Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma A4 R4 tdi 130 ( officiellement )


Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 1 mois plus tard...

Merci les coupains !!!

 

 

Oui bas de portes s4, faudrait que je chope notre photographe Khalou pour qu'ils puissent en faire de tres belle.

 

Là, c'est mon petit frere qui s'est amusé avec son galaxy du coup j en ai profiter pour les coller la directement ...

 

 

J'ai quasiment tout fait, faudrait que je passe a l'interieur maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton topix complet.. Fait nous un tutos stp pour le pare choc arriere ou tu la eu le bas du PC et pour les coupure du pot et embout car ca m'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...

 

Effectivement c est bien un pc s4, c est vrai qu avec la mauvaise qualité on ne voit pas bien...

 

D ailleurs, j hésite à mettre une lame cupra je sais que sur les pc s line ça passe crème, mais sur s4 j ai pas réellement vu le resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je te retourne le compliment cher confrère.

 

Bon sinon pour le tuto du pc arrière j avais perdu les photos suite à une mauvaise manipulation. Je déconseillé fortement les BlackBerry ! Vivement qu ils coulent ces enfoirés !!!

 

Mais sur google faudrait que je cherche des images, peut être qu avec ça je pourrai le monter ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Superbe ta B6...

J'adore tes jantes old RS6...

C'est toi qui vend tes jantes type old rs6 18" sur LBC ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, juste en matière d annonce mieux vaut passer en mp. Sinon on va se faire taper sur les doigts par les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éventualité... Lol, tu ferais un bon avocat toi !!!

 

Nan, juste qu auparavant j ai vu que ça derapait un peu pour rien quand on parle d annonce, et je veux juste éviter ces dérapages la. Voilà, sinon la belle se porte toujours bien, révision complète faite il y a 1 mois mais avec quelques mois de retard car j ai eu quelques soucis d oseille et de santé ces derniers temps.

 

Sinon niveau modifs rien de bien spécial en vue, je vais peut être opter pour une vente prochainement, mais bon avec les bornes qu elle a cela risquera d être dur...

 

 

On verra bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, non, Garde tes 18" si tu souhaite la vende, c'est un bon argument de vente...

Content que tu te soit remis, hiver difficile pour tout le monde, surtout pour les enfants :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut les gars, et oui je la mets en vente , mais avec grand regret voire tres grand regret. J'ai de grand projets,notamment immobilier et il me faut un max d apport entre autre, donc touty passe.

 

Mais pour le moment rien est sur, j ai un semi passionné sur le coup.

 

Passionné que tu as échangé avec si j ai bien compris ;)

 

Mais tant que rien est engagé elle n'est pas encore vendu ...

 

 

Il y a eu quelques changement depuis, je reviendrai la prochaine fois avec de noubelles photos , elle est magnifique, ca m embete vraiment de m en debarasser . A vrai dire, avec tout les frais que j ai fait dessus je pensais la finir en partant sur le principe qu'elle monte sans soucis à 4, 5 voir 600 000 km si vidange et entretien sont respecter,on est d accord la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho bah si tu savais !!!!

 

Je préfère la garder que la lâcher à un boinb qui en ferai n importe quoi, je la vends OUI ! Mais pas a n importe qui non plus .... :)

 

En espérant la voir continuer ici sur le fofo, ca serait le top du top !

 

 

Mais , dison qu'aujourdhui rien est sur ... On verra bien par la suite . Mais JB, je crois que je n ai jamais eu l occasion te complimenter la tienne aussi, que je trouve assez belle , nos b6 ont le meme ADN dirait on :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...