Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je reviens vous faire un petit coucou et vous faire voir mes achats en attendant le retour de ma voiture en pleine forme.

Posté(e)

merci, mais je suis nul en informatique, si tu as une notice, ca m'arrangerait.

merci

Posté(e)

Punaise !!! Ca rigole pas blink.gifblink.gifblink.gif Tu t'est laché sur ce coup la Byblos biggthumpup.gifbien.gif Pas mal les tapis diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
bien.gif  tes jantes!!!

199749[/snapback]

ces jantes on les a monté en 19" sur une leon

user posted image

biggthumpup.gif ca va claquer sur le s3..

moi je voulais le faire avec ce style de jantes posé par terre et un pot de moto carbonne...

mais j'ai gardé le style sobre au final bongsmi.gif

Posté(e)

Bon faudra que je voies ça cet été en Corse vert.gif

Vous voulez pas organiser le premier Corse Meeting pendant mes vacances vert.gif

Posté(e)

Moi ça me fait plaisir de voir que tu as repris du poil de la bête bien.gifwink.gif

Posté(e)

Tes tapis m'intéressent, il me faut les coordonnées de ton fournisseur !!! hot.gif

Bravo pour tes jantes, on n'en voit pas souvent et elles sont terribles ! bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

ca te derange pas de poser des tapis sur une ferrari????? a part ce ils sont magnifique..

Posté(e)

En revanche, moi j'ai vu ce qu'il y avait SOUS les tapis. Une belle dame toute rouge ! Tu n'aurais pas des photos de cette Ferrari par hasard ?

Posté(e)
Moi ça me fait plaisir de voir que tu as repris du poil de la bête  bien.gifwink.gif

199932[/snapback]

Oui ca fait du bien de craquer un peu , maintenant c'est la banquier qui n'a plus le moral. bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Je viens aussi de mettre les coques en alu : c'est tout de même mieux tongue.gifbiggthumpup.gif

C'est une grille spéciale que tu vas mettre à l'avant ? unsure.gif

coucou.gif

Posté(e)

merci a tous, pour vos commentaires.

Je stocke un peu , et dès que la voiture sort de chez Audi, je lui fais un glastint et je lui pose tout le reste ; comme ca j'aurais l'impression d'avoir changer de S3, car depuis que je l'ais je crois que j'ai une poisse terrible diablotin.gif , alors je conjure le sort .icon33.gif

En fait , j'ai voulu changer un peu des jantes RS , mais promis je garde l'esprit Audi bien.gif , je ne massacre pas la voiture.

Juste; coque de retro chrome , vitre teintées, calandre sans sigle type RS ou S3 (je verrais en essayant), et bien sur un coup de ''tourne-vis'' dans le boitier.

Ce sera tout.

Pour ceux que les coques de retro intérresse, ce sont des coques en plastique chrome qui se collent par dessus les coques d'origines ca vaut dans les 50 € je crois , car le fournisseur a oublié de les compter ( ils sont arrivés avec les tapis et les calandres). Je ne sais pas si je peu vous donner les coordonées par rapport aux partenaires, mais peut-etre en MP, a voir avec les modo.

a plus up1.gif

Posté(e)

ALORS LA JE DIS MONSIEUR (et j'hurle!!)

mes respects !!!!!! wub.gif

tes tapis sont a faire pleurer tellement ils sont beaux!!!!!

il ne faudra pas oublier d'envoyer des tofs quand se sera fini de monter tout cela!!!

que l'on voit la gueule que ca lui donne au S ces jantes

Posté(e)

Superbes achats .... RHhhahhhahaahahahahaahah les tapis, ils sont terribles.... peux tu nous donner le prix et les coordonnées du fabricants ??

Merci

Posté(e)

Biensur, vous aurez les photos une fois tout fini.

Mais avant il faut que le concessionnaire s'affole peu.

Normalement dry.gif je dois la récuperer a la fin du mois.

1 mois et demi pour changer une culasse, j'espére pour eux ,que les mécanos des 24h du mans ont subit une formation accélérée biggthumpup.gif

Posté(e)

Ce sont des coques qui se collent,et le résultat est plus ou moins le même tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

bien.gif

Et ben dis donc, tu t'es laché!!! En tout cas, comme tout le monde, terrible les tapis diablotin.gif .

Je suis impatient de voir le résultat une fois monté!

Posté(e)

MOI aussi je suis impatient, j'attend les pneus 225/40x18 Yoko V102.

Après je roule 2 a3 semaines pour voir si tout est OK et après boitier et durite.

Posté(e)
MOI aussi je suis impatient, j'attend les pneus 225/40x18 Yoko V102.

Après je roule 2 a3 semaines pour voir si tout est OK et après boitier et durite.

200918[/snapback]

Salut je t'ai envoyé un MP coucou.gif

Posté(e)

trop top les tapis !!!!!

y'a tellement de demande concernant ces tapis que le mod ne pourras pas refuser un post pour le prix et le contact !!!!

j'en veux !!!!

fab

Posté(e)

ben , je suis pas contre surtout que l'on peut personnaliser a volonté.

a voir avec les modos

Posté(e)
ben , je suis pas contre surtout que l'on peut personnaliser a volonté.

a voir avec les modos

201322[/snapback]

je vais voir ce qu'en pensent les autres modos et je donne une réponse rapide cool.gifcoucou.gif

Posté(e)

+1 pour le prix et le founisseur ds tapis...!!!!

y'a les 4?

Posté(e)

salut a tous,

@ S3 richie : oui il y a les quatre et ceux de derrière sont séparés.

quant aux infos, Oufmen s'en occupe, et mon petit doigt me dit que c'est certainement pour bientot.

Patience coucou.gif

cool.gif

Posté(e)
En revanche, moi j'ai vu ce qu'il y avait SOUS les tapis. Une belle dame toute rouge ! Tu n'aurais pas des photos de cette Ferrari par hasard ?

200190[/snapback]

Je reve, il a mis les tapis sur le capot d'une 250 GTO ??! sad.gifdry.gif

Posté(e)

boarfhh , une ferrari, ce n'est juste qu'une Fiat peinte en rouge, qui fait du bruit zt qui fait rêver les garçons coiffeurs ....

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Je plaisante bigsmile.gif

Posté(e)

bien.gif superbes biblots !

Dit, tu trouves où une calandre sans sigle ? J'en cherche une pour sportback, tu aurais des adresses ?

Posté(e)

ca fait un ans et demie que jai exactement lés méme tapis dans mon ex-S3 biggthumpup.gif en suisse il coute env 180frs coucou.gif ont peut lès personnaliser comme en veut et la qualité est top (qualité 10 fois meilleur que audi) bien.gif si besoin d'infos un ptit mp et je vous envoye l'adresse du fourniseur coucou.gif