Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à vous tous,

ça fait quelques temps que je me dis qu'il faut que j'ouvre un topic pour connaitre les jantes qui étaient disponibles sur nos A3 8L de série ou en option.

Bien sûr, que des jantes de série.

Quelqu'un aurait-il un scan d'un catalogue qui montrerait toutes les jantes disponibles sur nos a3 ?

Merci beaucoup, bonne soirée, et bonnes fêtes :coucou:

Posté(e) (modifié)

Non mais on peux les recenser car parmis tout les membres actifs, on doit réunir tout les types de jante de séries.

Pour ma part, c'est une option : Pack jantes en 15" forgées.( plus légére que les autres)

photo1qc.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

Voici ma petite contribution, bon je ne connais pas le nom de celle ci, elles sont montées en 16 pouces

118138P1010019.jpg

601827P1010022.jpg

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bonsoir à vous tous,

ça fait quelques temps que je me dis qu'il faut que j'ouvre un topic pour connaitre les jantes qui étaient disponibles sur nos A3 8L de série ou en option.

Bien sûr, que des jantes de série.

Quelqu'un aurait-il un scan d'un catalogue qui montrerait toutes les jantes disponibles sur nos a3 ?

Merci beaucoup, bonne soirée, et bonnes fêtes :coucou:

Bonne idée ce topic depuis le temps que je cherche le nom de mes jantes (les memes que gasytsyvery)

Posté(e)

Il en manque pas mal quand même de jantes là, j'en ai vu des "nouvelles" aujourd'hui, première fois que je les voyais, pas de photos <_<

Puis il y a aussi les 5 bâtons qui ressemblent aux 8P, qu'un des membres possède ici :coucou:

Posté(e)

Voici ma petite contribution, bon je ne connais pas le nom de celle ci, elles sont montées en 16 pouces

118138P1010019.jpg

601827P1010022.jpg

j'ai exactement les même ! :rolleyes: moi je trouve qu'elles lui vont trés bien !

Posté(e)

De façon non exhaustive:

Les 3 premières, en 15" et 16" (pour A3)

Les 2 suivantes, 18" et 17" (S3)

capturedcran20111230213.png

Etoile 17":

au00a331ec6.jpg

Il y a eu aussi des Parabole 16" comme celles-ci (j'ai pas retrouvé de photos, désolé):

audia4b5oooodmx.jpg

Posté(e)

Etoile 17":

au00a331ec6.jpg

cette A3 est juste superbe, entre les jantes et la couleur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Merci à vous tous, après les fêtes, j'essayerais de mettre tout en place dans mon premier message, pour mieux s'y retrouver :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bonne année à tous.

Ces jantes étaient appelées "jantes en aluminium forgé style ajouré". C'est du 6*15. C'est ce que j'ai sur mon A3 en mode hiver. Pas beau du tout !

mini_580478IMG0234.jpg

Les étoiles en 17 n'étaient pas dispo sur les véhicules français.

On avait droit à :

15" :

- jantes en aluminium forgé style ajouré en 6*15 (celles ci dessus) en série sur les attraction

- jantes en aluminium coulé style 5 brnches en 6*15, en option minorante pour ambiente

- jantes en aluminium forgé style 7 branches en 6*15, en série sur la pack attraction (fin 2002)

16" :

- jantes en aluminium coulé style 5 branches en 6.5*16, série sur toutes les ambiente/ambition (nous avions beaucoup de chance en France !)

17" :

- jantes en anuminium coulé style 9 rayons en 7*17, série sur la série limité S-Line et la pack sport (2002, 2003)

- jantes en aluminium soulé style 10 rayons en 7*17, au catalogue mais je n'en n'ai jamais vu

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Hello la bonne année à tous....

perso j'adore ces jantes mais pas sur une A3 !!!

23177530.jpg

J'ai en projet d'acheter une MK1 ou un caddy un jour ou l'autre donc ces jantes iront dessus.

