Aller au contenu

TeStA2B

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par TeStA2B

  1. minimal - lady walks & Hardy hands :bigthumbup: where ?? :bigsmile: :coucou:
  2. +1 je serai en déplacement :/
  3. Pour le 6mai c'est mort (je suis en deplacement) et pour le 10juin (pour l'instant) je serais là :bigthumbup:
  4. j'aime beaucoup.. c'est dectane agassy ??
  5. une sortie en corse je le prépare quand vous voulez :bigsmile: .. j'y serai tout le mois d'août :malelovies: :bigsmile: :bigthumbup:
  6. En espérant ne pas être en déplacement :/
  7. oups j'avais pas vu! :blink: tu es d'où bagheera?? :bigsmile:
  8. sinon je n'ai toujours pas ma réponse hein!! A QUI EST L'A6 immatriculée en 2A :P :P :P :P :bleble: +1 pour le prochain rasso :bigthumbup:
  9. Rambouillet? Vallée de la chevreuse?? :)
  10. Présent au prochain! Enfin tout dépend de mon emploi du temps..qui change tout le temps..hein Gendyjuju ;)
  11. Le problème avec ces plaques c'est que tu ne sais plus qui l'est vraiment! J'ai cru voir un 2B sur la tienne... Et pourquoi pas un clan corse Audi de la diaspora. Haha
  12. desolé je devais venir mais mon fils d'un mois et demi en a décidé autrement et ne m'a pas permis de dormir :colere: :eldiablo: vivement le prochain rasso!! :unsure: :coucou: ps: a qui est l'A6 en 2A??? :bigthumbup: :bigsmile:
  13. Par contre tu n'es pas dans la bonne section. Il s'agit d'une B8. Mais bienvenue quand même ;)
  14. (moi aussi je suis de la partie mais bon toute la journée :( )
  15. En corse quand je peux malheureusement. Je suis GM à Luce agréé île de france :) et j'ai demandé le 78 mais pas limay lol
  16. Tu metonnes!! Tu es à quelle BT??
  17. Tu es planton?? :-)
  18. Ton DVD 2012 avec carte des radars intégrés tu l'as trouvé ou et à combien?? Je serais intéressé ;) ;)
  19. reprogrammation chez BR Performance :bigthumbup:
  20. faudrait que je change la langue de mon sds et faire un check up pour voir si il y a des erreurs.. rien de fou.. vu que je suis actuellement dans le 28 et je vois que toi tu es dans le 78.. on aurait pu se faire une rencontre histoire de :coucou:
  21. tu ne mettrais pas à profit tes connaissances en vagcom par hasard?? :P :rolleyes:
  22. Quelle m***de!
  23. Sans vagcom peut on changer la langue du sds???
  24. Et une galette en 18'??
×
×
  • Créer...