Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

j'ai fait une présentation sommaire dans la rubrique adéquat et je viens maintenant dans l'espace dédié aux A6...

En effet, je suis l'heureux propriétaire d'une A6 Avant 3.0l TFSI S-Line de 2009 ayant un peu plus de 60000km...

j'avais juste avant ça un Zafira B OPC qui marchait deja tres bien mais la je dois admettre qu'on est passé dans une autre categorie...!!!

Et a coté de l'Audi, j'ai un Speedster 2.2l pour m'amuser...

revenons a l'Audi; voici son équipement:

- MMI Advanced High (disque dur, carte 3D avec bâtiments etc, AMI, 2 lecteurs SD (64go au total), un chargeur 6CD et un Lecteur DVD Video...bluetooth)

- Eclairage d'ambiance intérieur et extérieur

- Jantes 19 RS6

- Piano Black

- Palettes au volant

- Keyless Go

- Cuir Noir

- Isofix... important ça!!!!

- Adaptative Light... phares tournants Bixenon et caméra dans le rétro central qui permet de passer de code en phare automatiquement... pratique!!!

011bro.jpg

012bgj.jpg

j'ai fait posé un film Glastint Carbon Moyen partout, mais en plus, Securit... ça ne mange pas de pain.... :)

je pense que j'interviendrai de temps en temps, pour avoir des infos et peut être même en donner...

Modifié par exceresse
Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue à toi. Magnifique jouet :malelovies:

si j'avais le budget, ce serait ce que je prendrais à la place du 3.2 que je suis sur le point d'acquérir... :eldiablo:

Mets nous quelques photos de l'intérieur pour le plaisir des yeux :bigsmile:

PS: C'est quoi la couleur?

Modifié par fred 21
Posté(e)

Superbe !! :malelovies:

Je dirais que c'est un noir fantôme mais c'est à confirmer,enfin que de belles options !!

Posté(e)

mamma mia quelle beauté.....

Et dites donc, 60000Km en 2 ans :blink: ce devait pas être un "pauvre" le précédent proprio !!

PS : l'isofix, je comprends

Posté(e)

Superbe !! :malelovies:

Je dirais que c'est un noir fantôme mais c'est à confirmer,enfin que de belles options !!

Bah on dirais qu'il y'a des reflets bleu, j'aurais pensé à du bleu nuit.

Posté(e)

superbe auto et super équipée en plus .vivement les photos de l'intèrieure et félicitation pour ton acquisition .

:coucou:

Posté(e)

Gris coquillage :rolleyes:

Superbe Auto, déjà des 3,0 Tfsi, c'est pas courant, mais en Avant, il ne doit pas en avoir des masses ... dans toutes l'Europe !!!

Ce doit être la seul en France :bigsmile: ... en tout cas, vivement les photos intérieures et ton CR sur la voiture :coucou:

Posté(e) (modifié)

Alors pour l'info, elle est exactement de Décembre 2008 donc finalement, le précédent proprio n'a pas roulé beaucoup plus que la moyenne avec...

et pour ce qui est de la couleur, elle est bleu nuit (je ne connais pas encore la dénomination exacte...)

je ferai quelques photos supplémentaires bientôt... :bigthumbup:

Modifié par exceresse
Posté(e)

:malelovies::malelovies::malelovies::malelovies:

De toute beauté !!!!

Bonne route

Posté(e)

Alors pour l'info, elle est exactement de Décembre 2008 donc finalement, le précédent proprio n'a pas roulé beaucoup plus que la moyenne avec...

et pour ce qui est de la couleur, elle est bleu nuit (je ne connais pas encore la dénomination exacte...)

je ferai quelques photos supplémentaires bientôt... :bigthumbup:

Gagné :bigsmile: Bah je crois que c'est le nom exact "bleu nuit" mais à confirmer

Posté(e)

Bienvenue ici, ton auto est superbe est très bien équipée : belle trouvaille !! Et très bon choix de moteur, bravo :malelovies: :malelovies:

Au plaisir d'échanger avec toi (j'attends tes impressions de conduite !) et de voir quelques photos de cet intérieur "piano" qui me fait assez rêver !

:coucou:

Posté(e)

waow ! trop belle ton auto ! j'veux la meme !

bienvenue en tout cas meme si je suis jaloux....

6special

Posté(e) (modifié)

Gagné :bigsmile: Bah je crois que c'est le nom exact "bleu nuit" mais à confirmer

En effet :bigsmile: tu as gagné :agenoux:

Je vais profiter de cette photo afin de régler les couleurs de mon écran :je_sors:

Modifié par dams93
Posté(e)

:malelovies:

quelques tofs de l'intérieur en piano black ???

Posté(e)

On est 3 sur le forum, il va falloir créer un club !

La mienne est de fin novembre 2008, le numéro de série contient un WAUZZZ094F19 qui veut dire modèle 2009.

La tienne aussi ?

Posté(e) (modifié)

Ce ne serait pas celle de VW Berlin, avec l'intérieur en cuir partiel ?

Modifié par R300
Posté(e)

ah non cuir total sièges sport électriques à mémoire ;-)

Posté(e)

Hello,

Bienvenue! Je suis le 3eme dont parlais Deathmask... En berline

Profite bien de cet agreable moteur, mais ne tape pas trop dedans, tu risquerais d y prendre gout, et ton portefeuille t en voudrais!

Posté(e)

tres belle auto et rare avec ce moteur!!! j'ai vu sur le boncoin une 1ere a6 new modele avec le 3.0tfsi RARE egalement

Posté(e)

Belle machine

et que de belles options

moi aussi l'intérieur piano black me plait bien

R300, je vois que tu cherches encore !!!

Posté(e)

Non pas "encore", "toujours"

...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je déterre ce topic car je suis sur le point d’acquérir un allroad 3.0 TFSI en remplacement de mon allroad 2.5 TDI.

j'ai essayé la version avant et le moteur m'a séduit par son velouté et sa puissance. Ca pousse à tous les régimes!

Une question concernant la distribution et les bougies. A quelle fréquence sont ils à changer?

Merci

Posté(e)

C est une chaîne. Bougies c'est 60000

C est une chaîne. Bougies c'est 60000

Posté(e)

Merci!

C'est difficile de trouver des infos sur ce moteur.

Posté(e)

Belle auto, superbe motorisation...

Elle a l'aire prête a courir dans la photo... j'aime trop la suspension Sline