Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Enfin, après 4 mois d'inscription sur le forum, et beaucoup de temps passé à lire nombre de ses topics, je me lance dans la présentation de ma B7.

Achetée il y a 1an, alors même que je cherchais une Elise, je me suis retourné vers les TT... Ne trouvant pas mon bonheur, je suis tombé (sans me faire mal, merci)

-non, je ne sors pas de suite- sur cette occase qui m'a bien plu, et ferait office en attendant...

Début d'été, CT passé et ok, je décide de mettre en vente ma moto dans un premier temps. Pas un appel. Et le temps faisant, je me suis mis à apprécier ma voiture. Maintenant, plus question de s'en passer.

Passons à la description.

Les options :

- Pack S-Line intérieur / exterieur

- Rétro extérieur électrique , dégivrant , chauffant , rabattable

- RSNE

- System audio Complet Bose 10hp avec chargeur CD dans la boite a gant

- Régulateur de vitesse

- Sellerie Sport semi cuir S-Line Noir a réglage Électrique

- Volant Sport multifonction 3 Branches Avec couture Rouge et sigle S-Line

- support Tél dans l'accoudoir central

- Bluetooth

- Pack éclairage

et certainement d'autres que j'oublie.

Les modifs avant achat :

- Vitres teintées

- jantes 18 pouces

Les modifs après achat :

- Reprog Puissance Injection, donnée pour 200@240cv et 280@355Nm, je dois la passer au banc courant du mois.

- Filtre à air sport Pipercross

- Dump Valve AUDI TTS

- Catback Milltek

Les modifs à venir :

- Full pack éclairage led

- Veilleuses et éclairage plaques led, à réfléchir pour AB et feux croisement et route

- Led ambiance plafonnier

- Feux diurnes à led à côté des AB... ou pas, j veux garder une certaine sobriété et l'identité de la B7, pas de dérive tunning.

- Pédalier RS4

- Modification de la langue de la commande vocale (actuellement italien)-->passage au VAGCOM

- Kit combinés filetés KW V1 inox ou V3, je souhaite conserver à peu près le confort actuel et gommer l'effet 4x4, tout en améliorant la tenue de route

- Elargisseurs de voies 10mm H&R

- Kit gros freins BREMBO, à voir en fonction prix et carctéristiques

- Décatalyseur, pas encore de choix arrété, APR, 034MOTORSPORT, ou autre sur la baie germanique en 2,5 ou 3 pouces... encore besoin d'un coup de VAGCOM. Besoin d'aide SVP...

Et dans l'idéal (mais les finances sont d'un autre niveau) :

- Kit intercooler et durites qui vont bien

- Embrayage renforcé APR

- Kit Turbo S3 K04 APR

Et tous les accessoires qui vont bien pour une bonne prépa APR.

Voili voilou !

Ah non j'allais oublier les photos ! Désolé pour la qualité Iphone... Et je n'avais pas encore posé le catback (d'autres photos à venir)

img03402.jpg

img03422.jpg

img03462.jpg

img03522.jpg

img03482k.jpg

img03512i.jpg

• Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut à toi et bienvenu sur le fofo !

très belle acquisition dis moi ça doit pousser pas mal ! :bigsmile:

Bon courage pour toutes tes modifs : ça promet ! :bigthumbup:

Posté(e)

Très belle A4 :malelovies:

En 2.0T elle doit bien tournée :)

Félicitation ;)

Posté(e)

Salut, jolie caisse mec !

et belles modif en perspective .

On dirait un peu la tienne Mac juste les jantes qui se differencie ...

Puis le moteur aussi diablotin.gif

Posté(e)

salut à toi et ton tfsi :bigthumbup:

Tu m'as l'air de trainer sur les forums ricains lol

Posté(e)

Merci les gars !

oui, ça envoi pas mal, mais sur son bulletin de notes, il y a marqué "peut faire mieux, beaucoup mieux"

Oui LU15, effectivement, après des heures de surf, je n'ai pas trouvé mieux ou même aussi bien de par nos contrées européennes.

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton 2.0T !!

:coucou:

Posté(e)

Oui LU15, effectivement, après des heures de surf, je n'ai pas trouvé mieux ou même aussi bien de par nos contrées européennes.

je suis du même avis!

Mais ils ont les boutiques qui vont bien aussi! et les prix sont corrects, alors que par ici...

Tu traines sur lesquels? je navigue pas mal sur audizine...

Posté(e)

je suis du même avis!

Mais ils ont les boutiques qui vont bien aussi! et les prix sont corrects, alors que par ici...

Tu traines sur lesquels? je navigue pas mal sur audizine...

En l’occurrence, j'ai visité plus de sites boutiques que de forums. Mon anglais étant approximatif, je comprends plutôt bien les boutiques et les détails des éléments, que l'américain parlé et retranscrit sms des forums.

Prix corrects, mais frais de port parfois prohibitifs !!!

