Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma A4 R4 tdi 130 ( officiellement )


Messages recommandés

coucou.gifSalut a tous , je vois que tout le monde presente leur voiture ici, eh bien je vais en faire de meme alors ...

 

Moi c est ishaq, jeune patriarche , je cherchais un break sympa car avec le siege BB , mon coupé c etait pas top top , mais je l aimais bien ce coupé bertone :

 

 

op6b.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

J ai donc optez pour l A4 avant qui a un bon compromis entre look sportif et familiale, une A4 tdi 130 de 2004 noir fantome , dans un tres bonne etat que voila :

 

 

imag0022ix.jpg

 

imag0023ov.jpg

 

 

 

dsc03626w.jpg

 

 

et quelques mois apres, eh bien a force de trainer sur audipassion et baver devant ceux qui modifie leurs a4 j' en ai egalement fais des frais, j ai depuis fais :

 

 

Changement de jantes old RS6 oem A3 contre les memes en replique ET35 ( merci pour le tuyau Julien21 )

Passage a la console doubledin

Montage du zenec nc520 ( en cours d achevement )

Réparation de la boite à gant dry.gif

Montage du volant A4 B7 s line semi cuir 3 branchesmalelovies.gif ( egalement en cours d achevement )

 

Et enfin une reprogrammation sage à environ 155 160 chv ( un Grand merci a Macgran wink.gif )

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Maintenant, ce que je projette de faire :

 

Becquet arriere s4

Un bon glastint peut etre avec toi Black attak ?

bas de parechoc s line grace au tuto d' nsrman ( merci mec bien.gif )

Mise en peinture des feux avant en noir type S4

 

Et après on verra bien ...laugh.gif

 

Je tiens en tout cas a remercier tous ceux qui m ont aidé sur le forum notamment Macgran, Julien21, malcomx et tous les autres aussi thanks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci l ami, ca m est revenue a 20 euros si je prends en compte la revente de l ancien ... Je l ai trouvé sur le bon coin

 

sinon je l ai payé 100 euros avec l airbag mais il me reste 2 pieces a acheté ( calculateur de colonne puis bague de rappel et la ca douille un peu plus )

 

Je joindrai ce week end des photos fraiches

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une presentation..... B)

par contre il manque des photos de l'interieur........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

par contre si tu regarde bien les S4 non pas le becquet .... se sont les Sline

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ce week end un petit nettoyage apres tous ces travaux, je n ai pas eu beaucoup de temps ces temps ci, photos dans J-2 diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut shaqi :coucou: :coucou: :coucou:

 

Enfin une tite préso de ta belle :bigthumbup: et sympa le remerciement :bigthumbup:

Mais le fofo est fait pour ca et ont a tous une énorme point commun :malelovies: :eldiablo:

 

Sympa ta titine en tous cas, vivement la suite des modifs ET :Forum68: :Forum68: de l'intérieur. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je viens de me relire.... et excuse moi j'ai meme pas commenter ton A4..... :unsure: :unsure: :unsure:

tres belle forcement un break b6 en noir.... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

tes jantes c'est du 17? moi j'aimerais bien changer mes old rs4 en 18 par des old rs6 en 18 toujours.... je les trouvent vraiment bien..... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les jantes que tu vois sur les photos plus haut sont celles qui appartiennent a la categorie A3 s line donc 18p puis 7 ou 7,5p de large ET52 ou 47 je sais plus, ce qui donne un air laid meme tres laid de la voiture vu de derriere

 

J ai essayé de voir ce qu y allait mieux que des old rs6 sur B6 avant, et je ne trouve rien d autre d ou mon choix

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta titube.

Ça ta couter combien la modif du volant?sur quel site l'as tu trouvée?

 

voila un bon coup a faire : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/209264798.htm?ca=22_s

 

mais pour ceux qui n ont pas la multifonction c est plug and play, la c est tout benef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh enfin!! lol :bien:

 

:bienvenue: le gang des B6!! (le meilleur)

 

super sympa to break!! tu es de quel coin sinon,

 

+ 1 pour les tofs de l'interieur! :Forum68:

 

pour le teintage des vitres ça peut se faire,

 

il faudrait + de monde mais je vais attendre un peu de toute maniere,

 

car avec les fetes de fin d'année ca va etre chaud niveau finance...

 

mais vivement la suite!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le volant B7 par contre si quelqu'un se débarrasse de son volant B6 multifonction, je suis preneur :P

 

Le teintage, je vous conseille d'attendre au moins le printemps ou d'aller au Maroc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi attendre le pringtemps?

Le film se travaille mieux au soleil, il est plus souple, plus facile à travailler et les défauts du film sont de suite perceptible.

