Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma A4 R4 tdi 130 ( officiellement )


Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Le pov, bientôt les pc vont bugué en venant sur cette page, Surchauffe de la carte graphique assurée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va devenir un zoo ici a force de les voir les copains ...

 

 

Avec la pression des B7tistes pas le choix sinon je vais vite me retrouver avec 10 pages de pandas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, faites a l'arrache comme promis. En attendant le reflex d'un collegue. J'espere que le prochain shoot se fera avec le beqcuet et les bas de portes !!!

 

 

 

sdc13452.jpg

sdc13454mr.jpg

sdc13455r.jpg

sdc13456i.jpg

sdc13445o.jpg

sdc13446f.jpg

sdc13447b.jpg

sdc13448a.jpg

sdc13450.jpg

sdc13449y.jpg

sdc13451g.jpg

sdc13453k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bilstein B4 pr chassis sport, et H et R -35mm Jantes en 18 pouces ( que je veux echanger dailleurs ) .

 

Maintenant avec le recul, je dirai qu'au niveau confort on perds quand meme beaucoup mine de rien surtout sur les dos d'anes. Beaucoup moins en revanches sur les routes légerement degradés.

 

J'ai la chance d'habiter dans un département ou on a les plus bonnes routes de france donc ca va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à m'orienter vers des news rs4 ou autres choses, elles sont dans un état neuf .

 

Je veux maintenir le 18p , désolé Kilivinci.

 

Bizarement j'ai l'impression qu'elle a bien perdu 5 bons centimetres depuis qu'elle a le nouveau chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon pack été est déjà en New RS4, ca ferait un peu de changement l'hivers... Après elles sont bien mitées! 200 roros pour les remettre à neuf... C'est au cas ou ca interresse Ishaq en échange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pouyr vos coms les gars !

 

Ben Luc,a vrai dire je prefere faire un échange sans me prendre la tete , surtout avec la peinture deja que les carrossiers sont chers pour mes bas de portes et becquet.

 

J'ai mis une annonce sur LBC, on verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais en tout cas maintenant que j'ai gommé l'effet Hummer, ca me saoulait de la voir trop haute Julien . Sinon aujourdui je l'ai emmené faire un para et carossage.

 

Et du coup les mecs n'y sont pas arrivé tellement c'était grippé donc ils ont souillés les vis de reglages de wd40 et lundi repassage sur le pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up a 2 balles !

 

J'ai commandé les insignes ( logo je sais pas trop comment ca s'appelle ) Sline black sur la baie allemande grace au lien de msieur Mike68 . Ca devrait pas tarder a arriver.

 

J'aimerais savoir ou c'est qu'il faut les placer exactement si quelqu'un a une idée ?

 

Sinon bein mes bas de portes sont toujours dans l'attente de se faire peindre mais je pense aussi a (pourquoi pas ) peindre les calandre car elle n'ont pas la meme couleur ( gris graphite en bas et noir mate en haut )

 

Comment et de quelle maniere ca se ponce ce bazar ?

 

Car au papier a poncer ca m'as l'air d'etre mission impossible ... y'a trop de quadrillage pour que ca se ponce au papier nan ?

 

 

A part tout ca bein j'attend toujours des news des copains " aileron du lion " pour le becquet de coffre ...

 

Merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la calandre ça va être chiant à poncé à la main , faut voir au sablage comme dit McFAST :bien:

 

pour les logo S-line , d'origine ils sont placés sur les baguettes de portes AR , j'ai pris une tof sur la B7 avec les mesures approximative

 

20130130121532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, pas une mauvaise idéele sablage, je me demande bien ou je vais trouver un sableur et surtout combien il va me prendre ...

 

Pour les logos Mike je crois que c'est mort car les bas de portes s4 ne sont pas aussi plat que les s lines .

 

Je me demande si ca ferai bien si je fais comme les b8 eux je crois bien que c'est sur l'aile en haut et de chaque coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...