Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vivement les photos alors MB !

sinon, ma copine a eu le permis :

dj19FSCcKA.jpg

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Oh bonne mére...

encore un danger de plus dans la vie de tous les jours qui và prendre le volant...

Femme au volant.... Femme au volant !

Felicitation ! ça remonte pour moi ! déjà 8ans !!! lol

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Félicitation, dis lui de faire gaff a l'A3 ! :D

Posté(e)

:MdrDevil: Kiss j'osais pas le dire ^^'

C'est cool pour elle :) Sympa tes stickers, tu les as commandé ou ?

Posté(e)

? je laisse bien ma copine conduire la S ...

c'est que une voiture...

Posté(e)

Je rigolai, mais bon surtout quand on viens d'avoir le permis ...

Posté(e)

je n'ai conduit que l'A3 en conduite accompagnée et quand j'ai eu le permis. Puis elle conduit bien

Posté(e)

Plus prudente et font moins d'accident, en revanche les hommes conduisent mieux...

Felicitation et bienvenue a elle sur le monde de la route !

Une tuture en tete déjà ?

Posté(e) (modifié)

vous déconnez ou quoi les mecs ?

les femmes au volant font moins d'accident ? normale ! elles ont toujours la crainte qui leur arrive une merde sur la route !

ceci-dit sur la plus part des accidents corporels de la situation que j'ai fais la plus part du temps en cause c'etait soit un vieux/vieille crouton qui devrait plus conduire ! soit un(e) petit(e) CON(NE) en A soit une FEMME !!!!! ALORS MERDE ! :P

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Elle n'est pas trop voiture et en plus elle en a pas besoin pour l'instant. Mais sinon elle aime bien les twingo v1.

Elle veut une voiture bleue ou orange. Pas évident à trouver.

Elle aime bien les golf iv aussi. Et pourquoi pas une a3 8l en 1.6l 100cv ;)

Posté(e)

Mais sinon elle aime bien les twingo v1.

Elle veut une voiture bleue ou orange. Pas évident à trouver.

vkTZ2xpFUM.jpg

Essaye d'acheter une Twingo de fonction de la DDE lors des ventes du domaine !

Posté(e)

Effectivement le seul soucis c'est quelles sont sans option. Alors une twingo oui mais en 16v et avec quelques options

Posté(e)

Une Twingo 1 16V TechRun :race:

67249619815811.jpg

Ou une Initial mais la couleur est moins sympa

Posté(e)

Oui et en plus elle ne veut pas de cuir.

Je regardais les a3 8l en 1.6l, ce n'est pas plus chère qu'une twingo loool.

Posté(e)

Enfin une femme qui ne veut pas une mini ou Fiat 500 sa change !

Posté(e)

c'est claire !

la mienne voulait une polo 6N elle aura eu une Clio 2 :P

Posté(e)

Elle aime bien. Mais elle trouve que c'est trop chère. Puis elle a adoré conduire l'Audi. Elle veut me la piquer ^^

Posté(e)

Une a3 1.6 ça doit pas être mal, mieux qu'une Twingo DDE surtout ^^

Moi ma copine ose pas conduire l'A3, elle a trop peur de la casser (et peur de ma réaction aussi ^^) :roi:

Posté(e) (modifié)

Surtout la réaction :) une twingo c'est pas cher tu t'en sort bien !

Par contre les caps rose j'ai du mal .......

Modifié par T0MS
Posté(e)

Oui surtout ma réaction, vu comme je peux être psychorigide avec ma voiture :ripeer:

Moi c'est le "A" collé en plein milieu du hayon qui me fait bizarre ^^, les caps ma foi c'est original

Parcontre Matt ta copine n'a pas de préférence entre essence ou diesel ?

Posté(e)

:MdrDevil: (je savais que j'aurais pas du tourner la question comme ça :ripeer: )

Posté(e)

Pour l'instant elle veut une essence car le diesel c'est cancérigène. Ça m'arrange car pour le même prix les essences sont moins kilométrées.

