Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quel genre d'ampoules a tu claqué ?

Moi pour l'habitacle j'avais pris le pack led pour B6. Comme c'est pour berline il manque 2 navette miroir de courtoisie et une pour le hayon.

Pour les veilleuse j'ai pris celle qui vende pour B6. normalement il n'y as qu'un modèle.

Pour les AB j'ai pris les xtream vision en halogène 6000K

et pour les feux de croisement un kit HID 6000K(ebay)

En espérant t'avoir éclairé... Lol :cops:

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yep, merci,Neiluj. Ce fameux kit hid c est du xénon ? Ou alors c est des super ampoules halogènes ? Je parle pour les feux de croisement.

Sinon moi j ai un feu de stop arrière, un croisement avant et une veilleuse avant. Ce qui cloche aussi c est quand j appuie sur check au tableau de bord, ça me signale que tout est ok. Mitooo !

Posté(e)

Non non shaqi les kit HID ce sont bel et bien des xénon avec ballast et tout le bazar...

Ca ce trouve tu n'as pas l'indication d'ampoule cramé. Moi a peine une veilleuse déconne ca me le dit a tout les démarrage de la caisse et sans que je check...

Posté(e)

Non non shaqi les kit HID ce sont bel et bien des xénon avec ballast et tout le bazar...

Ca ce trouve tu n'as pas l'indication d'ampoule cramé. Moi a peine une veilleuse déconne ca me le dit a tout les démarrage de la caisse et sans que je check...

Plutot bizarre, Peut etre qu'on me l'a desactiver ou que j'ai acheter la caisse comme ca. tu t'es orienter vers quelle vendeur si c'est pas indiscret ? T en est content ?

Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'ai celui ci http://www.ebay.fr/i...=item2eb134baa5, Pour le coté français et pensant que ça serai utile dy mettre le prix... Mais du coup j'en prendrai un autre quand je récupère la voiture...

Sinon la j'ai vu qu'il y as celle ci(HOD) que je ne connais pas encore... http://www.ebay.fr/itm/Nouveaute-2013-Kit-de-2-Ampoules-Halogene-Gaz-Xenon-HOD-H7-6000K-55W-/111169272217?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item19e2347999

Modifié par Julien21
Posté(e)

J'ai cru entendre que le hod n etait pas top .

Posté(e)

Bon bein voila ca c'est fait !!

J'ai peur de mettre autre chose que l'origine avec ma mésaventure sur les AB (pour rappel mon AB à fondu comme celui de Mike)

Du coup, depuis je met de l'origine mais super white ou effet blue xenon et ça me va, c'est pas donné un optique...

Posté(e)

Le hod chauffe beaucoup

Mais le xénon quasiment pas

Je parlais pas du Xénon, mais autre problème pour le xenon, il chauffe tellement peu que c'est dangereux l'hiver, la buée se forme et tu vois plus rien, Medhi en a eu la mauvaise expérience obligé de s'arrêter pour dégager la buée.

Par contre un kit Xenon l'été, je pense que ça peut le faire :)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

393661IMG20140522170633.jpg

841043IMG20140522170554.jpgPièces en cours de ponçage...

Par contre le becquet je l ai pris neuf en concession... ya pas à chier l oem ya que ça de bon !

Posté(e)

Salut ishaq , tu a modifier ton échappement tu a une double sortie comme julien21 ? En tout cas j'ai hâte de voir le résultat final

Posté(e)

Aucune modif puisque plug and play... j ai juste à acheter des silentbloc et une tôle parechaleur pour finaliser le montage... je dois aussi me débrouiller des embouts pour les pots...

Merci Bebert ! Ca va toi depuis ?

Posté(e)

Ok en plus il me semblait que tu allais faire une modifs par rapport à ton PC arrière, tu as mis ton ancien sur le bon coin , moi sa va depuis juste que je suis bloquer niveau modifs

Posté(e)

Oui je l ai mis mais je suis un peu sceptique... je sais pas à combien le vendre...

Il est noir intégrale en plus...

Ça fera une petite remise sur tous le Matos que j ai acheté

Posté(e)

Franchement tu es plus ou moins dans les prix pour ton ancien PC le prix neuf dépasse allègrement les 200€, et comme il est noir intégral tu a un petit avantage.Et je pense que tu as du avoir des propositions douteuses ;)

Posté(e)

Avis aux connaisseurs... je suis sur un coup pour des jantes en 18p 9 pouces de large et ET 52, pensez vous que ça passe ?

Posté(e)

Salut l'amis !!

A mon avis il te faut au moins des cales de 10mm...

Posté(e)

Yep ! Tu te rappelles de Farantho ? Il avait les même...