Posté(e)

salut et bienvenue ,

ça fera qu'un énervé de plus dans la section B7

t'as eu de la chance de la trouver car dans cette config ça ne court pas les rues

bonne route !

@+

Posté(e)

Bienvuenue a toi ^^ tu vas trouver pas mal d'idees aussi ici, bien que vu ta liste, tu en as deja pas mal !! :)

Posté(e)

Bienvenue à Toi,

Cela change des autres une 2.0TFSI :eldiablo:

@+

Posté(e)

Belle bête :bigthumbup:

Pas un grand fan des jantes mais avis perso :bigsmile:

Posté(e)

Encore merci à tous !!!

salut et bienvenue ,

ça fera qu'un énervé de plus dans la section B7

t'as eu de la chance de la trouver car dans cette config ça ne court pas les rues

bonne route !

@+

Oui, quand j'ai voulu la mettre en vente cet été, j'ai trouvé quelques TFSI, mais jamais en finition S-Line et avec mes options... Difficile de se faire une idée du prix^^ Et puis vu sa "rareté" par chez nous et son "potentiel", je la garde !

Bienvuenue a toi ^^ tu vas trouver pas mal d'idees aussi ici, bien que vu ta liste, tu en as deja pas mal !! :)

Rq : beaucoup d'idées viennent déjà d'ici^^

Belle bête :bigthumbup:

Pas un grand fan des jantes mais avis perso :bigsmile:

Pour les jantes, ce n'est pas moi qui les ai posées. Et honnêtement il y a des jours où je ne suis pas fan non plus.

Perso je passerai bien sur des new RS4 Black ou new RS6, peut-être en 19 pouces, mais conso prix des pneux en hausse et perf en baisse. Donc je me laisse le temps de la réflexion, ça restera quelques temps comme ça encore.

Posté(e)

j'ai 4 RS4 black en 19 dans mon garage, je ne sais pas quoi en faire :bigsmile:

Posté(e)

Bon, aujourd'hui je me suis attaqué au SDS, 1ère étape, j'ai modifié mon RNSE pour que Mme me parle en français, au revoir l'italienne...

2ème étape, il faut que je me commande les clés de démontage du RNSE (je sais que ça se gère avec des lames de cutter, mais je préfère le faire proprement), et surtout un VAGCOM. C'est sur ce point que j'aurais besoin de votre aide. J ai vu que Tony venait d'un recevoir un. Si tu passes par là, où l'as tu commandé et à quel prix ? Sinon, un conseil ???

Une fois que j'aurais ça, plus qu'à refaire le codage et pontage du mic bluetooth.

j'ai 4 RS4 black en 19 dans mon garage, je ne sais pas quoi en faire :bigsmile:

J'avais pas vraiment prévu cet achat tout de suite, mais comme on dit "c'est l'occasion qui fait le larron"... Elles sont dans quel état ? Avec des pneus ou pas ? Tu connais l'ET ? Tu as quoi du coup sur la tienne ? Et tu en voudrai combien ? A voir quoi...(-->MP)

Si quelqu'un a la gentillesse de me faire un petit montage "photo magasin", que je puisse me faire une idée. Merci d'avance :rolleyes:

Posté(e)

elle est quelle couleur ta voiture ??? gris volcan, comme la mienne ??

Posté(e)

Salut l'ami tfsiste,très belle ta B7 :coucou:

Toutefois je me pose une question,il n'y a pas les xénon sur la finition S-line ?

Posté(e)

elle est quelle couleur ta voiture ??? gris volcan, comme la mienne ??

Oui, je te confirme qu'il s'agit de la même couleur que toi, un magnifique gris volcan :malelovies:

ça change des "noir fantôme" et autres "gris dauphin" :bleble:

Salut l'ami tfsiste,très belle ta B7 :coucou:

Toutefois je me pose une question,il n'y a pas les xénon sur la finition S-line ?

Salut ! Merci. Je ne crois pas, il semblerai que ce soit une option, comme les vitres arrières électriques(normalement manuelles de série en finition S-Line). J'ai trouvé un site disant que les jantes étaient de série en 18, alors que ma roue de secours est en 17... De plus elle vient d'Italie, donc peut-être d'autres spécificités...

Posté(e)

ça change des "noir fantôme" et autres "gris dauphin" :bleble:

Je m'insurge, on n'est que 2 actifs sur le forum à avoir le gris dauphin !! Madingwada ( berline ), et moi ( Avant ) :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Si le Tony c'est moi oui j'ai bien reçu mon câble VAG.COM. (Vois avec Moyo pour le câble )

De mémoire tu n'as pas besoin du câble pour t'occuper du SDS , Léon te confirmera la chose vu que l'on est voisin.C'est lui qui m'a donné l'astuce .

Il te faut un cd avec un crack pour activer la commande vocal .

