Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma A4 R4 tdi 130 ( officiellement )


Messages recommandés

Pareil il était barré quand je n'avais pas branché la radio, et depuis que je l'ai branché, le tmc n'était plus barré.

 

D'apres mes recherches j'ai trouvé ici que c'est le 107.7 qui transmet l'info au rnse. Donc plus disponible en autoroute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ah oui tout s'explique, c'est bien ca !!

Apparament ca amrche pas mal :bigthumbup:

En meme temps je me suis pas servi longtemps de mon GPS lool

:furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Ishaq, il va bien dans ton A4 ce RNSE !

 

Au fait t'as pas eut besoin de le coder au VAGCOM ???

 

Bon pour ta Golf c'est bon j'ai viré l'EGR des cartos du calculateur d'injection. Tiens moi au jus si le voyant revient on injectera le mod ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mac ! Merci , c'est quand j ai vu dans ta caisse ce que ca donnait que ca m'a carrement plus motivé, apparemment aucun codage au vagcom n'a été nécessaire, tout fonctionne niquel ( en tout cas pour le moment ).

 

Pour la golf ce foutu voyant egr s'est rallumé, si sa nouvelle carto est prete ben go, elle n attend que sa piqure la ptite golf mdr.

 

Merci mec, ca assure un max. Contacte en mp pour tes disponibilités.

 

Sinon ben montage du pcs4 dans moins de 2 semaines si ca se présente bien. Au faites , si quelqu'un peut me confirmer si un echappement de 2,5 tdi b6 se monte plug and play sur une tdi 130cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu montes le PC S4 AV ou AR ? ou les deux ? pour l’échappement y a une CG Milltek qui va se faire si ça t'intéresse :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike, je vais monté le pc avant, pour l arriere je vais attendre un peu ... Pour la cg ca m interesse pas je cherche juste a prendre des reperes.

 

En tout cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca oui ca va bien le faire, seulement avec le chassis confort ca va vachement dépaysé mais bon , tout doucement ca evolue.

 

Salut bflow ben je sais pas trop pour le moment le mieux c est de se contacter en mp vers jeudi voir ce que ca donne. Il parait qu 'un week end de chiotte nous attends par chez nous.

 

Ou veux tu le faire au faites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gars, étant en plein déménagement j 'ai un peu laissé ma caisse de coté, j ai néanmoins recu mon pc s4 et grace au proprio,il m a guidé un peu par telephone ... N' oublions pas que j ai deux mains gauches :icon_lol: .

 

voila quelques tofs :

 

 

 

p1130510.jpg

 

 

p1130512s.jpg

 

 

Je la trouve vraiment de plus en plus haute, je comprends Julien21 avec ses 19" . Mais bon ca va qu il est en chassis sline :icon_razz:

 

 

p1130511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein les voila les tofs !!! Vraiment nikel ce PC S4, j'aime beaucoup !!

 

Tres belle modif Isaq ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la modif Ishaq, mais du coup le PC S4 sans les bas de caisses :reflexion:

 

C'est bon je sors :out1:

 

 

 

 

 

:petard: Elle est nickel chrome !!

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars cependant un probleme subsiste, comme a la base je n ai pas de lave phare il faut que je refixe les caches de lave phare integrés au parechoc :

 

 

p1130513g.jpg

 

et le soucis c'est que je ne sais pas du tout avec quoi y fixer ni comment :euh:

 

voila une autre photo de profil vite fait , désolé je n ai pas de réel talent de photographe

 

 

p1130507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution indémontable : Collé à la colle à pare brise.

 

Solution démontable : Coller 2 vis à tête fraisée sur le cache, de manière à ce qu'elle passe par les 2 trous existants sur ton PC lorsque tu le position dans son emplacement. Pour cela, tu noies la tête de vis avec soit une colle à pare brise soit à la colle à chaud si tu en es équipé.

Puis de l'autre coté du PC, une fois la cache mis en place, tu le boulonnes avec une rondelle plate large, une rondelle élastique conique (pour éviter le desserrage avec les vibrations) et un écrou Nylstop pour éviter le desserrage également (on est jamais trop prudent :P )

 

Important que la visserie soit en Inox

 

Je ne connais pas les diamètres des 2 trous existants sur ton PC mais voila le type de visserie :

 

- Les vis tête de fraisée : http://www.visserie-...din-963-a4.html

 

- Rondelles plate Large : http://www.visserie-...e-25513-a4.html

 

- Rondelle élastique conique : http://www.visserie-...in-6796-a2.html

 

-Ecrou Hexagonale Nylstop : http://www.visserie-...din-985-a2.html

 

Attention, le diamètre de la tête de vis ne doit pas être plus grand que le diamètre du trou par le quel elle traverse le PC, sinon, tu risques de ne pas pouvoir enfoncer correctement ton cache, car ça fera une sur-épaisseur. Tu vois ce que je veux dire?

 

Voilà une petite section faite vite fait avec Paint (je n'avais que ça sous la main)

 

724230Section.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et pourquoi ne pas trouver des laves phares pour les monter histoire de... tu n'es pas obligé de les brancher je pense que ça doit être un système de ressort qui les gardes fermé à confirmer.

 

Puis avec un correcteur d'assiette, tu peux même rajouter des xenons dans les règles de l'art si tu les a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a fait chez les A3 8L, c'est pas donné tout le système... Et pour qu'il fonctionne, il y a une pompe supplémentaire propre au circuit lave-phare...

 

Mais c'est sure que rien ne l'empêche. Mais c'est un budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a fait chez les A3 8L, c'est pas donné tout le système... Et pour qu'il fonctionne, il y a une pompe supplémentaire propre au circuit lave-phare...

