Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pris les même échangeur que Phoenix.

Je mètrerais le liens se soir car la je suis sur mon tel

Posté(e)

Donc si échangeur RS4 il va te falloir les durites spécifique montage S4/RS4 ainsi que celle du gros Y.

Les gars je ne vous comprend pas perso le Bi-pipe de chez APR te permet d'augumenter ton diam à ce niveau là te supprime le gros Y silicone donc en moyenne 70/80€ d'éconimisé te permet de prendre les manchon intercooler RS4 sans modif ce qui te permet d'avoir un peu moins de raccord susceptible d'avoir des fuites et si je fait le total:

Echangeur occasion 250/300€+ kit durite 190€+ aspi RS4 occasion 200/250€ (voir XSpower 200€)+ durite sur Gros Y 180€ +durite renforcé très conseillée 120€ soit 940€ sans compter les frais de ports

Tandis que si tu part sur la même chose avec le Bi-pipe APR c'est

Bi-pipe 275€, echangeur+ durite RS4 300/350€+aspi RS4 200/250€+ durite gros Y 180€ soit 955€ soit 15 euro de plus pour un montage fiabilisé au niveau du circuit de suralim puisque moins de raccord donc moins sujet aux fuites

Enfin ce n'est que mon avis, mais c'est votre thunes :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Les IC de phoenix sont des S4 majorés tout en alu donc pas besoin de durites specifiques

Quant aux aspi RS4 vas chez audi

Posté(e)

Alors des petite news je vous met se que j'ai reçu ou commander.

Catback toyo : j'avais déjà

Decata toyo : reçu

Aspi : commander

Echangeur : commander

Volant moteur : commander

Embrayage : reçu

K04 : commander je les reçois lundi ou mardi

Injecteur : reste à commander

Pompe à essence : reste à commander

Durite silicone : reçu

Voilà je crois que je n'est rien oublier vivement le montage

Après voir si une des culasse à lâcher ou si c'est juste un joint.

Au faîte ares merci pour le tuyau pour la culasse

Posté(e)

De rien si c'est vraiment ca car j'ai comme un doute quand meme :coucou:

Posté(e)

Je sais pas je vais voir sa au démontage.

Pour toi à ton avis se serais quoi ? Un joint ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Es ce que de vincy as un banc de puissance ??

Malheuresement non

Mais suivant ta prepa y en a pas besoin, lui il fait ca au sensations, au ressentit, et dieu sait qu'il est bon a ce niveau et aux logs qu'il va faire

Quasi kif kif qu'avec un banc a quelques ch pres

Posté(e)

Alors voilà un peux de nouvelle la voiture est partie hier pour le montage de ces pièces.

Je vais devoir faire déculasser les 2 cotées pour voir si j'ai une culasse hs ou non.

Que me conseiller vous de remettre en joint de culasse vue la prepa que je vais faire.

Origine ? Plus gros pour décompresser ? Renforcer ?

Merci

Posté(e)

Joli ptojet Dan ! N'hésite pas a mettre des photo des piéces et du montage ! Moi je n'ai pas pu :angry:

Posté(e)

Je vais essayer une fois que le bloc es sortie j'irais prendre des photo c'est à cause de toi sa lepoulpe tu m'as fais saliver devant le imola

Plus sérieusement j'en es profiter vue que je devais sortir tous sa pour déculasser

Posté(e)

Tout depends, si tu n'as pas de voile ni sur ton bloc ni sur tes culasses et de ce fait pas besoin de rectif sur les culasses que tu remonteras joint de culasse origine ca va tres bien

Decomprimer avec un joint plus gros peut etre mais bon mais faut la prepa qui suit autrement ca vaut rien et ca apporte un leger lag et un leger decalage de couple

Posté(e)

RS2.

+1000

j'ai plus la ref la sous les yeux mais avec une petite recherche sur le fofo tu devrais reussir a trouver

Posté(e)

Se sont bien les bosch F5DPOR ?

