Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma A4 R4 tdi 130 ( officiellement )


Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Tout est rentré dans l'ordre, il s'agissait de deux durite inversé ! Plus de peur que de mal ...

 

Voilà, maintenant je peux attaquer mes modifs sds vocal et bas de portes s4 dans la semaine tranquille !

 

OUF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaah !! bon bein finalement ca s'arrange "plutot bien" cette histoire...

 

 

 

 

 

 

PS: Bon reveillon et attention si vous prennez le volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand même vas y molo avec le turbo au moins pendant 2-3000km.

 

2 ou 3000 KM ? Ca fait beaucoup tu trouves pas Malcom ?

 

En tout cas merci les gars, je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année et santé surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:agenoux:

 

 

 

Petit cadeau d'anniversaire de la famille :torte:

 

 

20130103372.jpg

 

 

J'attends les news du becquet, et apres je met tout en peinture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je les voulait :malelovies: , c'était prévu bien plus tot mais comme le turbo et Audi m'ont violé le porte feuille ben on me la gentillement offert ... Ca fait un beau cadeau mais si ce n'est pas oem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur Ebay.de, ils se vissent comme les OEM, rappel toi j'avais mis un lien dans le topic des bonnes affaires chez les B7, Matt666 a monté les meme sur sa B7 et ca donne vraiment bien !

 

140 Balles le lot pour les membres du site AP

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3000 KM ? Ca fait beaucoup tu trouves pas Malcom ?

 

En tout cas merci les gars, je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année et santé surtout.

Merci à toi aussi tout mes voeux de bonheur, réussite et santé !!!

Ben pour le rodage chez Audi en tout cas ils parlent de 1000km minimum en ces temps froid rajoute un petit 500km au moins.

 

Avant qu'il lâche le turbo, il devait déjà envoyer moins de puissance, donc ton moteur s'était habitué à ça avec un turbo, des conduits et joints tout neuf, la pression est plus forte et faut y aller molo...

 

Tous les mécaniciens le dise ça, une pièce neuve à côté d'une pièce usager, la pièce usagé devient systématiquement plus fragile c'est une logique malheureusement implacable.

 

Et jolie tout ça elle va être coquette ta titine maintenant avec le becquet et les bas de portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, va te falloir de la patience car maintenant le plus dur est de trouver un carossier au black et d'attendre mon becquet d'ici fin Janvier, je me tate d'y peindre moi a ce propos.

 

Mais je crois que le mec il lui en reste que 4 ou 3 meme ... Franchement c'est bien plus leger que l'oem mais si je peux te donner un conseil, fonce !

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la modif Ishaq, mais du coup le PC S4 sans les bas de caisses :reflexion:

 

C'est bon je sors :out1:

 

 

 

 

 

:petard: Elle est nickel chrome !!

 

:nanana: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les becquet du genre aussi bien adaptable sur b6 que sur b7 j evite . Je crois que c est les meme que ceux de " jaimemavoiture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui biensur, regarde ici tout est mentionné, compte bien un billet de 300e aussi, toi tu auras 3 pieces à changer pour que ca se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Bon j'ai relancé le site pour les becquets d'a4 voilà le retour du courrier :

 

" Bonjour,

 

Effectivement, c'est un lancement qui commence à s'éterniser... croyez bien que nous trouvons également le temps long, nous aurions voulu lancer la gamme d'ailerons pour Audi début janvier.

Cela étant, nous avons enfin eu confirmation définitive que nos ailerons pour Audi (y compris pour B6 Avant) nous parviendraient début février. les moules sont terminés et ils sont actuellement en cours de finition.

 

Bien cordialement "

 

Je suppose que les photos que j'ai recus sont vraiment en béta . A voir les ailerons sur leur site ils adherent vraiment a l'oem comme les a3 par exemple.

 

Sinon a part ca j' ai enfin fait montés mes ammortos, le resultat est quand meme spectaculaires ,je m'attendais pas a un tel rabaissement?

 

Niveau conduite pour l'instant je ressens legerement l'effet kart ! Mais au niveau du confort je trouve qu'il n'a vraiment pas changé et j'en suis super content !

 

L'avant est legerement plus haut que l'arriere, les jantes ressortent aussi plus grosses que d'habitude.

 

Ce qui me fait un peu peur c'est le tassement apres une centaines de km je ne desire pas la trouver plus basse qu'elle est actuellement.

 

Wait'n see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'sais elle est tellement crade, ce week end je lui fais un bon coup de decrassage pour pouvoir flasher tout ca ! meme si je sais que ca pas tenir avec le sel sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des photos!

Ça va ça c'est bien passé le montage?

Car tu avait les vis de grippées!

Tu en a profité pour changer les coupelles à l'avant? ( pièces en plastique noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des photos!

Ça va ça c'est bien passé le montage?

Car tu avait les vis de grippées!

Tu en a profité pour changer les coupelles à l'avant? ( pièces en plastique noir)

 

Je n'ai rien fait, mais oui oui le mecano a bien galeré, pour récapituler j'ai mis des bilstein B4 ( pour chassis sport ), des ressort H et R en -35mm, et des coupelles febi bilstein pour l'avant et l'arriere .

 

J'avais ramené des vis de rechanges pour l'avant au mécano, ca lui a servis car il a du les cassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: J ai pas eu le temps pi avec la nuit ben ca prends pas top ( deja que c'est pas top ) demain apres le taf je m'en occupe plus serieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...