est le support de l'inforad... bien pratique :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à Toi & Félicitations pour ce Magnifique Joujou :malelovies:

Vivement les photos :malelovies: :bien:

Une fois toutes les pièces Montées :bigthumbup: :bigsmile:

:coucou: :jap: :P :marcelpoire:

Posté(e)

Allez des bad news. Mon achat d'arrière complet de S line sent le vinaigre. Trop beau pour être vrai!

kgrhqnjme8gg2prqmbpgi7n.jpg

Achat effectué fin janvier sur ebay.co.uk. Plus de nouvelle du vendeur depuis 10 jours. Ebayeur (particulier) à 100% pourtant en regardant en détail hier 2 ventes ont déjà finis en litige paypal. J'arrive pas à comprendre que les évaluations négatives ne ressortent pas dans le pourcentage!

Comme on dit jamais 2 sans 3! :furious:

J'aurais dû acheter direct chez Audi!!!

Si quelqu'un a déjà eu un litige paypal j'aimerai bien avoir des avis ou des retours.

:coucou:

Posté(e)

Bah, ne soit pas si inquiet. Mon Pare-choc S-line provient d’Angleterre et j'ai eu aussi quelques craintes suite à un silence de plus de jours, puis , enfin une réponse à un mail où je demandais le nom du transporteur et j'ai eu un numéro de suivi pour un transporteur que je ne connaissais pas. J'ai galéré à le trouvé, puis une semaine plus tard, je recevais le colis. Le vendeur a surtout posté le pc avec 10 jours de retard....

Tu peux ouvrir un litige, mais il faut je crois 30 jours après achat.

Posté(e)

C'est le manque de retour qui est énervant. Comme tu dis peut être que le mec n'a pas fait l'envoi de suite vu l'encombrement çà doit être galère. Dans le pire des cas on a 45j pour ouvrir un litige et ensuite 20j pour une réclamation. Wait and see.

Ce qui me fait ch*** c'est que j'ai bloqué un créneau pour la peinture début de mois prochain.

Merci pour ton retour pour les refs de pièces... c'est commandé :bien:

Posté(e)

Tu as le lien de l'annonce ?

Tu n'a aucun retour ou mail depuis l'achat ?

Posté(e)

Sympa ton avatar. C'est qui qui gagne?! :bigsmile:

Sinon pour faire court. Enchère sur ebay le 25 janvier. Dans son annonce il souhaite un retrait sur place. Je tente ma chance en lui demandant si il accepte un envoi France. Il me répond ok pour 100 livres (envoi en économique).

Le 29 je gagne aux enchères. Dans la foulée je reçois d'ebay une facture de 300 livres avec comme détail le lot à 200 + 100 de frais de port. Paypal dans le foulée.

Normalement je reçois toujours un état du vendeur comme quoi le statut a changé et que les articles sont envoyés. Comme je ne vois rien venir, le 2 je lui demande juste de me confirmer l'envoi. Il me réponds le 5 en me disant que c'est partit et qu'il va de donné le n° de suivi. J'ai relancé 2 fois pour le n°. Pas de réponse. 10 jours çà me semble un peu long surtout qu'il est au sud du RU. Je vais attendre jusqu'à vendredi.

Posté(e)

Franchement, je ne serais pas si inquiet vu le délai " faible " depuis l'achat, il n'a pas fournit le numéro sans doute parce qu’il n'avait pas encore envoyé....Continue de lui envoyer des mails et de lui demander le transporteur qu'il a choisi.

Tu sais, ça fait un beau colis quand même, il a peut être essuyé un refus du premier transporteur.....

Mais bon, reste vigilant quand même.

Posté(e)

Je profite de mon topic pour dire que mon RNS-E est...

77295665.jpg

... à vendre.

L'annonce passe sur LBC dans la journée. Dans l'idéal je préfèrerai le vendre à un "furieux" du forum :coucou:

MP please.

Posté(e)

Ah bon ? Et pourquoi ?

