Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma A4 R4 tdi 130 ( officiellement )


Messages recommandés

Oui voila c est surtout le grippage des vis qui m inquiete. Mon para je le fais chez speedy, bizarre que les autres ne font pas, tu en as eu pour cher Wil ? Je crois que rien que ca , ca va chercher dans les 100e a ce que j ai entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ouép une centaine d'€ chez Norauto

Le probleme a mon avis c'est qu'il se servent de la carte grise pour recup les reglage du tain avant,

la avec un rabaissementils savent pas trop comment regler.

Tu leur a dis que tu l'avais rabaissé ?

Apres dileme, si tu leur dit et qu'il ne veulent pas prendre de "risque" ils refuseront, ou alors il prendra en compte et

reglera ca lui meme ou au pire peut etre qu'il se servira des reglage d'un chassis plus bas genre S-Line ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire je leur filerai de base une cg de s line. Ils savent que je la rabaisserai, merci Wil pour ces infos.

 

J ai fait un tour sur oscaro et j ai trouvé une paire d ammortos de marque Sachs avant pour 150 balles que voici : http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-avant-audi-a4-avant-serie-2-8e5-1-9-tdi-130cv-10004-1771-824-gt

 

Et 165 balles a l arriere que voila : http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-avant-audi-a4-avant-serie-2-8e5-1-9-tdi-130cv-10004-1771-824-gt

 

C est sois disant une promo, je sais pas ce que ca donne du bilstein vs sachs.

 

Des avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave Heds t aura appris ca au moins, merci de ton attention quand meme :kimouss:

 

D apres ceci : http://forums.audipassion.com/topic/40090-b7les-fournisseurs-de-la-a4/

 

je crois comprendre que les B7 sont equipés d office en Kayaba. Et d apres certains dire ce n est pas une marque recommandable.

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachs c est de la bonne came aussi comme blistein

tu prends pour chassis sportif vu que tu rabaisses

par contre je crois que tu peux trouver moi cher en blistein sur hhk

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=1891yp6stp1zqu2auvdfroyvttmink9e

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shaqi !!

Comment va tu ??

 

Ca avance cette titine on dirait...

Désolé, mais la c'est pas du tous un domaine que je maitrise <_<

Sinon la mienne serait deja posé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce site hhk, les prix sont vachement bas là ...

c est l un des moins cher

par contre t as vu c est a l unité les amortos mais ca vaut le coup

pour un peu plus de 200 euros t as les 4 amortos blistein B4 sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ishaq en ce momen pas trop sur le forum, mais la bonne nouvelle c'est que je suis en plein dans mon para, le pris pour une b7 chez Audi 72€ ttc et 65€ chez norauto, pour ce qui est de ton rabaissement le réglage sera identique que tu sois à l'origine ou rabaissé donc tu peux y aller avec ta carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,demain j irai chez Audi pour faire un devis et pour 7 euros de plus je prefere y faire chez eux si c est le cas... Killvinci ton site est au top je vais partir sur du bilstein car pas trop d avis sur les sachs.

 

Merci !

 

Khalou quand tu veux pour les bas de portes s4 comme ca on se les fait livré et peint ensemble si ca te dis .

 

Sinon je souhaite aussi mettre un commodo odb pour pouvoir beneficier de l option. Ya t il une ame charitable qui pourrai me confirmer la reference du commodo 4E 0 953 503 B si il est compatible avec ma voiture ?

 

Car je crois que sur ce tuto : http://tommyl.free.fr/Montage%20ODB%20sur%20Audi%20A4%20B6.pdf

 

la ref correspond aux berlines qui, elles, n ont pas d essuie glace a l arriere contrairement a nous les avant.

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaouh vous n'avez pas les meme tarifs par chez vous !!?

P'etre que le quattro pour mon cas a fait monter l'addition...bizare...

De plus pour la carte grise souvent il la demande plus il demande l'immatriculation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,après verdict d Audi, il me propose le parallelisme pour 176e ( prix d 'ami ) contre 100 roros chez norauto ! Le choix sera vite fait.