Je sais plus si il avait mis des cales, à la base elles se montent sur les TT en 3.2 phase 2, es tu sur ?

Posté(e)

Oui je me souvient de farantho, c'est son topic qui m'avais motivé pour les fileté DTS ;-)

Je suis pas sur a 100%, mais de série ont est en ET43 alors avec du ET52 tu risque de touché l’étrier...

Bref ce qui est sur c'est que ca te coute rien de les essayé pour voir. Par contre si elle passe fait quand même attention a l'aspect général(C'est moche si c'est pas a fleur d'ailes!!).

Posté(e)

ET 52 ~> a3...

il te faudra des calles de 15 pour être tranquille

Posté(e)

Ah oui carrement !?

Posté(e)

10 ou 12 peut être jouable après ça dépend du rendu que tu souhaites ....

Posté(e)

Comme actuellement avec mon ET35 par exemple...

Posté(e)

Situ veut etre equivalent voir meme encore un peu trop en retrait il te faut au moin du 15 c'est sur de chez sur...

Posté(e)

Je confirme, si tu retrouves ma présentation j'en ai fait l’expérience... achat de 18 old RS6 ET 52. Je savais pas que c’était pour A3.. résultat c'est laid (trop en dedans) et ça passe juste de chez juste avec les ressorts a l’arrêt, j'ai même pas voulu tester en roulant. Perso j'ai abandonné pour passer sur des jantes avec un ET 35 direct, car les cales je suis pas fan. En plus a moins d'en trouver d'occaz c'est cher et au final tu te retrouve presque avec le prix de jantes neuves (ce que j'ai fait).

Posté(e)

Du coup j'ai abandonné ... les cales ca me fait flipper un peu ...

loloz65, j'ai eu le meme soucis,regarde au début de ma presentation mais il y a un détail que tu oublies, c'est que celle que je voulais mettre sont en 9 pouces de large et crois moi c'est pas laid du tout ...

Il ya bien l'effet concave !

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon, ça y est elle est en carrosserie...

Vivement le resultat

Modifié par ishaq
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars !

431142photo034.jpg

J ai actuellement le meme parechoc arriere, et j'ai aussi le meme pot duplex que la photo ( non contractuel ) lol.

Un grand merci à Khalou pour m'avoir aidé à monter ce foutu bas de pc...

Il me reste plus qu'a trouver des embouts d'échappement parce que comme je suis actuellement ca fait pas crédible du tout !

J'aimerai savoir si quelqu un connait un bon site d'embout d'echappement, alors sinon j'ai fait un peu le tour sur le web et j'aimerais m'orienter vers un diametre qui se situe entre 90 et 100mm.

Qu'en pensez vous ? J'ai peur que ca fasse trop gros !

J'ai aussi vu qu'il y avait des modèles à angle courbé et/ou biseauté. Mais pareil j'ai peur que ca fasse trop kéké number one of ze universal bof !

Des photos seront bientot au rdv une fois les embouts montés.

Tiens, et pour ceux qui veulent faire la modif du passage simple vers double pot, c'est pas vraiment plug n play, je vous dit ca car lors du montage du duplex, il me manquait 15 cm, il a fallu donc que j'achete un manchon avec 2 collier integrés et j'ai coupé 15cm du tube de l'ancien pot ( meme diametre ).

Posté(e)

Salut ishaq

Sa va donner avec le résultat final 😃

Tu va nous faire un tutoriel pour le PC arrière ?

Posté(e)

oui cest en cours

Posté(e)

hors sujet on

c'est pas ton collègue qui tient une casse d'audi qui met plein d'annonce sur leboncoin ?

hors sujet off

Posté(e)

Ca avance ce projet !!!

Pour les sorties sur la mienne c'est du 100, mais sur PC S-line. Je pense que du 90serait plus approprié a ta situation;-)

En tous cas vivement les tofs !!

Posté(e)

241708IMG20140828193747.jpg

Ok, bebert j ai perdu mes photos du tuto mais c est pas bbien grave ya tout ce qu il faut sur google, je fais ça pour le week end.

Sinon, on m à proposer ces jantes, vos avis ?

J ai quand même une préférences pour les old, celle là ce sont les dtm, elles proviennent d une b8.

Posté(e)

La taille des pneus ici même sur la photo est 245/40/18p contre 235/40/18p sur les Olds, la différence est impressionnante !!!

On dirait des jantes en 17p.

Posté(e)

julien21 et du même avis que moi, les olds lui vont mieux, sinon pour tes embout je vais voir sur eBay et je te donne mes ref

Posté(e)

Pas de soucis ishaq je pense le faire avec mon collègue carrossier

Et je suis aussi d'accord avec Julien et kh4lou les olds lui vont mieux