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kh4lou

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À propos de kh4lou

  • Date de naissance 10/03/1986

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    audi A4 B6 2.5 TDI 180CV, mini cooper S R53

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  1. tu as regardé le résultat final avec l'association des cales c'est a dire 15 mm j'aime bien le résultat sur t'as caisse, mon dos ne me permet plus de rouler si bas même si j'ai le vertige sur mon châssis conford mdr, sinon tu n'es plus tourneur fraiseur mais tu es toujours dans le domaine ou tu as totalement changé de voie ????
  2. après tu es obliger de tricher avec le pneus en flan plus que tendu et la jante a fleur de l'aile deux exemple de gros déport a fleur de l'aile voir mm plus lol j'allais oublier il y aussi le roller fender, c'est un outil qui permet d’élargir les ailes
  3. tu as ce site qui calcul la position de base par à port à la nouvelle jante http://www.1010tires.com/Tools/Wheel-Offset-Calculator
  4. je viens de regarder sur mes jantes type RS4, je suis en ET 42 mais je crois que c'est du 8 pouces de large
  5. d'après les dirent sur ce lien (source audi passion), l'ET maximum serait de 30 http://forums.audipassion.com/topic/65661-jantes-rs4-b5-sur-a4-b6/
  6. il faut sonder les formistes et savoir si il y a un membre en ET 35 je ne connais pas mon ET
  7. petite recherche sur google, j'ai trouvé sa, sa devrait pouvoir aider , à première vue la lettre A provient des voitures international sur ce lien il parle d'une US. http://www.jimellisaudiparts.com/products/Control-unit-for-radio-controlled-garage-door-opener/5647709/8E0909511A.html
  8. tien un savoyard, BEBERT, ishaq et moi nous nous arrive retrouvos parfois pour des shooting donc si tu es motivé pour boire un verre et faire une balade fait nous signe.
  9. j'ai eu l'occase d'utiliser des cales sur différent type de véhicule étant tourneur fraiseur, c'est plus facile pour moi de me les faire lol, pour en revenir à nos mouton euh roulement j'ai jamais eu de souci de roulement HS même en faisant 50.000km par ans , c'est pas comme ajouter du carrossage, pour être un peu plus claire l'usure ne sera pas plus prématuré qu'avec un autre modèle jeu de jante en 18 avec de 40 ou de 35
  10. vue que tu as deux possibilités, tente un apprentissage Europe et reste du monde ensuite, sa coute rien et tu ne risque pas grand chose.
  11. Je dirais des cales de 20 mm voir 25 mm, si tu veux je te files mes jantes RS4 en 19" c'est passer de tous a rien mdr. petite régle fondamentale 1 pouce= 2,54cm ET est déterminer en MM donc à diviser par 10 pour avoir la valeur en CM. :reflexion: petit calcul pour déterminer la taille idéal de tes cales, les nouvelles jantes 9Jx18 H2 ET52, les anciennes jantes 7Jx16 H2 ET45 sous réserves. ((9x2.54)/2-52/10)-(7x2.54)/2-45/10))cm= 1.84cm donc en conclusion tes jantes rentre de 1.84cm par à port a t'es ancienne jantes, donc pour les ramener au point théorique 0 (position actuel de tes jantes en 16 pouces) tu devrais avoir des cales de 1.84cm mais on va arrondir à 2cm c'est plus facile a trouver, dans le cas ou tu veux rendre t'as voiture un peux racé tu passe en cales de 2.5cm. :nixweiss: Bon je viens de griller une série de neurone, je vais dormir un peu pour régénérer mon cerveau lol :roi:
  12. Le son du V8 au ralenti un délice, et dans les tours c'est sublime une impression d'être dans un film américain en pleine course poursuite genre "bullit" ou "point limite zéro" deux films à écouter avec un home cinéma, j'ai bien dit à écouter, les images c'est secondaire lol, pour ce qui est du V6 c'est harmonieux un vrai délice mais tant qu'à passer le cap, je me dit mieux vaut sauter une étape et passer direct au V8 essence, mais le jour ou madame dit byebye à la mini cooper S et adopte un petit diesel sobre, sa sera le bon moment.
  13. je suis passé à coté d'une golf 2 diesel a 100€ je suis bien dégouté sa aurais fait un bon dayli
  14. sije ne dis pas de connerie en ET52 tu devrais pas avoir trop de souci ce qui me fait le plus peur c'est le 9" de l'arge tu risque e venir jouer avec ton amortisseur
  15. Bienvenue ici on aime bien les photos donc tu c'est ce qu'il te reste à faire
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