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alex_57

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À propos de alex_57

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Thionville
  • Marque et modèle
    A3 TDI 110 Cuir Année 2000
  1. Nous voilà d'accord alors :bien: :jap:
  2. Dit voir l'ami aprés ton explication sur le fonctionnement de notre jauge ,je me suis permit de faire un petit teste pour confirmer . J'ai laissé la voiture une fois en descente ver l'avant et une fois ver l’arrière et bizarrement la jauge remonte ou redescend . :rolleyes: Alors?
  3. Je me disait aussi <_< ,j'ai quand même hâte de nettoyer ce turbo ainsi que le collecteur car quand j'ai démonté mon egr je n'avais pas le temps de nettoyer le reste ,lorsque j'ai vu l'intérieure de celui-ci ,j'ai halluciner quand à la quantité de calamine qui si trouvé :furious: il est temps qu'elle "respire" mieux B)
  4. Pour le garage ou mais deux mains ? :bigsmile: lol
  5. Avec un atelier de garage automobile (caisse à outil ,pont élévateur ect.... ) je pense que cela devrait bien ce passer pour moi ,de plus j'ai de la chance de pas avoir deux main gauche :P :P .
  6. Moi non plus ,justement je pensai l'inverse merci pour l'info :rolleyes: J'ai changé mon filtre à gasoil et mon calorstat ,puis j'ai fait un réinitialisation du calculateur . Prochain week end nettoyage du turbo . On verra bien.
  7. J'ai moi aussi depuis peut des vibrationt sur la pédale et levier de vitesse ,alors je serai bien curieu de savoir d'ou cela pourrait il provenir :confused4:
  8. Salut l'ami ,merci de ta réponse ,mais mon débitmétre est neuf :rolleyes: , Zanth11 : Oh final avant réserve je suis à environ 760 km donc je pense que cela reste correct ??! Faut pas oublier que j'ai changé mon compteur ,alors si la jauge est fausse attention Audi va m'entendre . :P
  9. je tiens à apporté quelques nouvelles ,pas bonnes malheureusement mais bon ,je consomme vraiment beaucoup ,j'ai parcourut 550km et il me reste 1.5/4 du plein (compteur neuf ). SI quelqu'un pourrait ne serrai se que me donner une piste sa serait sympas :coucou:
  10. je me fais mes réponses moi même :P Injecteur je n'y crois pas trop alors je vais regarder du côtés du filtre à gasoil j'ai put remarquer quelques petites bulle d'aires <_<
  11. alex_57

    Turbo qui coupe

    dur ?non absolument pas ,tu peux aussi ,il faut être deux un démarre et l'autre regarde ,il faut que ta tige descende un coups puis remonte. Si elle le fait mais en "deux fois" point dur .
  12. 90° dans les deux sens ,je peut tourner à droite au à gauche c'est pareil ,de plus si je tourne apeine par exemple 3 à 5 mm la valeur augmente augmente ,j'ai enlevé le filtre à aire en pensant que peut être que....mais non rien y fait ,par contre mon ettoufoir fonctionne ,mais la voiture à toujour tendance un peut un saccadé .
  13. bon et bien j'ai retiré les deux vis "dites inviolable " ,seul probléme pour arriver à une mesure dite correct je dois tourner le débimétre de 90° (pas normal ) ,alors vraiment je commence à me tourner ver un injecteur H.S ...... J'ai aussi regardé mon anvance injection par un tdi graph et je suis entre le bleu et le vert seul hic ça monte puis redescend tout le temps normal ou non? :unsure:
  14. l'éttoufoir est bon ,il fonctionne ,seul hic l'or du changement de toute mes durits je me suis procuré un schéma d'un 1.9 tdi (à confirmer si celui ci est bon ? )et mon problème c'est que les durites que j'ai marqué d'une flèche noir,j'ai du les inverser car sinon les secousses sont encore pire quand je coupe le moteur,quelqu'un pourrait me confirmer ce schéma ou même m'expliquer le pourquoi du comment :baton:
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