 

J'ai appris que mon turbo commence a gripper, j ai trouvé ca sur google : http://www.vag-technique.fr/showthread.php/2083-Nettoyage-turbo-sans-d%C3%A9montage-KENT-SHOT-ONE .

 

Pensez vous que c est efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,après verdict d Audi, il me propose le parallelisme pour 176e ( prix d 'ami ) contre 100 roros chez norauto ! Le choix sera vite fait.

 

J'ai appris que mon turbo commence a gripper, j ai trouvé ca sur google : http://www.vag-techn...e-KENT-SHOT-ONE .

 

Pensez vous que c est efficace ?

ça à l'air efficace, j'ai vu un truc du même style mais par l'admission d'air pour la vanne EGR

[media=]

[/media]

 

Ton Kent shot one à l'air d'envoyer dans les tours le moteur ^^

 

[media=]

[/media]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efficace je sais pas, j ai vu plein de temoignage sur google qui ont foiré leur moteur juste apres application du kent. C'est flippant, peut etre a cause d une mauvaise manip ?

 

Je prefere demonter le turboet le faire nettoyer, mais pas de tuto sur la toile...

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efficace je sais pas, j ai vu plein de temoignage sur google qui ont foiré leur moteur juste apres application du kent. C'est flippant, peut etre a cause d une mauvaise manip ?

 

Je prefere demonter le turboet le faire nettoyer, mais pas de tuto sur la toile...

tout à fait d'accord, rien de mien que l'huile de coude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ishaq.

 

Si tu n'as pas 2 mains gauche et 10 pouces, alors déposer le turbo et l'ouvrir pour le nettoyer, n'a rien de très compliqué. Je l'ai fait sur la passat TDI 130 du frangin et pourtant je ne suis pas mécano. Les seuls moteur que j'ai ouvert sont des moteurs de mobylette quand j'étais plus jeune... :P

 

Voilà sur quoi je me suis appuyé pour le faire:

 

http://forums.audipassion.com/topic/90124-tuto-nettoyage-dun-turbo-a-geometrie-variable-da6-tdi180/

 

La position du turbo n'est pas la même, mais le principe reste le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,demain j irai chez Audi pour faire un devis et pour 7 euros de plus je prefere y faire chez eux si c est le cas... Killvinci ton site est au top je vais partir sur du bilstein car pas trop d avis sur les sachs.

 

Merci !

 

Khalou quand tu veux pour les bas de portes s4 comme ca on se les fait livré et peint ensemble si ca te dis .

 

Sinon je souhaite aussi mettre un commodo odb pour pouvoir beneficier de l option. Ya t il une ame charitable qui pourrai me confirmer la reference du commodo 4E 0 953 503 B si il est compatible avec ma voiture ?

 

Car je crois que sur ce tuto : http://tommyl.free.f... Audi A4 B6.pdf

 

la ref correspond aux berlines qui, elles, n ont pas d essuie glace a l arriere contrairement a nous les avant.

la ref pour les avant en noir est 4E0 953 503 C 4PK remplace depuis 2009 par 4E0 953 503 G 4PK a 99 euros

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Kilivinci !!! Lsda merci aussi pour tes explications. J ai commandé enfin mon vagcom a Moyo en french version, j espere que je vais reussir a gerer ce truc là on verra bien.

 

J ai aussi commandé mes verrins de B8 pour pouvoir beneficier de l ouverture complete du hayon comme dans cette vidéo :

 

[media=]

[/media]

 

Et ce,grace a Rico, merci gars ! :panda:

 

Ps: @ Kilivinci, le 4pk a la fin de la reférence est il facultatif lors de mes recherches sur ebay.de ???

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Intéressant les verrins B8, donc ceux des break d'origine vont bien ?

j'avais peur du système à ressort, sympa ton explication LSDA, je me tate à le faire sur l'espace 2.2Dti 115ch à mon père, car il manque quelques poney j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Malcomx, mais il y a aussi 2 ressorts a acheter : http://www.bearingbo..._Spring-31028-p ( arf, j arrive plus a renommer les liens c est quelle boutons deja ? )

 

Ca a l air pratique et c est assez originale.