Oui c'est ca

Et chez audi elles valent pas tres cher en plus, 8 ou 8,50 euros pieces il me semble

Posté(e)

Ares , il me semble que c'est dans les 17 euros la bougie chez audi :bigthumbup:

Posté(e)

Remisé je sais pas , j'ai pas 50 pour 100 chez audi !!! :bigthumbup:

Oscaro sinon , tu prend celle d'origine ou celle de rs2

Posté(e)

Sur Oscaro ça varie de 3.35€ à 12.59€

Les Bosch sont à 11.60€

Posté(e)

Réf audi pour les bougies RS2 : 101000016AA

Environ 21€ TTC hors remise l'unité.

C'est du BOSCH

Attention elles se commandent par 5, donc bien préciser qu'il en faut 6 :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

desole de mon ignorance mais je vois partout admission rs4.Est ce quelqu'un pourrait me donner la difference entre la rs4 et la s4.ayant une a6 2.7 biturbo reprogramme est ce cela vaudrait le coup?merci pour vos reponse

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Alors ma belle sort de sa petite remise en forme fin de semaine prochaine.

La culasse droite étais fissurer, donc remontage de 2 autre culasse.

J'ai une question pour la prepa vue les pièces perf mise dessus à savoir k04 échangeur etc.... Vaux t'il mieux mettre une pompe à essence Bosch 044 et injecteur 630 cc ou injecteur et pompe rs4'sont amplement suffisante ??

J'essayerais de vous mettre des photo se soir car la je ne suis pas sur mon Pc

Posté(e) (modifié)

salut ca dèpend combien tu veut sortir si tu progète 450 ch il faut au moins les injecteurs 630cc , moi la pompe j ai une rs4 et ca vas ...petite question qu est ce que tu as pris comme aspi, du rs4 ou du ebay perso vaut mieux mèttre du rs4 car les autres c est de la dobe sa fuit. :marcelpoire:

Modifié par cisko 02
Posté(e)

Les 2 peuvent aller pour ton montage tout depends de ton budjet, de ce que tu trouveras, et de ce que tu veux au final

Posté(e)

Je veux juste savoir si ça sert de mettre du bosch et Siemens ou si du rs4 suffi.

Mais si c'est mieux de mettre du bosch ou du 630 au niveau perf ou quoi je les met sans hésitez

Posté(e)

oui niveau perf,tu pourra aller chercher plus de cv,avec la bosch et les 630.

Posté(e)

Avec une pompe 044 et des injo 630cc faut pas se leurer oui y aura plus de ch et plus de couple mais c'est plus cher

Sur le marche de l'occas tu trouveras facilement des injo et pompe RS4 qui iront aussi bien, meme si au niveau perfs tu seras un petit cran en dessous

Posté(e)

Personnellement évite les achats injecteurs d'occasion(mal stocké ayant plus de kilométrages que ceux annoncé......) idem pour la pompe á essence

Posté(e)

Si je sort plus de ch dans ma config avec une pompe Bosch et injecteur 630 cc alors je prend ca

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Un peux de news de ma prepa.

Le moteur à retrouver son logement aujourd'hui.

Mardi fini de remonter tous se qu'il y as autour, et ensuite je passe à tous les bras de suspension.

Suivront amortisseur et bien sur les freins qui vont avec.

Et petit tour chez nos amis de chez ksf pour reprogrammer tous ça.

Une petite question comment savoir si mes étrier arrière sont des phase 1 ou 2 car la mienne est une phase 1/2 nouvelle intérieur mais encore l'horloge à aiguille.

Vue que je vais sûrement partir sur un freinage avant de rs4 b7 je voulais coupler l'arrière avec les disque de s4 b6 et du ebc yellow.

Merci par avance de vos réponse

Posté(e)

Tu regardes tes freins AR

Si disques ventilés c'est idem aux RS4 ( sauf le diametre de pistons ), si pleins a virer