Pm léon il te donera tous les détails :bigthumbup:

Modifié par tony49
Posté(e)

Je m'insurge, on n'est que 2 actifs sur le forum à avoir le gris dauphin !! Madingwada ( berline ), et moi ( Avant ) :rolleyes:

:bigsmile: j'étais presque sûr de mettre le feu aux poudres en disant cela. On voit tes posts tellement partout avec "gris dauphin" que ça donne l'impression que vous êtes 20 !

Oui, c'était bien toi Tony^^, merci, je vais voir avec Leon et Moyo

Posté(e) (modifié)

J'avais pas vraiment prévu cet achat tout de suite, mais comme on dit "c'est l'occasion qui fait le larron"... Elles sont dans quel état ? Avec des pneus ou pas ? Tu connais l'ET ? Tu as quoi du coup sur la tienne ? Et tu en voudrai combien ? A voir quoi...(-->MP)

Si quelqu'un a la gentillesse de me faire un petit montage "photo magasin", que je puisse me faire une idée. Merci d'avance :rolleyes:

J'en voulais 380euros, normalement elles partent samedi, à voir...

Les jantes noires sont très chiantes à entretenir, si c'est mal fait ça se voit encore plus que sur des jantes grises...

Et maintenant j'ai mis des jantes de touareg en 9x19...

Et pour tes clés d'autoradio, va voir sur ebay, c'est ce que j'ai et ça va très bien..

Modifié par LU15
Posté(e)

c'est bien ca, on est pas beaucoup en gris volcan lol

pour les xenons oui c'est une option comme les vitres arrieres electriques ... c'est quand meme aberrant pour les vitre arriere , merde c'est audi ... d'ailleur quand tu vois que j'ai été obligé de rajouter moi meme le regulateur alors qu'il y en a a peine pour 75 euros de pieces .... pour une voiture a 35000 euros au moins je dis Merde !!! :)

pour la roue de secours, il me semble que c'est aussi une option lol ... moi j'ai 5 roue en 18 oufff ;)

Posté(e)

2ème étape, il faut que je me commande les clés de démontage du RNSE (je sais que ça se gère avec des lames de cutter, mais je préfère le faire proprement), ....

Salut,

Pour infos j'ai payer mes clés chez Mr AUDI la modique sommes de 9€ pour les 4 :bigthumbup:

@+

Posté(e)

Pourrai tu me donner les références des clés stp? :P

J'irai voir chez mon concessionnaire à quel prix ils me fait les 4! :bien:

Posté(e)

8E0 051 530 par 4 : 6.16 euros

4D0 051 530 par 2 : 4.78 euros

Posté(e)

s'ils sont un peu trop chichiteux dans ta concession, ils ne te les vendront pas ... enfin RS Prestige a la garde ils m'avaient dit non, que ca faisait parti des "outils audi ... enfin je me les suis fait tout seul , on est jamais si bien servi que par soi meme ... :)

Posté(e)

moi j'avais ça comme ref pour les clés

1H0 051 530 /CLEFS AUTORADIO = 7.03€

erreur de ma part? J dois passer voir mon ou mes concess pour voir, fin de semaine ou début de suivante.

J'avais lu aussi que certains ne les vendaient pas... On verra bien.

Posté(e)

C'est effectivement la même pièce, mais je trouve 4.78 euros.

Posté(e)

c'est bien ca, on est pas beaucoup en gris volcan lol

pour les xenons oui c'est une option comme les vitres arrieres electriques ... c'est quand meme aberrant pour les vitre arriere , merde c'est audi ... d'ailleur quand tu vois que j'ai été obligé de rajouter moi meme le regulateur alors qu'il y en a a peine pour 75 euros de pieces .... pour une voiture a 35000 euros au moins je dis Merde !!! :)

pour la roue de secours, il me semble que c'est aussi une option lol ... moi j'ai 5 roue en 18 oufff ;)

Bref, c'est bien connu, ils abusent un peu sur le nombre d'options, et encore pire le prix !!!

D'ailleurs j'ai lu sur un post de Leon (je crois), que dans le pack éclairage il y avait les leds d'ambiance plafonnier. Moi elles y sont pas alors que j'ai le pack... Seconde monte ??? Ma foi, elles sont commandées pour 15€, on va pas se priver d'une jolie petite touche esthétique :bigsmile:

Posté(e)

C'est effectivement la même pièce, mais je trouve 4.78 euros.

C'est le taro que tu as mis pour le lot de 2. Il s'agit de ça?

Posté(e)

Je n'ai pas l'info, mais au moins 2 je pense.

Par contre, si je ne dis pas bêtise, les références commençant par 1H sont pour les pièces VW.

Posté(e)

il y a un tuto qui traine pour le montage des leds d'ambiance, bon en meme temps c'est pas sorcier meme sans tuto lol ^^

en tout cas c'est une petite touche finale, et sur l'alu brossé ca se voit bien tu verras ;)

Posté(e)

Ouais, j'avais vu ça :P ça me fera gagner un peu de temps sur le montage^^, même si effectivement ça n'a pas l'air sorcier