Après si tu le fais faire par un pro, il utilise un espèce de sèche cheveux pour être plus efficace par tout temps ou une espèce de four à chaleur.

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, voila qui est bon a savoir, merci malcom . Perso, je suis vraiment pas pressez du tout, j ai meme d autre priorité notamment les bas de caisses sline, il y a une commande groupée a prix fort interessant chez les b7 a propos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben elle est sympa cette prés ! Pi comme ça j'ai vu ton ancien coupé du coup :bigsmile:

 

Bon courage pour ta recherche de bague : il ne te manque que ça pour avoir le volant multifonction ! Et tu devrais présenter aussi ton Zenec ;-)

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ishaq,

 

moi aussi je vais bientot faire mes phares ! si t'es chaud on peut se les faire ensemble des fois vu que t a chambé et moi à Grenoble comme sa sa prends moins de temps

sa a pas l'air vraiment compliqué mais sa fait peur !

ptite vidéo d'un mec qui ouvre son phare au décapeur (comme je souhaite faire moi aussi ) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Mac , quelques soucis d acces avec l APN mais bientot .

 

A suivre ...

 

______________________________________________________________________________________________

 

 

Yo whats up bflow ! j ai deja fait sur une rs4 b7 je sais totalement comment m y prendre.Ssur nos B6 c est encore moins compliqué pour demonter le phare , en revanche ca se complique plus au ni niveau du deboitage du verre, je procede pas par decapeur je prefere de loin le four, si ca te dit ya pas de soucis le seul hic c est que j ai pas de garage avec four inclus, mais j ai deja la bombe elle suffit pour 2 phares uniquement je l ai payé a peu pres quinze euros je crois

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

attention pour ceux qui voudrais peintre la coque interieur de leur phares...j ai deja fait ça pour un client...laisser secher la peinture au moins 24h voir 48h mini pour etre sur sinon la desolvatation de la peinture (ça dure meme apres le sechage au touché) peut blanchire le polycarbonate de la vitre et la c est mort ...a bon entendeur :bigsmile: moi je me suis fait avoir :rolleyes:

Modifié par kiki_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A super ça, moi aussi qui voulait les phares noir apparement on pourrait se les faires soit même.Petite question il faut imperativement des la peinture HT? Et la tenu sur le chrome quelqu'un a testé?

On n'a le même projet extérieur mis a part les jantes

On se retrouve aussi en break pour la même chose,bon moi il m'es pas utile que pour mon petit mais pour les travaux de la maison aussi.

Modifié par Rockstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon enfin j'ai réussi a trouver un peu de temps pour nettoyer un peu ma caisse , voila donc des photos toutes fraîches prises avec un tel mais bon ... ( marre d'acheter des piles pour l'apn ).

 

Donc je vise prochainement le becquet arrière, j'organise en collabo avec Dr-bidine une commande groupée,il me faut 20 personnes pour pouvoir faire l achat .

 

Le volant est monté et pour l'entourage du poste je vais en commandé un il faut juste que je trouve la vraie couleur qui va avec l'oem

 

140220120661.th.jpg

 

140220120651.th.jpg

 

140220120641.th.jpg

 

140220120631.th.jpg

 

140220120621.th.jpg

 

140220120611.th.jpg

 

 

140220120601.th.jpg

 

 

140220120591.th.jpg

 

 

140220120581.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ishaq !!

Belle modif sur ta B6, vraiment jolie ;)

 

Dit moi avant de remplacer ton volant tu avais le multifonction ou un volant "standard" ?

Je voudrais moi aussi faire cette modif mais je voudraissavoir avant si c'est pas trop compliqué/cher

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut wil, j'avais un simple volant 4 branches non multifonction,j'ai changé la bague de rappel (qui se trouve derrière le volant ) puis le volant et son airbag qui va avec.

 

Attention, si tu prends un volant new génération prends bien le modèle A4, il t’évitera des soudures contrairement a ceux de l A3 ...

 

C'est compliqué si tu es seul je dirai, mais je peux t'accompagné dans tes démarches si tu t'engages si tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170 la total, mais coup de chance j'avoue. moins 80 a la revente de l'ancien.

 

Il faut pas etre pressé quand tu cherches pour pouvoir faire de bonnes affaires bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca oui, surtout pour les quelques centimetres apres je suis en ET35 donc je pense qu au niveau de jantes derriere l effet s estompera avec le rabaissement .

 

Vu que j ai des jumeaux en cours d impression,je prefere attendre 6 mois ou l hiver prochain pour la rabaisser,de plus mes ammortos sont en tres bonne etat donc pas d excuse a fournir a madame pour le chassis sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie

et le volant rien a dire il tue

dans un mois je suis en vacances donc a partir de ce moment la je te proposerais des dates pour faire les phares (depuis le temps qu'on en parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...