Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Kiss : 0 cm de neige !

vraiment de la merde, ne croyez pas la météo....

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Hihi :D

C'etait tout blanc ce matin mais ca n'a pas tenu. la ce soir c'est tout blanc encore

C'est rare en bretagne ! ^^

Modifié par Mister B.
Posté(e)

le nord de la bretagne !

y'a rien dans le sud

Posté(e)

j'ai vu une A3 8P avec les étriers rouges aujourd'hui, ça rendait bien... ^^

Posté(e)

Arrêter de vous plaindre. J'avais 42 centimètres de neige dans la cours tout a l'heure impossible a sortir la voiture sans déneiger avant le devant du garage .. Aucune route de déneiger. Ville morte.. Les magasins gérer, même cora quoi..

En tout cas au final je me suis dit , personne sur les route on va aller voir si ça glisse sur les parking des magasins fermer lol. Au final elle tiens bien la route ..

Posté(e)

loool.

Neige encore ici, chier.

Pour les étriers, c'est tentant de les peindre en fait. Ca le fait si c'est peind en noir brillant ?

Posté(e)

Toute les couleurs peuvent aller, c'est juste une question de gout

Posté(e)

Salut à tous,

Toi le jaune ça fait bien car tu as des rappels de jaune sur ta voiture, hier sur l'A3 le rouge était en raccord avec les logos s-line.

Je trouve ça sympa d'avoir un raccord avec un autre élément de la voiture surtout sur une A3. Sur une sportive (genre TT) pas besoin, car ça s'accorde avec la philosophie de la voiture.

C'est pour ça que je pensais à du noir brillant, mais je ne sais pas si ça va bien ressortir.

Posté(e)

Moi je pensais que le rouge serait trop voyant et "tuning" mais c'est assez discret et ça passe bien :D Je ne changerai pas ! A voir si la peinture tient dans le temps... ce que je doute !

Posté(e)

j'ai fait un toshop rapide :

qu43AK3CDI.jpg

c'est pas trop mal, mais j'ai peur que ça fasse too mutch en vrai

Posté(e)

Avec une voiture noire ça passe plutôt pas mal ! Je te ferai une photo de loin ;)

Posté(e)

j'aime bien aussi jaune comme Louwiic

Posté(e)

Bon... j'ai voulu sortir faire une photo, je démarre la voiture :

B0Hp2to9I0.jpg

feux stop hs apparemment, j'irais voir ça quand j'aurais résolu le plus gros soucis :

en déblayant devant ma cours, je sens une odeur de brulé, je vois de la fumée s'échapper de l'habitacle, j'ouvre la porte, rien ! j'ouvre le capot...

des flammes au niveau du bas moteur... je souffle un bon coup pour les éteindre : OK

Je cherche la cause de ce début de feu :

QfZvj6oGZk.jpg

les trois causses ici même, il y a du avoir trop de courant, le plastique a fondu et est tombé dans la graisse, ce qui a allumé le feu :

JP1QwGbwzR.jpg

A quoi servent ces trois causses ?

en tout cas la voiture ne bouge plus avant d'avoir refait le câblage et nettoyer le moteur.

Posté(e)

ce sont tes bougies de prechauffages de liquide de refroidissement... c'est bizare ton histoire !

Posté(e)

Je suis allé voir le garagiste a pied et avec des photos. Ça vient du réchauffeur d'habitacle. Faux contact. Rien de grave au final. Un câble a changer et un moteur a nettoyer.

Posté(e)

on m'avait toujours dis que c'etait les bougies de rechauffage du liquide de refroidissement...

Posté(e)

C'est peut être la même chose moi il m'a dit que ça permettait d'avoir de l'air chaud plus rapidement dans l'habitacle avant que le moteur soit chaud.

Posté(e)

pour te donner une idée j'ai peint mais etriers en noir.

p10004961.jpg

p10005051.jpg

c sur c plus discret que rouge ou jaune.

Posté(e)

noir brillant ????

ça fait cool ! j'aime beauoup avec ces jantes ça dégaine !

c'est quoi la taille des jantes ?

Posté(e)

Elles sont canon ces jantes :) Dire qu'il y avait un mec qui en vendait des neuves, originales à coté de chez moi.... Il n'a jamais pu les monter, la voiture a été accidentée avant...

Posté(e)

heuresement que tu as vu la fumée ! sinon ça aurais pu prendre bien feu !

1 ere fois que je vois ça.

Posté(e)

@Cfrancky: Oui c'est sympa en noir aussi :) Si le rouge ne tient pas, je verrai pour peindre en noir aussi !

Ca fait flipper ton histoire mon vieux matt :(

Posté(e)

j'aime bien aussi jaune comme Louwiic

Sur du foncer sa ressort trop bien !!!

Posté(e) (modifié)

heuresement que tu as vu la fumée ! sinon ça aurais pu prendre bien feu !

1 ere fois que je vois ça.

c'est dangereux, ta caisse aurait pu flamber sur place, kev a raison...

tu dois avoir un probléme sur ton faisceau electrique pour qu'il y'ait un probléme pareil.

le chauffage etait il en marche ? lorsque cela s'est produit ???

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Ma copine aime pas les freins en couleurs. Elle préfère noir comme Franky.

Sinon j'ai eu de la chance dans mon malheur que ma mère soit bloquée en voulant sortir de la cours, donc j'ai démarré la voiture et au lieu de partir tout de suite j'ai déblayé la neige... Il n'y avait que les veilleuses d allumées. Le dégivrage et chauffage étaient éteints. En principe je pars des que je met le contact. Mais la non.

Sinon mes fils étaient dans du chatterton car fragiles apparemment. Avec le froid et l'humidité ça a du décoller et hop court circuit. Avec 12ans de graisses...

Posté(e)

noir brillant ????

ça fait cool ! j'aime beauoup avec ces jantes ça dégaine !

c'est quoi la taille des jantes ?

je confirme 18 P et noire brillant.

Posté(e)

Bon, mauvaise nouvelle, le cable est complétement intégré au faisceau de la voiture...

Donc, soit je trouve une A3 épave et je coupe le morceau qui va bien, soit je roule comme ça.

Posté(e)

je vais déjà voir si je peux en récuperer auprès de Falken, sinon j'ai vu des A3 à vendre à la pièce pas loin de chez moi.

Posté(e)

bah les cables, tu prends la peu prés les mêmes en cable electrique, tu en coupe un bout et tu vois combien il te faut en longueur essaye de conserver les mêmes couleurs tu vas chez weldome tu prends du 3 ou 3,5² tu fais ça bien avec de la gaine thermo etc... et tu remet des cosses ça devrait le faire ?!

Posté(e)

Si jamais je ne trouve pas les câbles de rechange, je ferais ça oui.

Des fois je me dis qu'il est peut être temps d’arrêter les frais

Posté(e)

ça te reviendras pas a cher, les cosses se détail chez audi.

Posté(e)

oui, de toute façon, ya pas de belle 8L à vendre en plus que se soit sur le bon coin ou en allemagne, que des 5 portes sans options quasiement.

Posté(e)

J'avais eu aussi ca ici en Alsace en janvier, c'est assez impressionnant la couche de glace qu'il y avait sur les voitures dormant dehors

Posté(e)

si j'en vois une en casse je te dirai ca

par flip en faisant mon niveau d'huile j'ai inspecté les cosses qui se clips sur ces fameuses bougie

celle du milieu etais declipser lol mais ca n'as rien changer au comportement de ma auzi