Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Par ici

Mais bon, avec de la patience et de l'application, un cutter, un mètre, et un rouleau de 3M, tu dois pouvoir t'en sortir pour 7 fois moins cher :rolleyes:

Ha ouai j'avoue pour ce prix je peux faire le contour du levier de vitesse et les 2 cendrier!!

mg3868j.jpg

<_< faut pas être normal si quelqu'un roule avec une A4 comme ça en vrais :P

Posté(e)

Trop, sur le montage je la trouve trop basse.. C'est jolie mais beaucoup trop galère..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Aller, je remonte un peu mon topic avec quelques news de "Ma Douce", après un petit shooting encore bien sympathique :icon_biggrin: Merci !

mg4129p.jpg

mg4123p.jpg

mg41212p.jpg

mg4136p.jpg

Posté(e)

Jolies photos, et superbe se volant...

C'est celui de la GG groupé ?

Posté(e)

Jolies photos, et superbe se volant...

C'est celui de la GG groupé ?

Merci !

Oui, c'est celui de la CG... M'enfin, je ne reviendrai pas là dessus <_<

Posté(e)

Ok ok ce n'etait pour remuer mais je le trouve chouette, pourrai bien m'en offrir un d'ici quelque temps ;)

Posté(e)

juste magnifique, ton habitacle est MAGNIFIQUE,

de rien pour les photos c'est normal, en plus le sujet est magnifique!!!

Posté(e)

Ah, enfin des photos du volant !! Et de belles photos en plus :bigsmile:

Tu n'as rien installé d'autre dernièrement ?

:coucou:

Posté(e)

Ok ok ce n'etait pour remuer mais je le trouve chouette, pourrai bien m'en offrir un d'ici quelque temps ;)

T'inquiète, pas de soucis, j'en suis pleinement satisfait :drive:

juste magnifique, ton habitacle est MAGNIFIQUE,

de rien pour les photos c'est normal, en plus le sujet est magnifique!!!

Euhhhh.... Pour résumer, si j'ai bien saisi..."Magnifique"

Jolis photos et joli volant :bien:

Merci bien Madi, en espérant que ton soucis de ressorts se résolve rapidement.

Posté(e)

Ah, enfin des photos du volant !! Et de belles photos en plus :bigsmile:

Et oui, tout vient à point à qui sait attendre :icon_biggrin:

Installé....???? Possible....

D'ailleurs, il y a une autre petite modif que l'on peut apercevoir sur les photos...Mais ce n'est pas évident sur photo de nuit sous la pluie...

Posté(e)

Encore merci !

Après ça se joue aussi sur le temps d ouverture et l ISO, pour les réglages de l appareil photos.

Posté(e)

Ah oui !!! Tu parlais de cette installation ! Les tapis de sol, non...???

mg4104cp.jpg

mg4107cp.jpg

mg4139cp.jpg

Posté(e)

j'adore tes photos akwa , ambiance rouge super appaisante et sportivité.. :marcelpoire:

Posté(e)

Non, je pensais à un truc un peu plus pratique, même si les tapis sont chouettes :P

Posté(e)

Ouai, vachement belles photos!! Et beau modèle aussi :D

Ce qui l'intrigue, c'est ce bouton de coming home alors que tu n'as pas les phares auto ... Kesako ?

Posté(e)

vous me faites envie avec vos intérieurs toujours super propre , moi j'y arrive pas .

en tout cas toutes ces photos sont tres belles .

Posté(e)

j'adore tes photos akwa , ambiance rouge super appaisante et sportivité.. :marcelpoire:

Merci, c'est effectivement ce que je recherche, un peu de sportivité en restant relativement sobre.

Non, je pensais à un truc un peu plus pratique, même si les tapis sont chouettes :P

Ah bon.... J'aurais fait quelque chose d'autre... Il faut que je retourne à la voiture avec l'appareil photos alors :icon_confused: :rolleyes:

Tes photos m'ont convaincu, kit éclairage au programme ;)

Oui, c'est une option bien sympathique et même pratique parfois, et avec les leds :malelovies:

Ouai, vachement belles photos!! Et beau modèle aussi :D

Ce qui l'intrigue, c'est ce bouton de coming home alors que tu n'as pas les phares auto ... Kesako ?

Merciii

C'est aussi pour moi une intrigue sans réponse pour le moment... Il est possible que les feux auto + detecteur de pluie + CH/LH étaient au programme des modifs du précédent proprio, mais non achevés.

vous me faites envie avec vos intérieurs toujours super propre , moi j'y arrive pas .

en tout cas toutes ces photos sont tres belles .

Encore merci.

Pour l'intérieur propre, facile :

- pas d'enfants

- une paire de chaussures propres qui restent dedans pour conduire

- les gens qui montent dedans mettent les leurs dans des sacs plastique et au coffre ! Tous en chaussettes !

