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dams93

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À propos de dams93

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    Forumiste junior
  • Date de naissance 09/03/1985

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    Homme
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    BMW 325d E91 A6 C6 TDI [email protected] Golf MK5 TDI 140 DSG A4 B8 TDI [email protected] Passat 3C TDI 140 DSG Passat 3BG TDI 130 Mégane 1.6 E Clio 1.4 S
  1. Hey coucou à toi cher ami !! Et bienvenue par ici :marcelpoire:
  2. Bien reçu, :bigthumbup: Merci beaucoup, je vais faire mumuse :P
  3. Mail envoyé il y a quelques instants Merci par avance :bigsmile:
  4. Pour info il y a une peite cession grouppée avec RSquattro pour les reprog et c'est juste à côté de chez toi !! :bigthumbup:
  5. Je ne crois pas, évidement si tu as quelques notions de mécanique :P Tu as quelques pistes ici et là : http://forums.audipassion.com/topic/132076-tuto-nettoyage-admission-air-egr/ http://forums.audipassion.com/topic/132581-test-modif-egr-a6-v6/page__p__2305476__hl__neutraliser+la+vanne+egr__fromsearch__1#entry2305476 Mais pas grand chose pour les 2L TDI 140, je pense que c'est quasi identique :unsure:
  6. Pour la vanne EGR, il me semble avoir ici et là que c'est n'est que du bénef pour le moteur, pas de récupération des gaz d'échappement, moins d'encrassement, réduction de la consommation et ça ne fume plus noire dans les appuies :bigthumbup: Après tu peux la réduire simplement ou la neutraliser mais là il te faudra le Vag-Com pour modifier le contrôle de l'EGR sinon tu aurra le droit à un jolie voyant moteur avec un message très rassurant <_< Concernant ton pommeau de vitesse, tu l'a trouver où et à combien ? EDIT : je lis bien 91€ et des bananes sur l'étiquette :bigsmile: Modi
  7. Très jolie A6 félicitations !!! :bigthumbup: En effet ces jantes ne sont vraiment pas top, je te rassure j'avais les mêmes <_< bizarement je les trouves sympathiques sur une A4 mais sur l'A6 :blink: Perso elles on laissé la place aux 18" OEM 7 battons qui sont tout de même plus sympa :bigsmile:
  8. Bonjour à tous, Et bien me voici confronté au même problème et cela à commencé depuis hier seulement <_< Les sympthomes : Bip aigue et long (différent de celui habituel) au passage de la marche arrière puis fonctionnement normal des radars (au début) Hier soir fonctionnement normal des radar sans le bips long aigue anormal :blink: Et ce matin bip long aigue anormal puis bips normal des rardar et plus rien :furious: , j'ai de suite ré-enclenché la marche arrière et aucun bips !!! Je vais faire le test des capteur moteur à l'arrêt pour voir et sinon j'yrais me soulager de qeul
  9. En effet je pense aussi que le 2.0 TFSI est une bonne alternative, seul bémol par rapport aux V6 je dirais la sonorité, et la souplesse... Après celle que tu nous montre semble en bonne état et bien optionnée, mais en regardant de plus près les couleurs sembles avoir mal vécus (cuir du volant, pommeau de vitesse et les moquettes...)regarde vraiment bien les détails de l'intérieure (grosse marque sous les clefs au niveau de la commande de clim) tu verras qu'elle semble avoir manqué d'entretien, l'ancien proprio ne semblais guerre être un maniaque....A voir sur place je pense :unsure:
  10. J'ai lu avec grand intérêt ton topic qui est très intéressant et instructif pour nos prochaines recherche et comparatif. J'ajoute donc ma pierre à l'édifice, pourquoi ne pas partir aussi sur le 2.0TFSI dont voici un exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/261786391.htm?ca=12_s :bigthumbup:
  11. Comme à mon habitude déterrage de topic !!! :bigthumbup: Bon voilà j'ai peur de me retrouver comme un .....bip sur le bord de la route à la fin du mois. Je parts donc aux sports d'hiver avec la grosse équipée de pneus neiges en 205/60 R16 c'est déjà un bon point. Mais si la route devient moins praticable ou que le fameux B26 fait son apparition j'aurais dans le coffre une paire de chaînes avec maillon de 9mm. Quand je vous li j'ai peur que mon auto ne soit pas chainable, je précise que j'ai un châssis standard "confort". Alors est-elle chainable ou pas telle est la question :unsure:
  12. Personnellement je suis aller me renseigner pour mettre des ressorts courts chez un spécialiste près de chez moi qui fait quasiment que ça !! :bigsmile: Celui-ci m'a dit qu'avec mon kilométrage 90 000kms pas la peine de mettre des ressorts car les amortos sont déjà usés donc il ma fait un devis pour des combinés fileté avant/arrière à 2500€ fournis posé réglé selon mon envie avec une géo pour parfaire le tous. :rolleyes: Voici leur coordonnées : http://www.eurofac.fr/bilstein/amortisseur-bilstein.php
  13. Salut à tous, Voici un de mes plus gros déterrage de topic !!! :eldiablo: Donc j'ai comme k-iam, une audi A6 2L TDI et tout comme lui je compte neutraliser la vanne EGR par Vagcom. Comment procéder, qu'elle code, quelle valeur à remplacer pour neutraliser ou au moins diminuer le recyclage des gaz ?? Merci par avance :coucou:
  14. Salut à tous, Premièrement je tiens remercier et féliciter Néo pour son excellent tuto :bigthumbup: Je comptes nettoyer ma GV sur mon A6 2L TDI 140 car en la faisant reprogrammer le mec m'a dit que la GV avait tendance à gripper (dixit les Logs). Ma première question : est-ce le même principe de dépose ? Je voudrais également neutraliser l'EGR par Vagcom mais je n'ai pas les codes pour le faire où trouver cela ? Pour le dé grippage et le nettoyage que faut il utiliser, du WD40, du White Spirit, du néttoyant frein ?? :unsure: Des outils spécifiques pour la dépose ? En faite j'aimerai
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