RNS-E 193 ? :bigsmile:

ZENEC 3141D ? :malelovies:

Posté(e) (modifié)

dit moi cyril le cache etriers s4 se monte sur les etriers de 3.0 tdi a ton avis?

Modifié par heds38
Posté(e)

oui, les étriers du 3L sont les mêmes que sur la 2.0L TFSI....et que sur la S4 ( y'a que le support d'étrier qui change sur la S4 )

Posté(e)

Oui sans problème du moment que tes freins sont en 1LA dans 2.0TFSI-3.0TDI-3.2FSI

Je ne retrouve plus le post mais çà donne çà:

img0609tm.jpg

oemb7s4caliperclipinsta.jpg

Edit Agassy a dégainer plus vite :bigsmile:

Invité rix39390
Posté(e)

Je profite de mon topic pour dire que mon RNS-E est...

http://img9.imageshack.us/img9/7324/77295665.jpg

... à vendre.

L'annonce passe sur LBC dans la journée. Dans l'idéal je préfèrerai le vendre à un "furieux" du forum :coucou:

MP please.

pense à mettre du Sp98 l'aiguille fait la gueule :P :bigsmile:

Posté(e)

Les 2 point négatifs du pioneer sont la barre chromée non dispo et la perte de l'affichage du guidage sur l'obd couleur. Par contre l'écran est magnifique et un peu plus grand.

Donc je reste oem et j'ai pris un RNS E 193 led full avec écran noir piano et bouton chrome comme sur les modèles RS3 :hot: :malelovies:

985042018rs3esquirou.jpg

788977cb018ecf35.jpg

En ce moment je ne chôme pas :bigsmile:

Photos semaines prochaines.

Posté(e)

Ah bah voilà ! Bienvenue dans le club des 193 !!!!!!!!!! Quelle version ? Avec ou sans SDS ?

Posté(e)

Pas bon ce genre de conseil ! :bigsmile:

Du coup j'ai craqué, j'en ai commandé un... pour l'instant j'ai un peu plus de chance que toi, j'ai vu que le colis est en cours de transit chez Fedex.

Posté(e) (modifié)

Content pour toi :bien:

Ce forum... il peut coûter très cher :eldiablo:

Dans mon cas aucune nouvelle du vendeur. Si demain soir j'ai rien. Litige paypal et évaluation négative pour débuter... :colere:

Agassy: Version non SDS (commande vocale en appuyant sur un bouton je trouve çà illogique) fabrication janvier 2012 - DVD 2012. Affichage limitation de vitesse et radar (sans signal sonore). Je regarderai la version logiciel ;)

Pour info. GPS d'origine vendu en 24h... Un truc de dingue le nombre d'acheteurs!!! J'aurais dû le mettre plus cher :MdrDevil:

Par contre je ne sais pas quoi acheter pour avoir les videos et photos via usb pour le RNS E. SI qqn peut m'aider?

:bigthumbup:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Combien tu as vendu ton rnse ? Car j'en ai un à vendre et je sais pas quels prix pratiquer.

Merci :)

Posté(e) (modifié)

390€ (avec DVD 2011 et 2 cartes SD 4GO). Histoire de ne pas dire 400€. Par contre il était nickel de chez nickel. L'acheteur a pu l'essayer. Cà aide pour la vente. Tout comme d'être en région parisienne...

Après j'ai eu de tout. Des messages du genre: "je vous le prends aujourd'hui à 200€" comme réponse il a eu droit: "Pourquoi pas demain à 100€"

Sur la vingtaine de propositions j'en ai eu 4/5 de sûr sans aucune négo sur le prix.

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Ou alors la semaine pro je donne 50€ a celui qui m'en dévarrassera :P

Donc nikel pour sa tu ne l'a pas eu sur les bras longtemps ...

Posté(e)

L'affichage de limitation de vitesse ne fonctionne que sur A3....

Pour les radars, tu as également acheté le DVD qui va bien ?

Posté(e) (modifié)

L'affichage de limitation de vitesse ne fonctionne que sur A3....