 

Mais c'est sure que rien ne l'empêche. Mais c'est un budget...

Oui j'ai vu pour la pompe mais limite si la commande peut-être couplé à celle des lave glaces :)

 

Donc juste la pompe et les gicleurs qui retiendront les câches, en dérivant l'alimentation de la pompe lave glace pas très loin c'est jouable niveau budget non ?

http://www.partauto....ares-c-264.html

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lsda , Pour ta 1ere solution d’après un mec de chez carglass m'a confirmé que la colle a pare brise n'est pas efficace sur contact plastique vs plastique, elle reste efficace en revanche sur support verre métal.

 

Il m'a affirmé que ça tiendrai peut être sur le coup mais pas a la longue . Le mec avais l'air vraiment sérieux, je pense que le fameux silicone noir fera meilleur effet .

 

Pour ta deuxième solution, je dirai que c est la meilleur, le seul hic c'est qu il faut redemonter le pare choc, et franchement .... Nein !!! :ripeer:

 

Merci pour ton schéma très explicite, et pour tes liens .Tu as eu une superbe idée . :bien:

 

@ Malcom , Je crains aussi que tout cela me revienne a beaucoup plus chère que prévu ... remettre une pompe pour les laves phares avec le faisceau et tout et tout ...

Et tout ca,ca va me coûter un bras :wacko: je pense aussi. Merci pour ta contribution. :thanks:

 

@ mehdi, Je confirme en effet que c'est du lourd :sumo:

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon je confirme, je suis choqué par le prix ETKA :reflexion:

 

8E0 955 101 C Cylindre de poussee avec porte-gicleur et gicleur gauche 97.52 euros

8E0 955 102 C Cylindre de poussee avec porte-gicleur et gicleur droit 97.52 euros

 

Puis à cela le rajout des pompes... ça commence à tirer loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ! Ca fait cher pour une piece enguise de fixation. Merci Malcomx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense , pour ma part , que je vais dans un premier temps passer un petit collier en plastique ( colson ), et poser sur le support du cache des rondelles pleines en caoutchou que je visserai avec de fines vis a bois afin d obtenir un alignement de la surface. Je blinderai ensuite de colle noir sika fc 502 ( silicone noir ), vous en pensez quoi ?

 

J espere que vous m avez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le pare choc shaqi !!!

Je pense que ton idée suffira a le faire tenir comme il faut.... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le pare choc shaqi !!!

Je pense que ton idée suffira a le faire tenir comme il faut.... :marcelpoire:

Je pense aussi que ça suffira, de toute façon cette endroit ne risque pas d'être en contact avec les abrutis qui font du stationnement tamponneuse :mur: dans les parkings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me tate serieusement de m'offrir un jeu d'ammortos pour mon taco s4, pour ceux qui connaissent j'aimerai savoir ce que ca donne des bilstzein b6 a l avant puis des b4 derrieres, afin d obtenir un leger pic vers l'avant .

 

Le tout en -40.

 

J'attends vos avis les gars, merci !

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben d apres ma ptite enquete j ai tout faux. Apparemment avec les bilstein b4 je peux les coupler avec ou du eibach a moins 30mm sinon avec du h&r a - 35mm. . Donc pour les connaisseurs j aimerai vos avis svp. Jve pas tarder a la scotcher au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, et je n aurai aucun soucis de frottement meme bien chargé ? Et avec les ressort puis les ammortisseurs est ce que je dois commander d autres pieces ( j ai vu butee sur le site spdistrib ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de ton kilometrage mais c'est mieux de le faire en meme temps...

Quand j'ai monté mon kit Weitec j'avais env 110000km elles paraisaient en bonne etat.

De memoire y'en a pour un centaine d'€uros

en SKF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Un peu de nouveau sur ma caisse, je viens de faire faire un joli glastint intégrale a 20%, coooool ! Ca rend vraiment bien !

 

Sinon j' ai commander mes ressorts HR , photos a suivre dans la journée normalement

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos fraichement sorti de son glastint, tres sale mais bon pour une fois qu il y avait un reflex dans la main :sweat:

 

 

 

dsc02388h.jpg

 

 

 

dsc02391ek.jpg

 

Uploaded by Me

 

 

dsc02392wn.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas loin chez un pote, le mec est très arrangeant , si ca intéresse quelqu un pas de soucis.

 

Ben Mac pour moi c est quand tu veux je ne veux juste pas etre un poids dans ton agenda .

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wil,j ai reçu mes ressorts, j'attend le mois prochain pour me prendre les ammortos ainsi que les butées, j’appréhende un peu le jour du montage , j espere que tous se passera bien, car avec tous ce que j entends sur le forum j ai l impression que c est pas si facile , ensuite passage direct au parallelisme et deja là y en a bien assez pour la cb, et encore je crois que je m en sors bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf le plus chiant c'est de sortir les ressorts AR ils n' ont pas beaucoup de spires pour les prendre avec les griffes

en plus y'as pas beaucoup de place pour bosser...

Nous on a fait ca en 2 jours lol l'avant d'abord, easy parcontre

J'ai lu aussi qu'il pouvait y avoir des soucis avec les biellettes, grippage de vis...j'ai pas eu ce soucis pour mon A4 ;)

 

Tu vas le faire ou ton parra ?? Je voulais aller chez Audi mais c'etait trop cours niveau timming, je partais en vacance 2 jours apres le montage, j'ai ete chez Midas ils ne voulais pas, chez Norauto il me l'on fait mais m'on dit que normalement ils ne font pas non plus...

C'est clair que l'addition monte vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...