Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La B7 est pas cher, enfin a cause de ces bornes surtout ! regarde l'entretien

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

apparement entretien exclusif Audi carnet à jour.

Posté(e)

C'est nikel, après il suffit juste d'aller la voir

Posté(e)

c'est surtout ma belle mère qui va s'en servir lol. Puis sensations de conduites, il a passé sa période mon père... :MdrDevil:

Posté(e)

Il aura plus de sensations de conduites avec un TDI 130 ;)

je pense que ça se joue.... c'est pas non plus un V8 540cv nos TDI 130...

a sa place je partirai sur celle avec laquelle il a le plus de feeling et celle qui lui plait le plus...

pour moi ça sera un B7 2.0 TFSI ça hésitation, pourquoi ? car je regarde sur le "long" terme et le diesel en 2014 và avoir mal au cul avec les nouvelles normes a la con..

a lui de voir... mais pour 7000€ il peut avoir des TFSI ou FSI avec moins de km et trés trés bien équipés...

Posté(e)

sauf qu'il n'y en a quasiment pas des audi essence en france... et quand il y en a elles sont plus chères que les diesel pour les mêmes caractéristiques

Posté(e)

sauf qu'il n'y en a quasiment pas des audi essence en france... et quand il y en a elles sont plus chères que les diesel pour les mêmes caractéristiques

Allemagne, Luxembourg, Suisse

puis ce sont des pays avec du pognon donc des entretiens qui sont pas négligés et fait chez Audi sans raler... contrairement a certains pays ou ça gueule car on roule en grosse berline récente et ou on paye 110€/h de M/O

Posté(e)

contrairement a certains pays ou ça gueule car on roule en grosse berline récente et ou on paye 110€/h de M/O

:jap:

Posté(e)

:jap:

normal non fréro ?

ta une caisse a 60k € tu as les ronds pour payer l'entretien chez Audiste a 110€/h la M/O !

les gens me font rire... ils pensent rouler en Audi mais avoir le prix d'entretien d'une DACIA... bande de gueux !

Posté(e) (modifié)

Oui ... et non ;) Je suis d'accord avec toi sur le fait que le prestige allège le porte-monnaie, et que les prestations proposées sont en regard de la gamme. Par contre 110€/h c'est quand même un peu abusé, quand tu vois à Levallois-Perret, alors qu'en province tu divises par 2 le tarif. Sachant que ce tarif s'applique à tout le monde, aux A3 comme aux R8 :rolleyes:

C'est d'ailleurs ce qui en fait le luxe; une voiture chère, une prestation visuelle de qualité (locaux etc...), des tarifs d'entretien élevés, on en a pour son argent. Si tout était au prix d'une DACIA comme tu dis, il n'y aurait plus de prestige en terme de marques de voitures, l'entretien d'une Porsche serait au même prix qu'une Logan. (et de ce fait, tout le monde roulerait en voiture haut de gamme, donc plus de haut de gamme si ça devient un standard ...)

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

Ferrari se dit être victime de la crise en ayant supprimé certains arguments de vente de leur auto.

Au début, lorsque tu voulais être membre "Ferrari" il te fallait commencer par une auto d'occasion ! 1 Parrain qui a plus de 5 ans d’expériences au volant d'une belle rouge au cheval cabrant et un stage de conduite sur circuit pour maitriser la vitesse et son comportement...

a présent ils ont levés les 2 premières options il y'a quelques mois... et fournissent juste un stage de conduite qui délivre dans 90% des cas le "diplôme" mais qui en réalité ne vaut rien aux yeux de la légalité...

bref...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Bonjour les amis, et merci pour vos messages, pas trop eu le temps de répondre, alors mon père aime beaucoup les audi, il en a eu 3, une S4 B5, une A3 8L 1.8 et mon actuelle tdi110.

Pour l'instant il n'a vu encore aucunes voitures les proprios ne répondent pas...

De mon coté, je me suis amusé sur une petite route aujourd'hui, vivement le retour des jantes en 16", le 15" c'est mal, ça glisse ^^

Hier j'ai encore eu le droit de retrouver une égratignure du surement à un caddie, j'en ai marre !

M9coql46Ko.jpg

j'ai enlevé les caches de roues, je m'en suis servi pour aller au travail sur Paris, donc j'avais pas envie d'avoir des remarques... les gens sont tellement bornés d'esprit.

Une dernière chose, si je réussis et que je suis embauché, ma moyenne kilométrique va passer de 12000kms/an à plus de 25000kms/ans...

de ce fait, l'essence n'est plus vraiment rentable, mais ça me fait chier de reprendre un gazoil, ça pue ça vibre ça fait du bruit...

Puis comme je veux un quattro, il faut un 3.0l tdi sur l'a5 pour avoir les 4RM.

Posté(e) (modifié)

Une derniére chose, si je réussis et que je suis embauché, ma moyenne kilométrique va passer de 12000kms/an à plus de 25000kms/ans...

de ce fait, l'essence n'est plus vraiment rentable, mais ça me fait chier de reprendre un gazoil, ça pue ça vibre ça fait du bruit...

Je vois que nous sommes dans la même galére... si je suis embauché là ou je dois bosser je vais faire environ 90km/jours (Allé/Retour)

Le diesel... je n'y crois plus.... sur Europe 1 ils en ont encore parlés.... Bruxelle exige a la france une baisse de polution dans les grandes villes d'au moins 40% dans les 2ans a venir sous peine de se metre a taxer la france !

ils disaient qu'une ville comma Paris devrait alors faire baisser son taux de circulation de 20% ! c'est impossible...

a Marseille on compterait environ 150 a 200k véhicules qui ne respectent pas les normes antipollutions et qui seraient blamés par une interdiction de rouler dans l'agglomération !

c'est un peu honteux je trouve... et discriminatoire !

Modifié par kiss_cool
Posté(e) (modifié)

:D

Oui Kiss, je suis d'accord avec toi, d'ici 1 à 2 ans, le monde du diesel va commencer à s'écrouler, avec tous ces problèmes de pollution face aux essences. J'ai regardé tout un reportage là dessus, à mon sens c'est également un mauvais investissement.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

En plus, les A5 en 3.0l tdi sont plus nombreuses que les 2.0l tfsi quattro...

Après comme tu dis Kiss, l'avenir réserve surement de mauvaises surprises pour les diesels... on verra d'ici 1 an ou deux, le temps de ne plus être jeune permis et de mettre de l'argent de coté.

Posté(e)

je viens de trouver ça sur le bon coin :

f0ZLse74JI.jpeg

j'adore les jantes de TT Mk2

Posté(e)

Javais vu ces jantes mais je voulais voir ce que ca donnait. Ca tombe impecablement bien lol.

Moi je trouve le rendu plutot pas mal.

Posté(e)

oui... le diesel une saloperie qui nous tuera tous, mais nous sommes tous coupables indirectement...

j’espère qu'il y'aura des efforts dans les mentalités a commencer par les gens qui ne pas beaucoup toute l'année...

là ou je me met a la place des usagers c'est le fait qu'il y'ait encore 1an en arrière il etait proposé des primes a la casse... c'est a ce moment là que les constructeurs et gouvernements aurait dû mètre les points sur les I et les barres aux T avec la propagande de l'essence au lieu d'un diesel...

Mais bon... l'argent tient ce monde... et le jour ou le bon sens aura plus de valeur que les biftons les crocodiles auront des ailes...

Posté(e)

j'aime le coté sport de l'a5, mais le coté tranquille/luxueux de l'a4 avant aussi, dure dure ^^

Posté(e)

salut les amis !

aujourd'hui j'ai eu du temps de libre, et comme la voiture ne devait pas bouger (travaux dans la rue) donc j'en ai profité pour nettoyer le volant et le siège conducteur qui était devenu bleu à cause d'un jeans...

alors voila :

avant :

eBjhqF8Tvh.jpg

après :

jSBFv7cT8v.jpg

le siège avant :

OB1kEmXZ5S.jpg

après :

S3nwXVejB6.jpg

et le boudin de bacquet à souffert, je l'ai retenté, on verra ce que ça donne, il faut que je le recolle aussi :

EnCaSgSEMS.jpg

après :

OTl4wJ0koa.jpg

voila, à vous ;)

Posté(e)

Salut Kev, je ne t'oublie pas pour la liste de soin pour la voiture ;)

Soit recoudre, soit recoller (j'ai déjà le tissus et la colle à cuir) soit les deux !

bon quelques photos :

qNKjDv77ks.jpg

QodiL6YYjA.jpg

2VmVCOzDep.jpg

LOlI4pZxnK.jpg

Posté(e)

la colle ne tiendras pas, si la couture a laché, la colle va virer 15 fois plus vite et tu risque de faire plus de dégat avec la colle.

Posté(e)

la couture est comme ça depuis 4 ans, et ça n'a pas bougé. C'est simple à recoudre ?

Posté(e)

mon voisin a fait ça sur son alfa romeo, et pas de soucis, c'est ça grand mère qui as fait ! :D

tu dois connaitre quelqu'un qui sait coudre?

Posté(e)

je demanderais à ma grand mère ;)

Posté(e)

perso ma grand mère (paix a son ame) m'aurais fait ça top moumoute avec tout le matos qu'elle avait !

Posté(e)

Belles photos et beau boulot de nettoyage l'ami ;) Faut que je fasse mon siège conducteur aussi ^^' Il y'a un peu de noir , à cause d'un jean noir ^^

Posté(e)

bonsoir Stéf ;)

Merci pour ton message !

Le cuir c'est bien, sauf l'hiver car c'est froid et l'été car c'est chaud... Puis l'entretien c'est galère, surtout sur les cuirs clairs (Jaune Aztec ;), beige (Mind), ou le miens dont je ne sais toujours la couleur ^^)