C'est vrai oué, par contre il faut les gainés avec les vérins pour que ça fasse propre non ?

 

Notre ami jer l'a fait c'est vraiment tentant, je crois que c'est ma prochaine modif mais sans remplacer mes verins dans un premier temps si ça s'ouvre bien ^^ Rajout ressort

 

 

ps: pour modifier le lien, tu sélectionnes un mot que tu tapes et tu appuies sur le bouton link, du coup le mot sélectionné devient le lien dans mon cas "rajout ressort".

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'y avais pensé au début je me suis meme dis qu un seul verrin suffirai peut etre et nan c'est tout ou rien. Apres pour la gaine j'en ai pris au boulot mais je me demande a quoi ca sert de gainer un ressort souvent en mouvement ? On verra si ca tiendra dans le temps .

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'y avais pensé au début je me suis meme dis qu un seul verrin suffirai peut etre et nan c'est tout ou rien. Apres pour la gaine j'en ai pris au boulot mais je me demande a quoi ca sert de gainer un ressort souvent en mouvement ? On verra si ca tiendra dans le temps .

C'est surtout pour le masquer, avec un gainage souple ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec de la gaine thermo

tu penses que ça va tenir dans le temps la gaine thermo ? c'est plutôt rigide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas mal ce gadget, j'avais même acheter les ressort à un gars du fofo (dsl je ne sais plus son pseudo) et je m'étais lancé dans l'achat des vérins de b8. Et à ce moment là, plus aucuns e-shop ne les avait en stock. Et depuis, il m'est arrivé plusieurs fois de charger le coffre à ne pas pouvoir le fermer, et de devoir tenir le hayon avec des extenseurs. Et le je me suis dit que finalement ces ressorts m'auraient bien embêté je pense dans cette situation...

Donc les ressorts sont toujours sur mon bureau, je ne pense pas les monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, dommage j'aurais su je te les aurai pris. du coup moi je les ai commandé en angleterre je crois ... et il me semble que je paie limite plus chere de fdp que de pieces ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, dommage j'aurais su je te les aurai pris. du coup moi je les ai commandé en angleterre je crois ... et il me semble que je paie limite plus chere de fdp que de pieces ... <_<

Lol c'est la petite astuce des vendeurs ebay pour moins avoir de charge à payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je n'ai aucun suivi.

 

Wait and see .

 

Edit: recu aujourd'hui.

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ammortisseurs Bilstein B4 chassis sport av arr :sdc1324313.jpg

il y a une sorte de coupelle fournit avec les ammortos arrière, qu"est ce donc ??? :reflexion:

 

Voila les ressorts, du H et R en - 35mm :

 

 

sdc1324312.jpg

 

 

 

Bizarrement j'ai vu ça sur les cartons des bilstein :

 

 

bilsteina.jpg

 

 

 

Vachement étonnant que ca soit compatible avec les vieilles passat !

 

 

360 balles ça m'as coûté, hamdoullah je m'en sors bien ! :lol:

 

Montage fait pour le coffre, j'en suis hyper content, je mettrait une tite vidéo a l occaz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur HHK, merci a toi pour le lien Kilivinci, j'ai eu un rabais en plus sur les bilsteins. Montage prévu mi novembre avec un collègue mécano.

 

Je ferai un avant après en photos pour voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des passat ça m'étonne pas, les amortos surtout à l'arrière ça n'évolue pas depuis belle lurette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : J'ai vu ( je sais plus ou ) que tu avais modifier le regime moteur via le vcds, pourquoi Malcom ?

 

Sinon je pensais installer un retro electro chrome, pensez vous que c'est compatible avec ma caisse ? Ya t il autre chose a acheter a part le retro ? compliqué a faire ?

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rétro electrochrome, il te faut le cable que tu peux avoir chez KUFATEC et le retro biensur...

 

apres tu as deux modeles de retro... l un ou tu gardes ton pare brise (embase basic sans detecteur de pluie) et l autre modele avec detecteur de pluie et là tu dois changer le pare brise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...