Mygale67

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À propos de Mygale67

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    Mygale67
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  1. Bonjour à tous,j'ai un cardan à changer sur ma titine et je suis un peu perdu sur le choix la marque,je voulais partir sur du SKF qui est une marque connu,mais après les quelques avis trouver sur la toile cela me met un doute...Donc votre avis m'intéresse
  2. Bon ben vais essayer de le contacter pour voir ce qu'on peut faire...Je vous tiens au courant,je vous déjà merci
  3. J'avais déjà quelque saccade par moment avant la reprog,mais vu que j'avais déjà decata sans la gestion qui va avec sa aurais pu être normal alors?Et les grosses saccade sont bien arrivé juste après la reprog,donc sa serait la reprog qui serais en cause?
  4. Je suis reprog en stage 2 donc normalement il ne devrais pas y avoir de problème oubien?
  5. Non pas de fuite,je l'avais mis sous pression pour vérifier que la wastegate bouger librement,je viens de mesurer,du boulon jusqu'au bout de la tige je n'est que 10mm,par contre du début du boulon jusqu'au bout de la tige j'ai 16mm.
  6. Problème toujours pas résolu à l'heure d'aujourd'hui...J'avais pris rdv chez un petit préparateur du coin,il l'a gardé 1 semaine sans succès,il m'a avoué qu'il ne connaissais pas bien nos vieux 1.8T et qu'il ne savais plus où chercher...Par contre il avais le même avis que l'autre mécano qui avais essayer ma voiture,l'impression que le turbo charge trop fort donc sa coupe,sa repart et ainsi de suite. C'est vrai que quand je regarde les logs que j'avais posté on vois que la pression turbo dépasse la consigne,j'ai donc fait un test tous bête,j'ai débranché la N75.Clairement la voiture marche moins bien,pas de coup de pied au cul et monté en régime beaucoup moins rapide,mais par contre aucune saccade.J'ai aussi débranché la durite qui va de la N75 à la wasegate,sa charge fort au debut puis c'est mou,mais par contre dans ce cas de figure j'ai bien un message erreur dans le calculo qui me dis pression de suralimentation trop élevé...Donc quand la N75 est branché correctement ,si la pression de sural serais trop élevé j'aurais donc aussi un message d'erreur,mais vu que ce n'est pas le cas... Donc j'aimerais votre avis...elle me rends dingue cette voiture.
  7. La pompe à essence est neuve,oui et il n'y a aucun code défauts​,le mécano m'avais parlé du pmh avant de l'essayer,mais ensuite il a trouvé que c'était beaucoup trop régulier pour venir de sa,chez toi les saccades étais régulière à n'importe qu'elle régime moteur? Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
  8. Quelque nouvelle,j'ai découvert une prise d'air sur la durite d'admission au niveau de la DV,j'avais du réduire la hauteur car la DV tapé la barre anti-rapprochement S3 que j'avais mis en place,j'ai coupé un peu trop on dirait...J'ai donc commandé et mis en place une nouvelle durite d'admission Viper Performance,et ben sa n'a rien changer [emoji58] ... J'ai fais essayer ma voiture par un mécano et il était surpris que les saccades soit tellement régulière,lui il pensait que ce serait peut être la pression du turbo qui dépasserais la consigne et que le calculateur couperais la charge,puis que sa repart et sa recoupe etc... Je pense que si sa serais sa j'aurais le voyant moteur d'allumé non?Et la sonde de pression devrais m'afficher pression trop élevé j'imagine?
  9. Aujourd'hui j'ai remis le débitmètre neuf et la N75 J,j'en est profité pour refaire une adaptation du papillon mais sans le vagcom,donc débranché la batterie 15min,contact 5min(le papillon était en place en 30sec),puis démarrage et attendre 5 min... Le truc bizarre c'est qu'elle a eu du mal à démarrer,comme si l'essence n'arrivais pas tous de suite,première fois qu'elle me fait sa,mais ensuite elle a démarré nickel pour les autres démarrage. Par contre question con,pendant l'adaptation le papillon doit bouger?Parce que j'ai toujours entendu un bruit pendant l'adaptation,et en vérifiant sa ne bouge pas
  10. Non jamais en sécurité,j'ai fais la reprog chez Digiprog,tu pense que sa pourrait venir de la reprog? La batterie tien le coup pour le moment [emoji2] Ok,il y aurait une explication à ce phénomène?
  11. Donc en 93 au ralenti : T/min entre 720 et 760 Engine load entre 21,6 et 24,1% Stab ralenti à froid -2°kw ,moteur chaud -3°kw
  12. Non la cosse papillon est nickel,les seuls messages d'erreur qui apparaisse quelque fois sont pour le SAI,dégazage réservoir et pour le cata qui sont du à la supression de tous ces elements,autrement rien d'autres. Oui j'ai un déphaseur sur la mienne,les valeurs canal 93 en roulant ou au ralentie?
  13. Un truc que j'ai remarqué,c'est que quand j'appuie très légèrement,juste ce qu'il faut sur la pédale pour qu'elle monte tranquillement dans les tours,ben aucune saccade. Autre chose aussi,quand j'appuie à fond sur la pédale,j'entends un gros bruit,genre d'aspiration entre 2500 et 3200 environs,je pense que c'est simplement le turbo qu'on entend chargé??Mais souvent c'est à partir de ce moment là que les grosses saccades commence. Et simple question par rapport au boitier papillon,souvent on parle de le calibrer avec le vagcom ou en coupant la batterie,chose que j'ai déjà fait,mais moi j'entends le papillon qui se calibre à chaque fois que je met le contact,exactement comme quand je le fait au vagcom,c'est pareil chez vous?
  14. Bon ben je confirme pour les bobines d'origine,sa change rien Par contre elles n'ont pas aimé la reprog,j'ai fait 50km,puis en voulant repartir quand j'appuyais un peu trop fort sa petaradé et impossible de monter dans les tours,heureusement que j'avais emmené les autres bobines