Posté(e)

c'est clair! Sur Golf 1 ou 2, ça le fait :bien: Et ça coute rien ou presque.

Posté(e)

Ça le fait, mais pas sur A3 effectivement... :bigthumbup:

Posté(e)

moi je les aime bien ces jantes téléphone :eldiablo:

Posté(e)

Il y a pire comme jante...puis ça fait old school moi j'aime bien ^^

Posté(e)

si seulement elles existaient en 17 et 7,5 de large ....

Elles existent aussi en 16 mais en 5X112

Posté(e)
...j'essayerais de mettre tout en place dans mon premier message, pour mieux s'y retrouver :coucou: ...

Audipassion ne permet pas de modifier ses propres messages passé un certain temps, ce qui est bien lourd.

Excellent sujet, je ne connaissais pas certaines jantes.

Posté(e)

Audipassion ne permet pas de modifier ses propres messages passé un certain temps, ce qui est bien lourd.

Bien sûr que si, mais il faut être adhérent pour celà... wink.gif

Posté(e)

Petit HS ON :

Pour étre adhérent il faut lacher un billet de combien ? (il n'y a rien d'ironique dans ma question) ;)

Je voulais éditer le titre de Mon post de presentation au fur et a mesure des modifs de l'autos , entretien , mais je me suis rendu compte que ce n'était pas possible contrairement a d'autres forums -_-

HS OFF

Pour les jantes a trous "hiver" c'est trés moche sur l'audi , sa fait bas de gamme :wacko:

Posté(e)

50€/an les deux première années :coucou:

Posté(e)

Je fus adhérent il y a quelques temps et le serai peut-être de nouveau plus tard, mais en attendant je ne vais pas lacher 50€ juste pour pouvoir éditer mes messages... Je préfère gueuler qu'on ne peut pas !

Ce serait bien de trouver le nom de chaque type de jante et encore mieux leurs poids et dimensions...

Posté(e)

Elles n'avaient que les dénominations que j'ai donné supra.

Si tu veux plus de détails, regarde sur ETKA 7.3 ou sur ce lien. (loin d'être exhaustif)

Posté(e)
Ce serait bien de trouver le nom de chaque type de jante et encore mieux leurs poids et dimensions...

:bien:

Bien vue Roccomon le poids aussi m’intéresse énormément car j'ai aussi des jantes de TT en 17' que je trouve horriblement lourdes et j'aimerais savoir si les jantes "étoiles" en 17' sont plus légères

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

je m appel michael j ai 27ans j ai décidé de présenté mon a3

1207291114403052010153318.jpg

1207291113303052010153310.jpg

Merci à Mick pour ses photos, avec de nouvelles jantes à ajouter à notre catalogue !

Posté(e) (modifié)

Une photo officielle:

2010-10-20_-_gebrauchtwagen_audia38l19968364_2003_-_audia31996vorfacelift4.jpg

Merci Morgan.

Modifié par matt66
Posté(e)

pas sure que ce soit les mêmes elles ressemblent plus au jantes de a2 que tu m as montré

Posté(e)

mon message prête à confusion, mais je ne compare pas les jantes des deux posts ;)

Je viens de m'acheter la brochure officielle de l'Audi a3 de 96/97.

J'en ai vu une du modèle de 2001 mais en Allemagne, avec 13€ de fdp ça fait chère... tant pis je continue à chercher. Je ne sais pas s'il y a eu une brochure pour chaque année ?

Posté(e)

Je l'ai effacé du topic de mikci car j'ai confondu les 2 jeux de jantes... Du coup j'ai un doute... :oops:

Posté(e)

celle de Mick sont en 16", celles que tu montres en 15" ;-)

Posté(e)

bon ième et dernier rebondissement avec cette photo officielle Audi :

9DavCjhW5u.jpg

Donc elles doivent être vraiment rare comme jantes sur A3