Posté(e)

Comme je disais. Elle n'a pas besoin de voiture pour le moment. Donc pas encore de budget definit

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les amis, quelques nouvelles, rien pour la voiture, mais surtout pour ma vie pro, je viens de finir les cours ! il ne me reste qu'un controle et le gros examen, et si tout ce passe bien, je serais conducteur de train !

donc on a feté ça avec les copains de la formation, j'avais emprunter la Volvo 850 Tdi du père de ma copine, 5 cylindres 2.5l 143cv, origine Audi le moteur, j'adore le son que ça fait ^^

5ZnkLLVYLm.jpg

pour abaisser la voiture pas besoin de parpaings, juste 6 copains ^^

sinon il a neigé un peu

5hqNINoW6L.jpg

Posté(e)

Sa donne quoi la Volvo niveau puissance ? Ca pousse ou c'est un veau ? Sympa la titine sous la neige ;)

Posté(e)

La Volvo est a peine plus lourde que la3. 1520kg contre 1350kg pour l'Audi. Donc ça roule plutôt pas mal. J'ai mis la branle à une seat Léon tdi 140 xD

Posté(e) (modifié)

Ha ouai sa doit quand même pousser alors ^^' Et niveau reprise ?

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

par contre niveau reprise, il faut quasiment rétrograder, le turbo ne se déclenchant que vers les 2000/2200 trs mins, vieux turbo oblige, c'est du on off ^^

Posté(e)

re les amis, après avoir laisser la voiture plus d'une semaine sans bouger, je l'ai prise aujourd'hui, et bien j'ai deux soucis :

-mes phares avant sont remplis d'humidité

-l'habitacle est également remplie d'humidité et même moteur chaud, chauffage à fond, ça ne part pas, le pare brise met pas mal de temps à devenir sec et encore pas partout, obligé d'essuyer moi même.

ça ne me l'avait jamais fait avant, ça peut venir de quoi ?

Posté(e)

Justement j'avais regardé. Mais rien. Je viens de nettoyer les vitres on verra bien

Posté(e)

Bonsoir les amis, de joyeuses fêtes de fin d'année à tous ;)

perso, je simule des devis comme si j'avais deux ans d'assurance et donc conducteur normal (et plus jeune conducteur), ça s'annonce pas trop mal pour me prendre des moteurs gros mais pas trop, genre 2.0l tfsi en 200/210.

Par contre, comme c'est en ligne, c'est un peu du n'importe quoi, ils refusent une s3 8l 210cv, mais acceptent une a3 3.2l v6 ^^'

Suite à ce qu'avait dit notre Marseillais sur son topic par rapport au diesel, je me conforte dans l'idée de me prendre une essence.

mais un turbo essence, car à part aller dans les voiture de sport ou luxueuse, les atmos ça rame pour ce que ça consomme.

Donc, en essence, je ne m'y connais pas trop, je sais que les TFSI sont plutot de très bons moteurs, ça tombe bien, mes coups de coeurs sont que dans le groupe VAG ^^'

après j'aime bien quelques vieux modèles aussi, mais toujours en Turbo.

je suis arrivé à ça comme liste :

-Audi S3 8l ( les + : j'adore la ligne de la 8l, pas trop grande, habitable/ les - : fiabilité, un peu répétitif de reprendre la même base, pas facilement assurable, voiture qui se fait vieille)

-Audi S4 b5 ( les + : un petit sleeper, souvenir d'enfance, le v6 bi-turbo, les 4 vraies roues motrices/ les - : en trouver une en bon état, assurance, la peur du vol, voiture qui se fait vieille)

-Audi A5 2.0l tfsi Quattro DSG ( les + : voiture et look moderne, moteur agréable, BVA excellentes/ les - : le prix encore un peu élevé, et trouver un modèle avec les options voulues, voiture de la trentaine)

-VW Scirroco 2.0l tfsi DSG ( les + : voiture et look moderne, coupé pour jeune, moteur et BVA au top/ les - : le coffre, les places arrières, habitacle sombre et banal, surface vitré trop faible, pas de 4rm)

-VW Passat CC 2.0l tfsi DSG (les +: voiture et look moderne, moteur et bva au top, habitabilité / les - : voiture à papa, pas de 4rm, habitacle banal)

-Volvo 850 t5 ( les + : le sleeper par excellence, sonorité du 5 cylindres turbo, habitabilité, longévité et robustesse/ les - : voiture vieille, souvent très kilométrée, habitacle mal fini, 4rm introuvables)

Je ne parle pas des performances, qui doivent être largement suffisantes pour perdre le permis, surtout avec une reprogrammation. Ni du chassis et de la tenue de route, car je ne connais que la S4 et Scirroco.

c'est assez compliqué, en tout cas, ce qui est sûr, c'est que la prochaine sera une voiture plaisir !