Pour les radars, tu as également acheté le DVD qui va bien ?

Pourquoi çà ne marche pas sur A4? Quelle est la différence avec une A3&TT?

Le vendeur m'a affirmé que c'était bon. Je vais l'appeler demain (edit tout à l'heure :P ) pour confirmer.

Les radars... mais quels radars?! :icon28: :drive:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Bon j'ai demandé pour l'affichage de la limitation de vitesse çà marche aussi sur les B7 mais pas toutes. Sur certaines de 2006/2007, turboinjection m'a dit que çà marchait. Il n'a pas trouvé pourquoi pour le moment.

Allez des petites photos de l'évolution des modifs. Désolé intérieur sale pas le courage vu le temps. Je n'ai pas encore tout monté. Reste les commodos chromés, les grilles... et le RNS 193 en attente de livraison :hot: :hot: :hot:

img40332.jpg

img4034b.jpg

Pour l'erreur au tableau de bord, c'est une ampoule d'AB grillé... Je me suis fais c**** avec les leds et une fois fini c'est l'AB qui pète!

Posté(e)

Achat de mon RNS E 193 modèle 2012 chez turbo injection. Parfait en tout point. Emballage soigné, vendeur toujours joignable. Reçu avec la carte d'identification donc avec le code (ce sont les 4 derniers chiffres sur la ref de 14 caractères qui commence par AUZ) et le DVD qui va bien :eldiablo:

Garantie 20/02/2014!

Montage en 2 min chrono. Rien à faire. Tout marche direct.

La qualité de l'écran n'a rien à voir avec le 192. Le GPS est beaucoup plus rapide. Prise en charge de ma carte 32Go sans soucis. Un pur bonheur. Reste à mettre le module pour les videos... :malelovies:

img4060pg.jpg

Un peu de pub:

Turbo shop injection - 06 66 24 83 41

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/210209925.htm?ca=12_s

Posté(e)

Reste à mettre le module pour les videos... :malelovies:

Là tu risques d'être déçu, la VIM ne fonctionne pas - encore - sur les 193. C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore craqué, car il est clair que l'écran LED est magnifique :malelovies:

Posté(e)

Bon pour les videos je vais attendre un peu alors... Merci pour l'info

Comme je ne verrai jamais la couleur de mon arrière S Line commandé sur ebay.co.uk :colere: en espérant revoir mes euros :unsure: (litige paypal)

Je suis revenu à mes bonnes vielles habitudes: le bon coin. Un petit coup de tel au mec ce matin et pour moins cher que pas cher un coffre S line Blanc ibis tout neuf :)

img4115w.jpg

Semaine prochaine mister Léon m'envoie les bas de porte S line reste plus que l'avant. Je pense rester sur une calandre RS4 avec un PC Sline. Si qqn a une photo de cette config en bonne qualité, je suis preneur. Je n'ai pas encore arrêté mon choix pour la couleur :euh:

:hello:

Posté(e)

j'espere que tu va récupérer tes sous :unsure:

Posté(e)

Super ce coffre, j'aime bien le blanc ibis tu compte repeindre le reste de ta voiture de cette couleur lol :P

Espérons que tu seras bien remboursé ...

Posté(e)

Super ce coffre, j'aime bien le blanc ibis tu compte repeindre le reste de ta voiture de cette couleur lol :P

Espérons que tu seras bien remboursé ...

Je viens de regarder ton topic de présentation c'est vrai qu'une une B7 noire "propre" çà claque! Avec mon intérieur gris clair çà peut être pas mal comme config et pas commun :icon29:

Pour le remboursement j'espère que le slogan "Avec PayPal, vos achats sont livrés ou remboursés" c'est pas du bidon. :icon21:

Posté(e)

Ça marche plutôt pas mal les remboursements pay pal j'ai testé :bigsmile:

Sympa toutes ces nouvelles modifs vivementla suite

Posté(e)

Pas de cul <_<

Moi j'ai reçu mon capot de coffre en début de semaine et je l'ai déjà déposé chez le carrossier.