- bonnets/charlottes pour chaque voyageur

- etc

Bref, des petites astuces toutes simples :icon_biggrin:

Posté(e)

Avec toutes ses contraintes tu doit pas transporter souvent du monde

pas d enfants c est un gros avantage deja

tes photos sont tres bien prises il y a un reel talent meme si la voiture y fait beaucoup

Posté(e) (modifié)

non là je crois bien que c'était du second degres, lol..

Modifié par b12s
Posté(e)

Avec toutes ses contraintes tu doit pas transporter souvent du monde

pas d enfants c est un gros avantage deja

tes photos sont tres bien prises il y a un reel talent meme si la voiture y fait beaucoup

C est vrai le coup des sac plastique serieux !!!

non là je crois bien que c'était du second degres, lol..

:MdrDevil: C'était tout du second degré ! Sauf que je n'ai effectivement pas d'enfant, mais un chien que je transporte dans la voiture.

J'essaye de prendre autant soin de mon intérieur que de l'exérieur :icon_biggrin:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Joli voiture, joli photos...

Bon les gars on devai pas se faire un shoot dans l'été ?

Sa serai cool.

Posté(e)

Cadeau pour la douce!!!

Huuuummm!!!! Elle est superbe ! Tellement belle, qu'elle est déjà en fond d'écran sur mon tel. :malelovies:

Vraiment top le HDR. Merci beaucoup Rud. :bien:

magnifique photos!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Gregor ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Joli voiture, joli photos...

Bon les gars on devai pas se faire un shoot dans l'été ?

Sa serai cool.

Merci ! Pour le shoot, il faudrait déjà que l'été arrive :madgo: Ras le bol de ce temps de m***** !

Mais dès que le soleil pointe le bout de son nez, on voit pour se caler une date.

Posté(e) (modifié)

Grave faut que le soleil arrive :mur:

Et pas de souci :)

Modifié par cyril1989
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un petit up de mon topic, pour vous donner quelques news....

Tout d'abord, pour Léon :

Tu devais parler de ça :

camn.jpg

img04232.jpg

L'installation d'une caméra de recul CCD, aux dires de RR, l'image est beaucoup plus nette qu'une CMOS.

Merci pour votre aide à tous les 2, ainsi qu'à Macgran.

J'en ai profité pour faire sauter la limitation de la VIM, même si je n'en ai pas forcément l'utilité (du moins pour le moment, :exclamation: il est interdit de rouler en regardant un média vidéo, type film ou TV :exclamation: )

Sinon, j'ai passé mes optiques au four, peinture des lames chromées, ainsi que la partie grise dessous :

optikn.jpg

optikn2.jpg

D'autre part, un grand MERCI à RR, grâce à qui ma Douce a eu le droit à un polissage complet, suivi d'une bonne couche cire :bigthumbup: :jap:

ça lui a fait un bien fou ! La peinture retrouve une profondeur et des effets que je ne soupçonnais pas ! Ma carrosserie était vraiment très contaminée, comparée à la sienne, on dirai du papier de verre, mais encore quelques coups comme ça, et ça devrai être top.

Enfin, aujourd'hui, je me suis lancé dans LA modification douteuse des 2RM, à savoir la BAR (Barre Anti-Roulis) RS4, et je peux maintenant confirmer ce que je pensais, à savoir que ça s'adapte sans problème !!! :panda:

baren.jpg

Pas de retour pour le moment concernant le ressenti, mais ce sera fait très vite :rolleyes:

Modifié par Akwa
Posté(e)

Elle est belle aussi cette A4 :malelovies:

Merci. :icon_smile:

Posté(e)

je viens de faire la mienne avec la "clay" de meguiar's .. premiere fois que je le fait car moi aussi la mienne c'etait du papier a poncer, impossible de l'essuyer apres le lavage, ca m'enervait, du coup j'ai mis un moment mais quelle difference, elle est redevenue toute lisse, pur bonheur :P

Posté(e)

elle est trop magnifique, l'intérieur je suis vraiment FAN !!!

Posté(e)

en fait tu commence par laver ta voiture, tu la seches.

ensuite tu prends la clay (barre d'argile) que tu utilises avec un vaporisateur de "brillance eclair", tu fais partie par partie... ca gomme la surface de la peinture, par contre ca n'enleve pas le goudron, il faut que j'en achete du detachant goudron ...

mais le resultat avant apres est halucinant,

je conseille la clay , meguiar ou autre, a quiconque qui a une voiture en papier a poncer mdrrrr

je le referai bientot pour une deuxieme passe, ensuite juste a entretenir je pense ... mais pour le premier coup, j'ai vider un vapo et demi pour faire toute la voiture ... putin qu'elle est grande cette A4, on en voit plus la fin ^^

Posté(e)

C'était bien de cette modif dont je parlais ;)

Bravo pour le changement de l'avant, les phares noirs ça devrait être obligatoire :bigsmile: