Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est ce que je me dis aussi, car pendant un moment je pensais que le 4rm ne vallait pas le coup, en soit c'est vrai, car la neige n'est pas vraiment courant ici, mais bon, j'aurais préféré un quattro hier

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouais Kiss, je m'étais dit, une TT plutot qu'une A5, car moins chère et ça colle mieux à mon age, mais dès que je vois une a5, je ne peux pas m'empecher, je la prefère à la tt.

En plus là toit ouvrant, sièges chauffant, gps, clim bizone, tfsi 211 bva et quattro.

Posté(e) (modifié)

Magnifique, tu va voir une grosse dif a la pompe !

Modifié par T0MS
Posté(e)

le TFSI est TRES TRES sobre comme moteur, niveau conso il a un super rendu... VAG a vraiment fait des efforts sur les moteurs essence, on est loins des 1.8T et 1.6 atmo ou 1.8 atmo... a présent ils sont bien moins gourmands pour des performances accrues... même les V6 2.4 ou 3.0 qui pompaient 14L voir 17L pour certains on est passé a 12 13L c'est bien, il faut que ça continue comme ça... mais on a du mal je pense étant constructeur auto de se dire qu'une motorisation essence ne peut pas rimer avec puissance car chez les allemands (mercos, bmw, vag, opel...) tous les moteurs essences ont un bon brins de sportiviité même le 1.2 TFSI il marche TRES bien pour sa petite cylindrée...

toi ton S3 c'est un puis a côté de son 2.0 TFSI 211 la difference a la pompe ne và pas être non plus phenoménal ! je suis converti aussi au TFSI 200 dés que je trouve du boulot en CDI ça sera ma 1ere acquisition Une A4 B7 AVANT ALL ROAD TFSI 200 et je donne mon TDI a ma femme, même si elle est pas soigneuse la voiture restera dans la famille et la clio ira a la casse je la vendrai en piece je pense...

Je vais changer mon avatar tiens !

Posté(e)

on verra l'assurance dans un an, elles auront encore baisser niveau prix.

Je veux un 2.0L tfsi BVA, quattro ! après la couleur m'enfout, je veux juste sièges chauffants et toit panoramique.

Après si possible finition intérieur S-line, extérieur avec ou sans ça m'importe peu. Je veux surtout les sièges baquets cuir alcantara.

Et dans les options pas obligatoires mais que j'aimerais quand même, clim bizone, magnetic ride, caméra de recul, gps, keyless.

Posté(e)

Moi j'ai siège chauffant mais meme avec 3° dehors je ne les mets pas :lol: ^^'

Posté(e)

En général elles sont plutôt bien équipée les A5 ;) et vu la décote, ça devient sacrément interressant :roi:

Posté(e)

Tu vas serrer des nanas avec une A5 l'ami !!! :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

Je les met tous les jours aussi les chauffant, et le probleme avec le 1.8T , sa conso, surtout quand tu roule tres souvent ! pour sa je passe au diesel, je roule trop !

Posté(e)

Tu vas serrer des nanas avec une A5 l'ami !!! :eldiablo:

:ck1:

t'es un fada, il a pas besoin de ça notre ami c'est un gossbo !

Posté(e)

vous êtes tous des malades, surtout kiss, mais ça.

Oui, l'A5 est une belle voiture, dommage que la partie A5 du forum ne soit pas comme ici. ^^

sièges chauffants, tu n'as pas encore pris l'habitude Bénito ;)

Posté(e)

surtout kiss, mais ça.

Oui, l'A5 est une belle voiture, dommage que la partie A5 du forum ne soit pas comme ici. ^^

Je suis pas tranquil je sais :P

La section A5, si j'avais une A5 je les ferais pleurer les pauvres je les rendrais fou toute la journée comme je vous fais serrer ici !

Posté(e)

Oui c'est surement ça ^^' Je n'ai pas l'habitude :lol: Pour l'instant je suis dans la rénovation de la voiture et après on verra :D

Posté(e)

Petite question Matt66, pourquoi laisser le "restauration" dans le titre de ton topic ? Je trouve que ton A3 est loin d'être une épave et elle présente encore quand même bien :) (si on compare avec la carrosserie de la mienne elle était loin d'être clean ^^)

Posté(e)

Merci pour le lien Kev, je met de coté ;)

Pour Nico, je le laisse car on ne peut pas changer, et qu'elle est loin d'être encore restaurée, il faut que je fasse tout le cuir, l'extérieur, je suis entrain de voir avec Kev

La peinture de mes PC, capot et ailes est à refaire. J'ai la rouille à traiter au niveau des gouttières. mes feux à refaire...

Il reste toujours des trucs à faire, j'espère en venir à bout un jour, car même si je veux une A5, j'aimerais garder l'a3 en voiture de tous les jours.

Posté(e)

D'accord d'accord ;) c'est sur que si je m'écoutais je ferais pareil, je referais plein de trucs mais bon ... Le coté rentable y est pas quoi, et t'auras toujours des gens un peu terre à terre qui te diront que "ça l’empêche pas de rouler" ^^

Pareil, j'aimerai bien à terme pouvoir garder l'A3 en daily, pour le boulot, la ville ou faire des courses :)

Posté(e)

Mes parents trouvent ça bêtes car la voiture a déjà bien vécu, mais moi je veux une voiture propre, donc je vais au fur et à mesure mais j'avance bien dans la restauration.

Posté(e)

entretenir une peinture ne compte pas dans les frais de l'auto a proprement parlé, puisque ça servirat pour les autres voitures que tu auras

Posté(e)

quand je disais propre, c'était aussi bien mécanique que esthétique, mais c'est vrai que je pars dans l'idée de nettoyer les voitures de mon père et de ma mère, tant qu'à faire.

Posté(e)

quand je disais propre, c'était aussi bien mécanique que esthétique, mais c'est vrai que je pars dans l'idée de nettoyer les voitures de mon père et de ma mère, tant qu'à faire.

essaye d'abord sur les leurs si jamais le rendu est pourrit :P lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:remonte: :MdrDevil:

salut les amis, mon père voulait revenir chez Audi avec une A4, je lui avais trouvé une B6 TDI 130 BV6 avec 170.000kms, bose, gps vocal, de 2003 pour 6000e à débattre.

Mais il préfère les B7, et il a trouvé une tdi 140 (kk) avec 230.000kms pour 4900e à débattre. :nixweiss:

il hésite encore, vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Je partirai sur la B6 !! TDI 130 très bon moteur et moins de bornes et pas mal d'options ;)

Posté(e)

le moteur me faire peur surtout sur la B7.